[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ImagineMe&You

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par ImagineMe&You »

En fait je n'ai pas encore vu tous les épisodes mais c'est vrai que la première fois qu'elles s'embrassent réellement reste le moment ou ca fait le plus naturel, mais pour ce qui est des autres passages je les trouve vraiment louper, et je trouve ça vraiment dommage parce que comme tu dis quand on voit a quel point elles sont attachées l'une a l'autre ça devrait se ressentir aussi quand elles s'embrassent et personnellement je trouve pas que ça soit vraiment le cas. D'autant que pendant plusieurs episodes on attend qu'une chose c'est qu'elle se mettent ensemble, mais y a toujours quelque chose pour retarder ce moment, du coup vu qu'on attendu un certain temps, on s'attend a un truc trop beau et au final c'est juste passable.

Effectivement a propos d'Emma je ne savais pas vraiment comment m'exprimer au sujet de son orientation sexuelle car n'ayant pas regarder les épisodes précédents la venue de Jenny, je ne sais pas si Emma a déjà eu des histoires avec des garçons, mais ce dont on est sures c'est que elle n'a jamais envisager la possibilité d'être avec une fille, parce que elle même ne comprend pas ce qui lui arrive avec Jenny. Et ce que je voulais dire c'est que de ce fait la, c'était aussi peu probable que Jenny tombe amoureuse de Emma, que Emma tombe amoureuse de Jenny. Je sais pas si je suis très claire..

Concernant Jenny, c'est vrai qu'on ne sait pas non plus si elle est plutôt filles ou garçons, mais on sait quand même qu'elle a déjà eu une histoire avec une fille, parce qu'elle comprend parfaitement que Emma ait besoin de temps.

Mais après il est tout a fait possible que Jenny ait un super gaydar hein, chacun a son opinion comme tu dis :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

feminine0621

Message par feminine0621 »

ImagineMe&You a écrit : (Cependant j'ai quand même relevé un gros point négatif dans ce couple, c'est leur façon de s'embrasser. Je trouve que ça fait vraiment pas naturel et c'est dommage! Mais j'aimerai savoir si d'autres sont d'accord avec moi ou si c'est simplement moi qui fait un blocage?)
Tu as tellement raison j'allai le souligner aussi! Du coup j'ai préférer regarder leurs yeux quand elles s'embrassaient ça passait mieux... pour moi c'est Lucy qui coince enfin je sais pas...

Sinon pour l'improbabilité de l'histoire je reste sur ma position, c'est rare.

Et sinon je voulais dire que Kesia joue bien son personnage me fait délirer il est un poile comique dommage que Hotte soit parti c'était fun les deux.

ImagineMe&You

feminine0621 a écrit :
ImagineMe&You a écrit : (Cependant j'ai quand même relevé un gros point négatif dans ce couple, c'est leur façon de s'embrasser. Je trouve que ça fait vraiment pas naturel et c'est dommage! Mais j'aimerai savoir si d'autres sont d'accord avec moi ou si c'est simplement moi qui fait un blocage?)
Tu as tellement raison j'allai le souligner aussi! Du coup j'ai préférer regarder leurs yeux quand elles s'embrassaient ça passait mieux... pour moi c'est Lucy qui coince enfin je sais pas..

Au contraire j'ai plutôt l'impression que c'est du coté de Emma que ça bloque, c'est a peine si elle pose ses lèvres.. Enfin je ne rejette pas la faute sur une en particulier mais sur les deux! Après puisque les actrices sont hetero, ça doit surement jouer, mais encore une fois je trouve ça dommage.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Hahaha Dana, j'étais morte de rire quand tu as sorti que tu pourrais regarder la série même si elles lisaient le bottin !! :mrgreen:

Je suis d'accord sur le fait que leurs baisers ne sont pas très réussis parfois, et je trouve que ça coince plus du côté de Lucy en général. Sauf dans l'épisode 149, quand elles se font surprendre par Bodo, où Kasia l'embrasse limite à côté des lèvres alors qu'au contraire Lucy lui passe la main dans les cheveux, la caresse, s'accroche à sa chemise...
Enfin, ça dépend des scènes.

