[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
neela
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
J'ai bien aimé cet épisode une emma qui rembarre Caro et Jenny qui , enfin, commence à faire son deuil.
- fofolle
c'est vrai que Caro je l'adore - elle a toujours de ses répliques!
jenny commence à réaliser et je pense que l'épisode de ce soir sera vraiment intéressant à ce niveau-là
jenny commence à réaliser et je pense que l'épisode de ce soir sera vraiment intéressant à ce niveau-là
- dana
Je n'ai vu le 231 qu'aujourd'hui, il a mis du temps a être mis sur le site de Sat 1. La pauvre Jenny a craqué mais c'est mieux comme ça.Elle contenait trop sa peine. Emma est vraiment super avec elle car ce n'est pas facile de savoir quoi dire a une personne quand elle subit un tel deuil.Elle trouve pourtant les mots justes.
Elles se complètent bien quand l'une est mal l'autre est là pour la soutenir et inversement.A propos de la chanson qui fait craquer Jenny " we got the love" je ne savais pas que c'était une reprise, je pensais que la version de florence and the machine était original , comme quoi...

Béa songe a aller en Australie, j'espère que Stephan va lui dire la vérité.Les pauvres fans de Béa et Ben ne sont pas trop gâtes non plus pour les derniers épisodes , ça fait une semaine qu'ils n'ont pas eu de scène ensemble.
Bodo non seulement n'avait plus son bonnet mais maintenant il a des lunettes, ça a aller très bien d'ailleurs
.
Caro en metteuse en scène c'était pas mal non plus.
Kasia a écrit un petit mot sur FB sur ses futurs projets. En fait elle ne peut encore rien dire mais elle est sur quelque chose, elle en dira plus d'ici quelque temps. Des rumeurs disent qu'elle a rejoint le casting d'AUDL (Anna und der liebe) ce qui serait possible vu que c'est la même productrice.
Quand a Selina Muller (Luzi) elle retourne a l'école pour passer son bac.

Béa songe a aller en Australie, j'espère que Stephan va lui dire la vérité.Les pauvres fans de Béa et Ben ne sont pas trop gâtes non plus pour les derniers épisodes , ça fait une semaine qu'ils n'ont pas eu de scène ensemble.
Bodo non seulement n'avait plus son bonnet mais maintenant il a des lunettes, ça a aller très bien d'ailleurs
Caro en metteuse en scène c'était pas mal non plus.
Kasia a écrit un petit mot sur FB sur ses futurs projets. En fait elle ne peut encore rien dire mais elle est sur quelque chose, elle en dira plus d'ici quelque temps. Des rumeurs disent qu'elle a rejoint le casting d'AUDL (Anna und der liebe) ce qui serait possible vu que c'est la même productrice.
Quand a Selina Muller (Luzi) elle retourne a l'école pour passer son bac.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- avionenpapier
L'actrice qui joue Luzi est jeune alors!
En mon avis, c'est difficile de finir les histoires, surtout quand ils ne savaient pas s'il y aura une deuxième saison jusqu'au dernier moment. Je pense que j'ai lu quelque part que cette saison a été coupée aussi...
Ils doivent rendre content les fans de Bea/Ben, Luzi Timo, etc etc. Même si la fin n'est pas parfaite pour Jemma, j'adore cette histoire. Elles sont de loin mon couple (fictif) preferé! Voilà, j'attends voir la dernière épisode.
En mon avis, c'est difficile de finir les histoires, surtout quand ils ne savaient pas s'il y aura une deuxième saison jusqu'au dernier moment. Je pense que j'ai lu quelque part que cette saison a été coupée aussi...
Ils doivent rendre content les fans de Bea/Ben, Luzi Timo, etc etc. Même si la fin n'est pas parfaite pour Jemma, j'adore cette histoire. Elles sont de loin mon couple (fictif) preferé! Voilà, j'attends voir la dernière épisode.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
- CallZona
je crois qu'elle est née en 93 de mémoire ^^avionenpapier a écrit :L'actrice qui joue Luzi est jeune alors!
.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- chupee
Quand est-ce que Tf1 nous rachète les droits de "HAH" parce que ça vaudrait déjà mieux que le destin de lisa ( verliebt in berlin )

- CallZona
Tient Sasukie, une ptite dédicasse pour toi :

mon dieu elle a de trop beaus yeux bleus
puuis ces petites faussettes j'adore !!!!!

mon dieu elle a de trop beaus yeux bleus
- sasukie
So cute
Ravissante cette lucy :3. J'adore le sourire qu'elle fait dans l'épisode 125, juste après qu'Hotte les ai surprise et qu'Emma soit partie le voir. Alalalala, need une suite >.>
Ravissante cette lucy :3. J'adore le sourire qu'elle fait dans l'épisode 125, juste après qu'Hotte les ai surprise et qu'Emma soit partie le voir. Alalalala, need une suite >.>
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !
- CallZona
oui exacte ^^sasukie a écrit :So cute![]()
voila d'autre photos :

elles sont vraiment trop belles !!!!
JD en FORCE !
- sasukie
Exactement ce sourire la *-* il fait fondre ...
Pff, toutes ces photos me rendent nostalgique ... ça faisait bien longtemps qu'un couple du petit écran n'avait attiré mon attention comme jemma...
Pff, toutes ces photos me rendent nostalgique ... ça faisait bien longtemps qu'un couple du petit écran n'avait attiré mon attention comme jemma...
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !