[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Naoms

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Naoms »

Merci pour les spoilers dana, et d'après ce que tu dis
Wait and see...
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

CallZona

Message par CallZona »

muoiiiii j'espère qu'elle ne va pas avoir un rôle où c'est elle la méchante rrrrr !!

elle va jouer un perso hétéro, j'ai hâte de la voir !!

ya pas de video pour l'instant ??
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

ya pas de video pour l'instant ??
Non pas de vidéo car elle apparait que le 21 octobre a l'écran. On doit se contenter de photos. On ne sait pas encore trop de son rôle mais il est possible qu'elle n'est pas un rôle de "gentille". Le couple star de la série sera Nina et Luka. Je n'ai pas trop vu Olivia marqué dans le vorschau, a mon avis c'est un second rôle, a moins que ça change... :?

Voici une photo de Lucy et sa nouvelle coiffure chantant a Majorque.
Image

Je trouve que ça lui va bien et ça la rajeuni même un peu. ;)
J'espère la revoir bientôt a la télé parce que sur scène ça sera plus difficile.

Pour enfoncer un peu le clou , je signale que Lucy Scherer sera dans la comédie musicale "Rebecca" a partir de décembre.
C'est super de voir que ces 2 actrices ont si vite retrouver du travail.

Pour en revenir a la série , j'avais dit ce qui m'avait plus , mais là je vais dire ce que j'ai moins aimé.

- Les décors, le lycée ressemblait plus a un hangar qu'a une école. Mais le pire c'était la maison des Vogel avec un papier peint tout juste sortie des seventies.
- Le maquillage, pas le point fort non plus , a croire qu'ils avaient une restriction de budget.
- Le manque de personnages principaux , ce qui faisait qu'on voyait toujours les mêmes personnages (Ben Béa Emma Jenny Luzi)
-certaines storylines pas très intéressantes comme celle de Myriam et Sébastien.
-les fringues, je n'en dirai pas plus ;)
- Le manque évident de budget , moins de moyens que dans d'autres soaps

J'ai l'impression qu'ils auraient du faire une série plutôt qu'un soap ou une telenovela, mais ils avaient peut être peur d'être comparé a Glee. Malgré tout ça restait très agréable a regarder grâce a l'alchimie que tous les acteurs faisaient passer.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

je vais jste une petite apparté mais voila des photos de Lucy dans son nouveau role ^^

http://s1.zetaboards.com/L_Anon/topic/4334993/1748/

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Natalys

Message par Natalys »

je sais que sa rien a voire avec Hand aufs herz mais j'ai trouver cette vidéo de Lucy Scherer et je n'ai pas pu m'empêcher de la faire partager http://youtu.be/PlMLbUEMxMI

dana

Message par dana »

J'aime beaucoup cette version de "Je suis malade" de Lucy Scherer, elle le chante avec beaucoup d'émotion et de sensibilité.
La même sensibilité qu'elle met quand elle interprète Jenny.
Je pense qu'il va falloir attendre longtemps avant de retrouver une telle alchimie dans un couple de série télé.
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2, on aura pu voir Jenny enfin faire du volley. ;) du beach volley si possible 8-)
On aurait pu voir aussi la famille d'Emma , d'ailleurs on ne sait même pas si elle s'est outé auprès de ses parents.
Ça aurait été sympa de les voir au début de leur vie universitaire, avec peut être une vie commune.
Au début de la série , Emma passe son permis qu'elle réussit avec beaucoup de difficultés vu qu'elle conduit très mal. Dommage qu'on ne la revoit pas conduire, on aurait bien rigoler. :)
Sur son permis on voit sa date de naissance, si j'ai bien lu: 25 -05-1992 (ou avril pas sur)
Une photo de Jenny que j'aime bien car elle est très carré des épaules , on voit qu'elle fait du sport. ;)
Image

et une vidéo musical sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=b-rZ60IkUNg
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

la photo est magnifique mais elle encore plus ♥

un petit retour sur leur relation en images, ça vous dis ??!!

Image

leur 1er rencontre, j'aime bien quand Emma ce fait prendre par GÖtting ^^

Image

j'ai rigolé en voyent cette scène,Emma qui à la frousse, Ben qui y croit à moitier, le verre qui se déplace tout seul....tout ça pour quoi ?? pour ça :

Image

pour un exposer, Jenny qui prend même pas la peine de verifier, c'est mignon quand Hotte dit "bonne chance" et Jenny lui répond "pas besoin car c'est Emma qui la fait. Ceux ci dit elle se prend un zero car Emma a inverdé le sujet entre Marthin Luther et Marthin Luther King, n'empêche cette histoire l'aura suivi longtemps.

Image

Emma qui ne sait plus quoi faire nous chante "If i were a boy" de Beyonce.

et là Jenny arrive...qui observe cette scène.

