[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

Eva

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par Eva »

J'ai voter Pepa pour son côté badboy et sexy :)
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

instantx

Message par instantx »

choix difficile, très belles toutes les 2, mais j'ai voté Pepa , elle me plait physiquement et elle a un sourire qui me fait craquer :D

Kaplan

Message par Kaplan »

comme je l'ai deja mentionne j'ai vote silvia parce qu'elle est super craquante (surtout quand elle sourit) avec son cote super rationnel mais pas tant que ça quand elle tombe amoureuse....en fait son personnage est plus complexe et imprevisible que celui de pepa, et puis elle est rousse.......et ça c'est un super critere
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

CallZona

Message par CallZona »

sylvia of course , j'ai:e bien sa douceur et puis voila quoi !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Redflower

Message par Redflower »

J'avais raccroché le micro, mais là je viens de voir qu'il y a du nouveau par ici, donc je reprends du service !

Mesdames tenez-vous bien, Silvia tente à nouveau de prendre le large et de semer Pepa. Elles étaient depuis des mois séparées par 3 voix, mais notre rousse préférée commence à semer sa poursuivante avec 5 voix d'avance !!

Oulalah décidément ce sondage regorge de suspense ! Que va-t-il se passer ? Silvia va-t-elle définitivement semer Pepa ? Cette dernière, maintenant qu'elle est blonde, va-t-elle la rattraper pour enfin lui passer devant ?!

Nous le saurons très bientôt bien sûr...! :ugeek:

alexa

Message par alexa »

Pepa est sans aucun doute superbe mais devant cette aura d'attraction, ce semblant d'innocence pure dégagé, et la chevelure rousse.......oulala...je craque pour Silvia
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

bon, j'ai voté Pepa parce que... parce qu'elle est grande, brune, bronzée et qu'elle soulève Silvia pour la mettre sur le plan de travail dans son labo :oops: ... des ptis trucs comme ça. je les trouve toutes les deux super craquantes, mais fallait faire un choix, alors je l'ai fait :D
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

Je vote silvia sans aucune hesitation ...C est sans conteste la plus charmante et la plus belle des deux et des l'un des tous premiers episodes, lorsqu'elles ont un fou rire après s'être disputé et que silvia dit a pepa de rester a madrid que ce soir elle a quelque chose a lui montrer(les etoiles) elle m'a tout simplement fait craqué !!!! :D

valedanie

Message par valedanie »

J'ai voté Pepa parce que même si je trouve Sylvia plus pas mal du tout, Pepa a plus de caractère, elle dégage quelque chose comme on dit :D

kyddo

Message par kyddo »

Rohlala le combat dure depuis des années, aller je me permets de voter ^^

Je vote Pepa... Elle me fait penser a un mélange entre Jennifer Garner et Hillary Swank... Magnifique quoi! Elle a un sourire a faire tomber n'importe qui et son personnage me fait craquer.
Mais je dois dire que Silvia a une magnifique féminité, un charme fou, un petit sourire et des yeux qui en disent long ^^

Répondre