[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

le Dassica était so cute; quand elle lui prend la main
Oui vraiment cute. J'ai trouvé leur relation super touchante.
Voici la vidéo avec la scène de la main (poussette) et le lâcher du ballon , a partir de 11 m40 à 14 min 46.
Episode 4327 dassica
Qui pourrais me dire qui chante sur cette partie d'ailleurs.

Le personnage du jour de l’épisode 4327 : Dana suivie de Rebecca , Élisabeth et Marlène (un quatuor féminin)

Dans l’épisode du jour on a revu une Rebecca enrhumée. Elle décide avec Juri d’échanger leurs assistantes. Donc Rebecca se retrouve avec Martha et Juri avec Kim.On a eu aussi hier dans la série, l'arrivée de Sasha , un entraineur de boxe d'origine Croate.

Voici la photo quand Rebecca dessine Marlène. Ça me rappelle quand Carla dessinait le portrait d'Hanna.
Image

L’épisode d'hier a été sous titré . Marlène ne se laisse pas autant faire que ça Fofolle , elle a de la repartie.Mais bon là Rebecca va trop loin. Marlène dit quand même qu'elle est heureuse de prendre du temps pour elle et sa famille. Je ne pense pas qu'elle ait tant envie que ça de re bosser. En même temps avant quand elle chantait , elle n’arrêtait pas.Un break lui était nécessaire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

on est d'accord.... elle ne se laisse pas vraiment faire, mais comme toi là je trouve que Becky a exagéré sur le coup
j'ai le sentiment que si Marlène se remet sérieusement à vouloir bosser, Becky va le lui reprocher (alors qu'elle ne se dérange pas de le faire)

tu ne trouves pas?

dana

Message par dana »

L'histoire du moment est plutôt accès Rebecca que Marbecca. Je pense qu’après celle ci on devrait plus retrouver Marlène au 1er plan, sûrement quand elle cherchera un nouveau travail.
Je trouve aussi que Rebecca devrait profiter que Marlène ait le temps d'être là pour elle.Ça ne sera pas toujours le cas.
Dans l’épisode de mercredi le journaliste lui parle de son père et là on voit que Becky ne se sent pas bien. Je me demande si le début de sa dépression n'a pas commencé à la mort de celui ci en fait ou tout du moins ça l’aurait fragilisé psychologiquement.

Bon personne ne trouve le titre de la chanson pour l’épisode de Dassica? :cry:
Les épisodes de marbecca sont aussi sous titrés en français.Voici la liste des épisodes (il y a même celui de mercredi)

Liste des épisodes de marbecca en français

Bon demain retour des girls!!Bon pour Rebecca ça va de moins en moins bien.Elle doit présenter sa robe de mariée à Paris et elle avoue à Marlène qu'elle ne peut pas. Elle a de plus en plus mal à la tête.
Rebecca : Je n'en peux plus!
Max a été victime d'un échange malencontreux lors d'une promenade avec Élisabeth. Mais heureusement il est retrouvé et le baptême va pouvoir avoir lieu.
Vorshau épisode 4330
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

sorry Dana, je n'avais pas vu.

as-tu essayé de re-regarder l'épisode sur le site web avec les sous-titres; car en général ils mettent le titre avant que ça commence (mais pas toujours)
j'avoue ne pas avoir fait attention
désolée de ne pas pouvoir + t'aider

dana

Message par dana »

Oui je viens de regarder mais ils mettent juste "musik". :cry:
La chanson me dit quelque chose , peut être que c'est Lenka.J'aime beaucoup et ça m’énerve de pas savoir qui chante. :evil:

Bon ce soir c'est l’épisode où Rebecca va s’écrouler. Elle nous fait un burn out à mon avis, mais vu le stress que lui inflige Tanja ce n'est pas étonnant.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon pour la chanson , personne ne sait apparemment. :cry:

Alors très bon épisode ce soir essentiellement sur Rebecca d'un côté et Dana et Jessi de l'autre.
Rebecca commence a avoir des maux de têtes de plus en plus fréquents et la journée qu’elle va vivre va finir par l'achever.
Elle me faisait de la peine dans cet épisode.Elle est à bout mais essaie de faire comme si ça allait. Mais son corps va lui tirer la sonnette d'alarme.Marlène est là mais au stade où en est Rebecca elle ne peux plus rien faire.
Bon Tanja est vraiment redevenue la méchante de la série, la pauvre Rebecca subit sa foudre. :cry:
En tout cas beau jeu de Tatjana qui a mon avis demain sera personnage du jour.

