Bon pour la chanson , personne ne sait apparemment.
Alors très bon épisode ce soir essentiellement sur Rebecca d'un côté et Dana et Jessi de l'autre.
Rebecca commence a avoir des maux de têtes de plus en plus fréquents et la journée qu’elle va vivre va finir par l'achever.
Elle me faisait de la peine dans cet épisode.Elle est à bout mais essaie de faire comme si ça allait. Mais son corps va lui tirer la sonnette d'alarme.Marlène est là mais au stade où en est Rebecca elle ne peux plus rien faire.
Bon Tanja est vraiment redevenue la méchante de la série, la pauvre Rebecca subit sa foudre.
En tout cas beau jeu de Tatjana qui a mon avis demain sera personnage du jour.
Ah on a eu le plaisir de voir Martha parler quelques mots en français quand elle réserve la chambre d’hôtel à Paris pour Rebecca.
C'est à partir de 7 min 49, c'est pas long mais ça fait bizarre pour une fois de l'entendre dans une autre langue.Ça ne dure pas longtemps car son interlocuteur parle allemand.
Martha en français
Épisode 4330 : En avoir trop voulu
Kim amène le courrier à Rebecca et lui annonce que celle ci est invitée à Paris . Kim trouve ça géniale surtout après la superbe robe de mariée qu'elle a présentée. Rebecca est gênée mais essaie de ne pas le montrer. Elle apprend ensuite à Kim que désormais c'est Martha qui est son assistante et qu'elle Kim devient celle de Juri. La jeune femme le prend mal et Rebecca lui conseille d'en discuter avec Martha et d'arrêter là ses enfantillages. Kim comprend qu'elle ne pourra pas accompagner Rebecca à Paris . Mais cette dernière lui avoue qu'elle ne sait même pas si elle s'y rendra.
Rebecca n'est pas bien et prend un aspro.
Marlène : Toujours des migraines?
Rebecca : J'ai eu une invitation pour Paris , un magazine veut faire un portrait de moi.
Marlène : C'est super!
Rebecca :Ils me veulent car ils sont très enthousiastes de la robe finale.
Marlène : Oh!
Rebecca : C'est déjà assez mauvais que Tanja ait présenté cette robe comme étant la mienne. Je ne peux pas être fêté maintenant pour ça.
Marlène : Alors annule ton rendez vous.
Rebecca : Et comment je vais expliquer ça à Sebastian? Il va s'étonner que je laisse tomber une telle opportunité.
Marlène : alors parles lui, sois sincère, explique lui que la robe n'est pas de toi et que Tanja derrière ton dos l'a présenté comme la tienne.
Rebecca n'est pas sûre de suivre les conseils de Marlène.
Martha prend auprès de Kim des renseignements sur Rebecca.. Elle espère que malgré leurs différents, elles pourront travailler en vrai professionnelles. Kim lui indique qu'il faut prendre un viol pour Paris. Elle doit aussi lui prendre une chambre à l'hôtel Posavon, qui est selon Kim l'hôtel préféré de Rebecca.
Mais quand Martha nomme l'hôtel à Rebecca, celle ci lui explique que jamais elle va dans ce genre d'hôtel. Martha comprend que Kim s'est moqué d'elle. Rebecca lui conseille de demander à Kim si elle ne sait pas. Martha apprend a sa nouvelle chef qu'elle va quitter plus tôt pour aller au baptême de Max. Rebecca voulait y aller aussi mais elle a trop de travail.
Sebastian vient la féliciter pour sa future interview. Il est fier de sa sœur qui pour lui est la meilleur ambassadrice pour LCL. Il lui demande de l'aider à trouver une candidate pour remplacer Tanja.
Tanja arrive et voit bien grâce au dossier posé que Sebastian a demandé à Rebecca de trouver une candidate pour la remplacer . Elle la menace alors de tout révéler sur le vol de la robe.
Rebecca : Tu ne t'en sortira pas comme ça.
Tanja : C'est ce qu'on verra, je peux aussi dire à Sebastian qu'il peut chercher une autre chef designer.
Rebecca vient s'assoir au bord des escaliers, elle ne se sent pas bien. Elle laisse passer sa mauvaise humeur contre 2 employés.
Elle explique ensuite à, Sebastian qu'aucune candidate ne fait l'affaire. Sebastian comprend que sa sœur lui ment. Rebecca lui avoue pour la robe et lui raconte que Tanja la fait chanter. Sebastian est déçue du manque de confiance de sa sœur envers lui. Rebecca lui explique que ce n'est pas facile d'être toujours créative. Pour Sebastian si le travail à LCL lui procure trop de Stress, Rebecca devrait réfléchir si ce travail est vraiment fait pour elle.
Martha voit Rebecca sortir du bureau et la trouve très blanche. Mais celle ci l'assure que tout va bien.
Rebecca (a elle même) : Je n'en peux plus , je n'en peux tout simplement plus!
Elle se tient la tête , elle voit trouble et n'entend plus très bien. Elle finit par s'écrouler sur le sol.
Episode 4330 - Marbecca
Je ferais un petit topo demain sur Dana et Jessica et l'histoire du baptême.