[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lylie

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Effectivement, il n'y aura malheureusement pas de Marbecca la semaine prochaine... Il faudra attendre lundi prochain.. Patience :) D'après ce que tu as dit Dana, on peut quand même les voir avec d'autres personnages : C'est bien mieux que rien j'ai envie de dire. ^^
Le clip que tu nous as montré est superbe et résume bien l'essentiel :) Merci en tout cas :)
Juste une petite question : Est ce qu'il y a un site particulier où on peut trouver des fanfictions sur Marbecca ?? Ca me plairait bien de les lire, histoire d'imaginer. :)

dana

Message par dana »

Pour les fanfics ; il n'y en a pas beaucoup comme pour Jemma. Mais bon voici des liens de fanfics en anglais :
Fanfics eyes wide with wonder
Fanfic "up in arms"
Sur ce forum, Plume des sables nous a dit qu'elle écrivait une fanfic, on a plus qu'a attendre.

Je me suis aperçue (mieux vaut tard que jamais) qu'en fait tous les épisodes de Marbecca sont tous titrés en français aussi :
Marbecca en français
Pour les personnes qui ne connaissent pas encore , c'est le moment de découvrir. :)

Donc 2 épisodes la semaine prochaine :
Épisode 4233 (20/02 avec Rebecca) :

Ricardo prend en compte les soupçons de Rebecca comme quoi Jessica éprouverait plus que de l'amitié pour lui. Au cours d'un repas avec Jessica tout se passe normalement, Ricardo est rassuré. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce n'est qu'une tactique de la part de Jessica. Après le repas elle reprend l'offensive et Ricardo comprend qu'elle essaie de le séduire. Submergé il fuit cette situation.
Image

Épisode 4235 (22/02 avec Marlène) :

Léonie espère convaincre Tristan avec la vidéo qu'elle a faite elle même. Mais il n'est pas convaincu et estime que la vidéo doit être faite comme c'était prévue. Marlène conseille aussi à Léonie de donner une chance au concept de Tristan. Léonie essaie sans conviction le costume pour sa nouvelle vidéo et à sa grande surprise s'y sent bien.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon, je me suis laissée un peu dépasser, du coup, pour reprendre, je me suis un peu perdue en visionnant les épisodes.
Mais un truc m'a frappé justement en ayant eu une petite coupure, j'ai trouvé Marlene, très changé! moins blonde, moins maquillée, moins habillée, moins moins moins, mais qui la rajeunissait :!:
C'est voulu? ou je délire peut-être ??

Lylie

Message par Lylie »

Merci Dana pour ces fanfics ( que j'aie déjà lues d'ailleurs ^^ ). Vraiment dommage qu'il n'y en a pas des masses... J'espérais que tu connaissais d'autres sites :) Au moins, j'en sais autant que toi pour cela. ^^
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a aussi des épisodes sous titrés en français mais je dois admettre que ceux en anglais ne me dérangent pas : C'est une langue que j'ai toujours apprécié et aimé entendre. Je comprends sans problème et ça m'apprend à connaître d'autres mots :) C'est super agréable :)
Mais merci quand même pour nous avoir montré où trouver les épisodes en français :)
ZKXNLZLKNRLEKZ Marlène est tout simplement moins souvent maquillée et se remet petit à petit de sa grosse toux. ;)

dana

Message par dana »

Bon, je me suis laissée un peu dépasse
Je m'en doutais un peu car tu ne postais plus. Comme le dit Lylie, Marlène est malade en ce moment . Mais il n'y a pas que ça je trouve tous les acteurs même Rebecca plus soft au niveau maquillage. Ils ont du changer leur maquilleur (se).
Pour les fanfics , c'est bizarre que si peu en écrivent. Avec jemma c'était la folie, tellement y en avait.
Là il y en a d'autres qui sont sur le forum de VL mais c'est en allemand.
Si j'en trouve d'autres , je mettrai les liens.

Une minute de marbecca ce soir et Marlène sera là demain d’après le vorshau. Elle vient voir Kim qui est un peu dans la tourmente. En effet celle ci est un peu beaucoup dépensière et a dilapidé toutes les économies du couple .Et Emilio n'est pas content surtout qu'il avait besoin d'argent pour rentrer dans une école de cuisine. :(

Épisode 4231 : La vérité est une chose sans fin

Bella reconnait devant Charlie qu'elle pense à Tristan. A l'orangerie , Rebecca prend son frère dans ses bras. Elle est heureuse qu'il ne soit pas parti à Tokyo. Elle part et le laisse en compagnie de Marlène.Il la remercie de n'avoir rien dit à Rebecca ni à personne. Marlène explique qu'elle ne fait que parce qu'elle se fait du souci pour Ludwig.Il promet que dés que son père ira mieux, il dira que c'est lui qui a mis le feu. Marlène ne comprend pas qu'il continue à se faire passe pour le héros qui a sauvé Bella. Mais pour Tristan c'était seulement un malentendu.Et de toute façon il veut garder des distances avec celle ci.

