[Série] Grey's Anatomy
-
naomiegay
Re: [Série] Grey's Anatomy
merci pour cette video, c'est magnifique!! et tellement triste mais je garde espoir, la productrice a dit que c'etait son couple favoris et aussi en spoilers que 2 personnages vont se separer et qui vont beaucoup en souffrir, on se douter que c'etait elle mais maintenant on a la confirmation.mais comme dans pas mal de film ou de series je pense qu' arizona va changer d'avis et realiser que callie est la femme de sa vie et qu'elle veux une famille avec elle...je sais je suis une grande romantique.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- nina
si elles se séparent définitivement je zigouille la productrice, réalisatrice et tout ceux qui participent à ce massacre!! 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- nilda
C'est très bizarre, j'ai adoré cette rupture!
Et pourtant j'adore ce couple hein faut pas croire. Mais j'ai trouvé la rupture trop bien faite, ça m'a brisé le coeur comme il faut et en même temps je me disais qu'elle était complètement justifiée.
Et puis avec une rupture comme ça, moi je dis il peut y avoir que réconciliation, Arizona va sûrement avoir une révélation prochaine, qu'en fait les bébés ça pue pas tant que ça et qu'en avoir un avec Callie dans quelques années ça pourrait même être chouette!
Et pourtant j'adore ce couple hein faut pas croire. Mais j'ai trouvé la rupture trop bien faite, ça m'a brisé le coeur comme il faut et en même temps je me disais qu'elle était complètement justifiée.
Et puis avec une rupture comme ça, moi je dis il peut y avoir que réconciliation, Arizona va sûrement avoir une révélation prochaine, qu'en fait les bébés ça pue pas tant que ça et qu'en avoir un avec Callie dans quelques années ça pourrait même être chouette!
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce
-
naomiegay
je rechercher des spoilers pour callie et arizona et sur un site j'ai lu ça.
"Par ailleurs, hier soir, Shonda Rhimes a laissé un message sur Twitter. "N’ayez pas peur pour Callie et Arizona. C’est juste un accident dans leur relation."
"Par ailleurs, hier soir, Shonda Rhimes a laissé un message sur Twitter. "N’ayez pas peur pour Callie et Arizona. C’est juste un accident dans leur relation."
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- nina
Aaaaaaaaaaaaaah merci pour cette info naomigay!!
J'espère juste que cet accident n'aura pas de trop grâve conséquences... je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils séparent toujours les couples favoris du public!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Pupuce
C'est la première fois que je vois une aussi belle rupture à la télévision. Cette rupture était tellement évidente avec ce sujet sensible, enfin j'ai hate de voir la suite car je ne vois pas comment ils vont les remettre ensemble car l'instinct maternel d'Arizona ne risque pas d'arriver comme une lettre à la poste. Je ne désespère pas quand même, car s'aimer autant et être séparé définitivement je n'y crois pas non plus. Donc hate de voir la prochaine saison. En espérant qu'on les voit plus par épisode.
- kiwii
hé Pupuce
, il reste encore 3 épisodes, la saison n'est pas finie, j'espère bien que ça va encore évoluer d'ici là 
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)
- Pupuce
Merci de me l'avoir dit
, je pensais vraiment que c'était le dernier épisode , ça me rassure il peut se passer beaucoup de chose en 3 épisodes.
- nina
Je hais évidemment le fait qu'elles soient séparées mais j'avoue que cette rupture était superbe! Ce "i love you", ce baiser et cette façon de s'enlacer, de se cramponner à l'autre pour ne pas la laisser partir... Pfiou! J'ai fait que pleurer et pourtant j'ai visionné le passage plusieurs fois (je dois être un peu maso?!). C'est dur c'est vrai mais bon, ça mérite d'être souligné ici : c'est un passage magnifique (en plus d'être crédible).
Aaaaaaaaaaaaaaah, Grey's Anatomy
Aaaaaaaaaaaaaaah, Grey's Anatomy
- kyddo
J'ai bien aimé cet épisode ! Miracle vu que j'en ai pas aimé un seul de la saison ^^.
Je le redis la scène de rupture entre callie et Arizona est magnifique j'en avais la larmette a l'œil, je garde espoir et j'espère qu'elles se remettront ensemble.
Pour Lexie et Alex je suis assez contente aussi.
Par contre j'ai toujours pas de cas qui m'intéresse, j'ai même trouvé le début ridicule quand le gars c'est péter la cheville...
Je le redis la scène de rupture entre callie et Arizona est magnifique j'en avais la larmette a l'œil, je garde espoir et j'espère qu'elles se remettront ensemble.
Pour Lexie et Alex je suis assez contente aussi.
Par contre j'ai toujours pas de cas qui m'intéresse, j'ai même trouvé le début ridicule quand le gars c'est péter la cheville...