Image

Naoms

Message par Naoms »

J'aime beaucoup les images que tu as choisies, la deuxième je ne l'avais jamais vue (l'image, pas l'épisode :p)

Je pense aussi que, pour moi, If I were a boy chanté par Kasia est une des plus belles chansons de Hand aufs Herz :)
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

dana

Message par dana »

J'aime beaucoup ton résumé en images Callzona.Que de souvenirs!!! :)
La 1ere rencontre avec une Emma coiffé comme Tintin. A ce moment là elles ne sont pas amoureuses mais dés le départ le destin les réunit.

Dans la scène du spiritisme c'est le début d'un rapprochement . On peut penser que Jenny n'y participe que pour avoir son exposé a l'œil. Mais déjà elle a ce besoin d'être toujours en contact avec Emma alors qu'on ne pas dire qu'elle l'apprécie particulièrement a ce moment là.

Comme beaucoup de personnes je pense que c'est quand Emma chante 'if i were a boy" que Jenny se rend compte que c'est plus qu'une amie.Le regard qu'elle lui jette a ce moment là ne trompe pas. ;)
Je suis d'accord avec toi Noams cette chanson chanté par Kasia est une des meilleures interprétation de la série.Je préfère même cette version a celle de Beyonce.

Un article sur la carrière de Lucy est parue sur After Ellen.
http://www.afterellen.com/people/hand-a ... pian-roots
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

elle a un sourire sublime ^^ aller on continue la série en images...!!

Donc ensuite Jenny décide de participer au concour de chant pour se vanger de l'exposé au grand dam de Emma, tout le monde la crois perdante or c'est faux elle nous offre une préstation assez sympa de "Can't Fight The Moonlight" de LeAnn Rimes, tout le monde reste sans voix, bien plus tard on retrouve Emma face à la machine où elle s'enerve :
Image
Jenny lui dit que ce n'est qu'une machine et qu'elle pas obliger de subir la colère de Emma ensuite celle ci lui explique qu'elle s'en veut de lui avoir donner l'iddée du concour. d'ailleur elles sont à la limite de l'entretuade ^^

APrès on voit Jenny dans sa voiture qui écoute "lovefool" deGardigan, si c'est pas un signe ça :mrgreen: , bref tout ça pour dire qu'en reculant elle percute Emma et oui encore Emma ^ celle ci furieuse repart, Jenny semble un peu mal à l'aise.

Le lendemin Jenny va voir Stéphane et lui éxplique la situation :
Image
elle a pas de beau yeux ??? :oops: , elle lui dit qu'elle a accidentellemnt rentré dans un vélo,Stephan lui répond qu'elle a qu'a demander à son père mais celle rétorque que non si non ilva croire qu'elle a pris de la drogue, du coup elle décide de chercher du job.

Au lycée, Emma se trouve devant le panneau des annonces, là elle prend une feuiille pour lui permettre de prendre contact avec le restaurent :
Image

après on voit Jenny déboulée et qui par comme par hasard faire la même chose :
Image

Next on les retrouve sur le terrain de volley où la ça va chauffer entre J et E, J propvoque purement E qui d'aille va se mettre en colère :
Image
puis celle ci part car elle a un rdv, plus tard le portable de Emma sonne, elle doit elle aussi se rendre pour sont entretient et là sur qui elle tombe ?? JENNY bien sur :
Image
les deux sont surpises de se voir, yen a une c'est pour son vélo l'autre pour la voiture; E est assez confiante et lui demande pourquoi c'est pas père qui paye, Jenny lui répond qu'elle préfère le faire par elle même et qu'elle devrai pas être aussi sur d'elle (Emma).

Plus tard on les retrouve sur le terrain où là elles parlent en gents civilisés sans se disputer,Jenny reçoit un appel et Emma comprend qu'elle est prise pour l'essaie, celle ci est dégoutée mais son portable sonne aussi elle aussi est prise, s'en suit un jeu de regard entre les deux filles magnifique :
Image

Par la suite on que Timo découvre un squelette ce qui choque tout le monde, il décide de prévenir GÖtting qui lui prévient la polizei. Les jeunes gents se retrouve dans le hall, E leur fait passer des lingettes pour se désinfecter les mains, HÖtte pense que c'est un soldat :D , Jenny propose à la bande d'aller au Chulos où là elle prend Emma par le bras "kawaiii" vous avez vu ?? hien ?? A la fin quand tout le monde s'en va il reste nos deux filles E et J :
Image
là elle parle du squelette, on aprend que E n'a jamais vu de mort aolrs que J a vu son grand père, au moment de repartir J propose à E de la racompagner,ce qu'elle accepte après la surprise passée. ON les retrouve dans la voiture où la une clé de leur relation ce joue :
Image
elles aprennent à mieux ce connaitre, on aprend que E a des soeurs, que Jenny est venue à Kologne pour une raison assez mysterieuse pour l'instant. Après E sort de ça voiture et Jenny l'interpelle, elle s'excuse pour le vélo. Là on a anouvaux un jeu de regard, juste avant de rentrer E regard en direction de la voiture de J où celle ci là regarde avec un regard différent, à partir de là tout ce met en place plus particulièrement pour Jenny, Emma ça sera pour plus tar.

vouluu ^^

Répondre