Episode 4231
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

C'est vrai que depuis quelques temps, les personnages ont eu des changements : Maquillage, d'autres vêtements, coiffure ( A part Rebecca bien entendu et ça lui va toujours super bien ^^ ). Mais j'aime penser que ca va revenir petit à petit quand il fera meilleur ( Vers avril-mai ^^ ). De plus avec ce qui se passe en ce moment dans la famille... + Marlène qui est malade comme dit Dana. Les mauvaises nouvelles tracent toujours la route... Donc moralement, tu n'es pas forcément en pleine forme et le maquillage est la dernière chose à penser.
Effectivement, c'est vraiment étrange qu'il n'y ai pas beaucoup de fanfic sur Marbecca par rapport à d'autres couples comme Calzona ( Callie et Arizona de Grey's Anatomy pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore ), Jemma, Willow et Tara/Willow et Kennedy de Buffy contre les vampires etc. C'est étonnant vu que le couple a beaucoup de succès grâce aux fans... Bref, espérons qu'on trouvera de nouvelles fanfics dans les semaines qui arrivent :)
J'ai regardé la petite minute de Marbecca ( même si c'était super court ) et je vois que Marlène commence à se sentir responsable de continuer de cacher à Rebecca à propos du feu... La suite des épisodes risquent de monter en puissance... Mais il faudra attendre lundi pour les voir plus longuement :).

dana

Message par dana »

Le fait que Marlène est moins maquillée c'est peut être pour montrer un changement de sa personnalité, autrefois diva et autoritaire qui jouait un rôle et aujourd’hui plus sincère et naturelle avec ce qu'elle est .

Bon 1 minute d’épisode entre Marlène et Tristan.Ce dernier a dit une partie de la vérité à Bella.

Épisode 4232 : Le marché et les médias

Marlène en voyant la tête de Tristan comprend que Bella est au courant qu'il n'est pas le héros qu'elle croyait. Elle lui précise qu'il devrait être soulagé qu'elle ne sache pas que c'est lui a mis le feu. Elle voit bien que Bella lui manque. Il le reconnaît mais sait aussi qu'elle ne veut certainement plus rien de lui. Il ne veut pas discuter de ça avec Bella car après il serait obligé de lui dire qu'il a mis le feu. Elle ne l'accepterait pas car lui même déjà ne l'accepte pas .
Il pense qu'il est mieux qu'il se tienne éloigné de Bella pour son bien et le sien .
Il se remémore sa 1ere rencontre avec la jeune rousse. Puis de rage pousse une chaise!
Episode 4232

Une jolie photo de Rebecca et Marlène se souriant (ça devait être dans l’épisode 4230)
Image

On peut s’étonner de voir Marlène discuter tranquillement avec Tristan après ce qu'il lui a fait. mais elle le connait aussi d'une autre façon et sait qu'au fond c'est quelqu'un de bien. Elle sait aussi qu'elle lui a fait du mal.
Il ont toujours eu une bonne entente mais elle n'aurait du rester qu'amicale.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

C'est vrai qu'on voit bien l'évolution chez Marlène par rapport il y a quelques mois et c'est dans le bon sens :)
Je suis quand même impressionnée par le sang froid que garde Marlène face à Tristan après tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Mais c'est agréable de savoir qu'elle arrive à voir au fond de lui que malgré tout c'est quelqu'un de bien comme tu dis Dana. Je suis tout de même un peu en colère par rapport au fait que Rebecca ne soit au courant de rien alors qu'elle est aussi concernée que Marlène... Je suis même persuadée que si elle avait été au courant, elle n'aurait rien dit à son père pour son bien être. Elle ne voudrait en aucun cas nuire à sa propre santé.

dana

Message par dana »

Quand Rebecca va apprendre que Marlène ne lui a pas dit la vérité, il risque d'y avoir de la dispute dans l'air. J'ai hâte de les voir se crêper le chignon!! :D

Aujourd'hui on a eu droit à Rebecca et Ricardo.J'aime bien leur interaction à tous les 2. Ils ont une bonne alchimie amicale.
Rebecca se rend vite compte que Jessica a le béguin de Ricardo, une femme amoureuse , elle sait ce que c'est!!! :)
Si Ricardo n'a pas de chance avec ses rencarts internet c'est aussi parce que Jessica a réussi a avoir son mot de passe et sabote tous ses rendez vous sans qu'il le sache.
J'ai trouvé Rebecca très expressive au niveau du visage dans cet épisode . Elle a également un très beau sourire. En fait elle rayonne mais c'est surement parce qu'elle est heureuse.

Épisode 4233 : Le cygne mourant

Ricardo confie à Rebecca que depuis 2 semaines, il n'arrête pas de se prendre des râteaux.
Rebecca : Tu es certainement le célibataire le plus recherché du coin.
Ricardo: Dis la femme qui après être sortie avec moi est devenue lesbienne!
Ricardo a un rencard et espère que cette fois ça va fonctionner. Rebecca lui demande si elle doit partir mais en fait il a encore un peu de temps. C'est à ce moment là que Jessica arrive. Elle heureuse de voir son Ricki. Jessica invite Ricardo a venir manger des pâtes avec de la sauce chez elle. Rebecca les regarde avec amusement . Ricardo décline car il a un rendez vous. Jessica insiste sur le fait qu'il peut passer s'il se prend encore un râteau, même si elle ne l’espère pas. Ricardo la remercie et viendra peut être .

Une fois Jessie partie, Rebecca voudrait bien savoir ce qui se passe entre eux deux. Ricardo lui assure qu'ils ne sont que bons amis. Rebecca pense que Jessica veut surement plus de lui. Mais Ricardo lui apprend qu'il n'est pas son type d'homme. Il part ensuite pour aller manger les pâtes chez Jessica. Il ne comprend pas car son rendez vous n'est pas venue. Il propose à Rebecca de venir avec lui. Mais cette dernière pense que Jessie prépare surement un super diner pour 2.

Episode 4233
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Qu'est ce que j'ai bien adorée observer les expressions de Rebecca et la situation entre Ricardo et Jessica est effectivement assez drôle !:) Pauvre Ricardo : Comment il va réagir par la suite... :p
D'après les spoilers, je ne pense pas que Marlène va carrément lui dire la vérité à propos du feu.... Elle va plutôt demander à Tristan de se confronter à sa famille et tout avouer. Après peut être Rebecca va quand même apprendre que Marlène le savait déjà depuis un moment... On verra bien mais ce serait bien de voir comment elles vont surmonter cette épreuve.

Répondre