Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
titidark

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par titidark »

bin pourquoi ? :/
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

tschounnette

Message par tschounnette »

titidark a écrit :bin pourquoi ? :/

Une tonne de bonnes raisons : le fait qu'ils ne pensent qu'avec leur petit cerveau, tu sais celui placé entre leurs jambes ^^, leur côté macho, leur côté "moi d'abord" ... je peux faire un débat :mrgreen:
Les folies sont le piment de la vie

titidark

Message par titidark »

tschounnette a écrit :
titidark a écrit :bin pourquoi ? :/

Une tonne de bonnes raisons : le fait qu'ils ne pensent qu'avec leur petit cerveau, tu sais celui placé entre leurs jambes ^^, leur côté macho, leur côté "moi d'abord" ... je peux faire un débat :mrgreen:
bin oui mais si t'étais un mec, toi aussi tu serais tout ça :lol:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

Bon, si j'étais un mec, il y a un truc que j'adorerais faire et souvent : me balader seul dans les villes la nuit ! J'y pense souvent mais en tant que fille, c'est même pas la peine d'y penser ! Et ca, c'est une chose qui me frustre énormément, une liberté qui me manque ! :cry:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Pourtant tu y penses, la preuve !
Et tu dois même le faire souvent, spécialement en hiver !! ;)

Plus sérieusement, je ne me gène pas pour me balader seule en ville quelle que soit l'heure. Qu'il s'agisse de celle que tu habites ou celle dans laquelle j'ai grandi dans le 93. Et il ne m'est jamais rien arrivé de "fâcheux".

clarice

Message par clarice »

:) la nuit quand tout le monde dort ! (ou presque !). C'est l'atmosphere qui me plait !

Et bien je t'admire de profiter de cette liberté ! Moi je me fais très vite emmerder par des mecs et alors j'attire des cas mais t'imagines même pas ! :lol: Un jour (ou une nuit plutôt :P ), il y a même un mec qui m'a suivie dans une mercedes jusque devant chez moi, j'ai flippé un max et ai réussi à le semer dans des rues en sens interdits et en courant à moitié ! :lol: (j'habitais pas encore à Montpellier)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Même à Montpellier il se passe des trucs pas jolis jolis...
Et je ne dis pas non plus ne jamais avoir forcé le pas ! Sans parler des accostages malencontreux... Puisque tu parles de liberté, j'adorerais qu'elle soit respectée partout et par touTEs, et pour l'instant, la petite frayeur de temps en temps me semble peu de chose à côté...

clarice

Message par clarice »

Ca m'arrive parfois dans mon boulot de rentrer au milieu de la nuit! Et j'arrive pas vraiment à apprecier à cause des petites frayeurs comme tu dis. Le plus drole c'est que j'ai un collegue qui habite pas loin de chez moi et qui trouve que je prends trop de risques, que c'est trop dangereux (plus parano que moi, j'ai trouvé donc :P ) ! Et maintenant il fait un détour pour me laisser devant ma porte. Bon il est de bonne compagnie donc c'est plutôt agréable !

Mais tu sais, je fais plus qu'y penser. J'en rêve parfois ! Et quand je me balade dans les rues la nuit je suis un homme ! ;)
le doutage

V.S

Silverring

Message par Silverring »

Wouaouh ! Très joli rétablissement du sujet d'origine !!!
La digression m'intéresse, m'interpelle et me renvoie à la récente lecture de Clieuterpe, que je recommande à nouveau : King Kong Théorie
Ce qu'on y lit sur le fait de se risquer à sortir me semble très proche du sujet...

leinah

Message par leinah »

Si j'étais un homme je ferai avec ma barbe les même experiences improbables que je tente avec mes cheveux en tant que femme (c'est français ça?? :roll: j'ai encore les yeux collés )
J'essaierai les rouflaquettes, la moustache, le bouc...
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Répondre