Sinon, pendant ma cure de désintox/trop longue période sans le net, je me suis amusée à sous-titrer les épisodes et quand j'en suis arrivée au 108, à savoir la ''mega party'' de Caro pour le carnaval, j'ai remarqué avec délectation que les chansons qui passent en fond sont vraiment bien choisies et que le timing est juste parfait !

Ça commence avec Who's that girl de Madonna :

- Ben et Luzi discutent dans leur coin tandis que Caro les surveille : ''Who's that girl'' (Qui est cette fille ?)
- Jenny arrive à la fête et jette direct son regard sur Emma : ''Run faster, her laughter burns you up inside" (Cours plus vite, son rire te brûle de l'intérieur)
- Hotte l'accoste, lui sort un "wow", elle lui demande si il aime son costume et alors qu'il la contemple : "who's that girl ?''
- Jenny regarde à nouveau Emma, la caméra est ciblée sur Kasia : ''senorita, mas fina'' (jeune fille si fine)
- Jenny reprend avec Hotte : "You try to avoid her, fate is in your hands" (tu essaies de l'éviter, ton destin est entre tes mains)
- Hotte lui tient la grappe avec son costume de 007 alors qu'elle regarde désespérement Emma : "You try to get away but you can't" (tu essaies de partir mais tu ne peux pas)

On passe à Sexbomb de Tom Jones :

- Timo cherche Luzi tandis que Caro cherche Ben : "Spy on me baby use satellite / Infrared to see me move through the night" (espionne moi bébé en utilisant un satellite/en infrarouge pour me voir bouger dans la nuit)
- Jenny et Emma touchent ensemble la saucisse :D : "Aim gonna fire shoot me right" (j'ai l'intention d'aller me faire tirer dessus)
- Elles se chamaillent un peu : "Aim gonna like the way you fight/Now you found the secret code/I use to wash away my lonely blues/So I can't deny or lie cause you're/the only one to make me fly" (j'ai l'intention d'aimer la manière dont tu te bats/maintenant tu as trouvé le code secret/que j'utilise pour me débarrasser de mes soucis/donc je ne peux nier ni mentir car tu es la seule qui me donne cette sensation de voler)

Et ne parlons pas du refrain... :mrgreen:

Bon, peut-être que je me fais des films, que je vois ce que je veux voir, ou pas. Faut voir les scènes quoi :D . Vous en pensez quoi ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

complétement d'accord avec toi Liklaugh !! :D

si on tend un peu l'oreille pour les musiques de fond c'est super bien recherché :mrgreen:

l'exemple qui m'a le plus marquer c'est dans l'épisode 149 quand elle sont à l'école elles n'arrête pas de se frôler et d'échanger des regards sur la musique de fond sur ""Perfect Two"" de Auburn
après y aussi les musiques que les comédiens chantent que je trouve aussi très bien recherché par rapport au sujet et à l'histoire de l'épisode :D

"Talking aboout revolution" dans l'épisode 124, "Be mine" épisode 117 enfin bref y en a tellement :mrgreen: :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Liklaugh

Message par Liklaugh »

MilkyWay a écrit :après y aussi les musiques que les comédiens chantent que je trouve aussi très bien recherché par rapport au sujet et à l'histoire de l'épisode :D
"Talking aboout revolution" dans l'épisode 124, "Be mine" épisode 117 enfin bref y en a tellement :mrgreen: :mrgreen:
Oui, c'est clair que les chansons du STAG sont souvent en rapport avec ce qui se passe dans l'épisode (comme dans Glee par exemple), mais j'avais par contre rarement fait attention aux musiques de fond (sauf quand Jenny danse sur Perfect de Pink) et j'avoue que ça m'a bien fait marrer de le notifier dans le 108.

Et oui, ''Be mine'' chanté par une Jenny rejetée, c'était trop mignon...

