Quelqu'un a des nouvelles de ce que compte faire Lucy?
Elle avait dit sur le tchat qu'on la reverrait sue scène en octobre je crois.
Pour en revenir a Kasia , elle a donné une interview sur le site d'AUDL sur son futur rôle.
http://www.sat1.de/annaunddieliebe/back ... ent/51005/
Alors elle explique qu'Olivia une photographe freelance Elle est la sœur de Kai Kosmar . Elle est indépendante , libre et a confiance en elle. Kasia avait accepté plus facilement qu'elle ne l'avait espéré la fin d'HAH mais quand le tournage d'AUDL a commencé , beaucoup de souvenirs d'HAH lui sont revenus en tête. Ce n'était pas autant terminé qu'elle le pensait. Mais là elle est contente de son nouveau rôle et de ses nouveaux collègues.
Elle raconte aussi qu' HAH a été son 1er grand rôle et qu'elle y a rencontré des gens formidables.
Quand elle a vu le profil d'Olivia elle était excité et enthousiaste a l'idée de jouer ce personnage.
Quand elle a commencé ce nouveau rôle elle était peu sur d'elle mais les réalisateurs les coachs des acteurs l'ont aidé a mettre en place Olivia
Elle espère que les fans lui resteront fidèles et qu'ils seront curieux de voir comment elle va se mettre dans la peau d'Olivia. C'est une histoire différente mais elle fera de son mieux pour y mettre la même passion.
On en sait un peu plus sur Olivia . Le rôle d'Olivia l'air bien différent de celui d'Emma et tant mieux . Je dirais qu'il est plus comme Jenny .A mon avis plus comme Kasia dans la vraie vie aussi.
Le rôle a l'air intéressant , reste a savoir si sa storyline le sera autant.Je regarderais quand m^me le 1er épisode où elle est, rien que pour la voir dans un rôle différent.
Kasia apparait a partir de quel ep ?? vous savez ??
Je ne sais pas le numéro de l'épisode mais ça sera le 21 octobre