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Bon j'ai lu toute la polémique ;) sur les baisers de Jemma.
Bon je reconnais que tous les baisers ne sont pas tous top mais tous sont fait avec amour. :lol:
Mon préféré c'est celui du 124 -125 ieme épisode, le plus beau que j'ai vu dans une série ( non je n'exagère pas )qui est a la fois trés "charnel" et sensuel en même temps. Mon second préféré c'est celui de la salle de bain quand Jenny voit Emma dans le miroir se retourne et l'embrasse. ouh la la , ça c'est un baiser !!! :P (épisode 218 je crois)
j'ai moins aimé celui de l'auditorium (149) car c'est vrai elles s'embrassent pas a fond mais c'est du au fait qu'elles doivent dire leur texte en même temps et qu'en plus Emma doit montrer son visage surpris quand arrive Bodo. Pourtant j'ai revu cette scène il n'y a pas longtemps et je l'ai plus apprécier car la façon dont elles se touchent le visage, les cheveux est vraiment exceptionnel.
Je pense que qu'au delà de la réussite ou non des baisers , c'est plus dans leurs regards, leur façon de se toucher (par de petits gestes qui semblent anodins mais qui ne le sont pas ) qui m'a rendu accro a jemma.Parce que ça je ne le retrouve dans aucun autre couple.
Sinon un petit rappel HAH est un programme familiale , alors je vois mal les parents et les enfants regardaient des baisers trop appuyés. La moyenne d'âge des fans tournent autour de 16 ans. Donc ça ne pouvait pas être comme pour des séries qui passent plus tard le soir.Je ne pense pas qu'en France, aux États unis ou même en Angleterre on en verrait autant pour un programme diffusé a 18h. Il n'y a qu'a comparé déjà avec "Corination Street" qui passe de 19h30 a 20h30 et on les voit a peine s'embrasser.

Pas mal ton analyse Liklaugh sur l'episode 108, je t'avoue je ne n'avais pas remarqué que les paroles des chansons suivaient un peu ce qui se passé dans les scènes.
La seule fois que je l'ai remarqué c'est pour be mine (117).
Ça serait intéressant de recenser tous les épisodes Jemma pour voir les musques utilisés et voir si elles correspondent aux scènes jouée. Si ça intéresse une personne de le faire. ;)

Un petit clip sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=I0xQorME ... er&list=UL
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :Ça serait intéressant de recenser tous les épisodes Jemma pour voir les musques utilisés et voir si elles correspondent aux scènes jouée. Si ça intéresse une personne de le faire. ;)
Euh... oui mais je passe mon tour :D

Par contre je viens de capter que Be mine était une chanson de Robyn :? Qui, pour celles qui ne savent pas, est une chanteuse suédoise lesbienne... Ça donne tout son sens à l'interprétation de cette hanson au piano par Jenny :o

Je vous mets la version piano de Robyn : http://www.youtube.com/watch?v=eHevyZ48Wts et je retourne à mes traductions :D

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

dana a écrit : Ça serait intéressant de recenser tous les épisodes Jemma pour voir les musques utilisés et voir si elles correspondent aux scènes jouée. Si ça intéresse une personne de le faire. ;)
j'aurais bien aimer me lancer mais malheureusement l'anglais et moi on fait plus que des millions d'années lumières :roll: donc je vais devoir décliner l'offre :cry: :cry:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

ImagineMe&You

Ouais j'adore aussi le passage ou Jenny chante "Be Mine", c'était émouvant!

Dana je suis plus que d'accord pour le passage ou Jenny embrasse Emma dans la salle de bain, la y a vraiment rien a reprocher, je trouve la scène vraiment trop belle.
Et c'est vrai que je trouve leur façon de s'embrasser pas idéale, pour autant c'est pas non plus la catastrophe et surtout a coté de ce qu'elles arrivent a nous transmettre c'est un détail mais c'est juste que j'ai été déçue car c'est l'unique chose qui fait que pour moi elles ne sont pas parfaites!

Personnellement j'adore l'épisode 148-149, elles font rêver.

Et pour les musiques j'essayerai de prendre le relais quand j'aurais un peu plus de temps libre parce que en ce moment avec les cours c'est un peu compliqué!

Répondre