Ah on a eu le plaisir de voir Martha parler quelques mots en français quand elle réserve la chambre d’hôtel à Paris pour Rebecca. :)
C'est à partir de 7 min 49, c'est pas long mais ça fait bizarre pour une fois de l'entendre dans une autre langue.Ça ne dure pas longtemps car son interlocuteur parle allemand.
Martha en français

Épisode 4330 : En avoir trop voulu

Kim amène le courrier à Rebecca et lui annonce que celle ci est invitée à Paris . Kim trouve ça géniale surtout après la superbe robe de mariée qu'elle a présentée. Rebecca est gênée mais essaie de ne pas le montrer. Elle apprend ensuite à Kim que désormais c'est Martha qui est son assistante et qu'elle Kim devient celle de Juri. La jeune femme le prend mal et Rebecca lui conseille d'en discuter avec Martha et d'arrêter là ses enfantillages. Kim comprend qu'elle ne pourra pas accompagner Rebecca à Paris . Mais cette dernière lui avoue qu'elle ne sait même pas si elle s'y rendra.

Rebecca n'est pas bien et prend un aspro.
Marlène : Toujours des migraines?
Rebecca : J'ai eu une invitation pour Paris , un magazine veut faire un portrait de moi.
Marlène : C'est super!
Rebecca :Ils me veulent car ils sont très enthousiastes de la robe finale.
Marlène : Oh!
Rebecca : C'est déjà assez mauvais que Tanja ait présenté cette robe comme étant la mienne. Je ne peux pas être fêté maintenant pour ça.
Marlène : Alors annule ton rendez vous.
Rebecca : Et comment je vais expliquer ça à Sebastian? Il va s'étonner que je laisse tomber une telle opportunité.
Marlène : alors parles lui, sois sincère, explique lui que la robe n'est pas de toi et que Tanja derrière ton dos l'a présenté comme la tienne.
Rebecca n'est pas sûre de suivre les conseils de Marlène.

Martha prend auprès de Kim des renseignements sur Rebecca.. Elle espère que malgré leurs différents, elles pourront travailler en vrai professionnelles. Kim lui indique qu'il faut prendre un viol pour Paris. Elle doit aussi lui prendre une chambre à l'hôtel Posavon, qui est selon Kim l'hôtel préféré de Rebecca.

Mais quand Martha nomme l'hôtel à Rebecca, celle ci lui explique que jamais elle va dans ce genre d'hôtel. Martha comprend que Kim s'est moqué d'elle. Rebecca lui conseille de demander à Kim si elle ne sait pas. Martha apprend a sa nouvelle chef qu'elle va quitter plus tôt pour aller au baptême de Max. Rebecca voulait y aller aussi mais elle a trop de travail.

Sebastian vient la féliciter pour sa future interview. Il est fier de sa sœur qui pour lui est la meilleur ambassadrice pour LCL. Il lui demande de l'aider à trouver une candidate pour remplacer Tanja.

Tanja arrive et voit bien grâce au dossier posé que Sebastian a demandé à Rebecca de trouver une candidate pour la remplacer . Elle la menace alors de tout révéler sur le vol de la robe.
Rebecca : Tu ne t'en sortira pas comme ça.
Tanja : C'est ce qu'on verra, je peux aussi dire à Sebastian qu'il peut chercher une autre chef designer.

Rebecca vient s'assoir au bord des escaliers, elle ne se sent pas bien. Elle laisse passer sa mauvaise humeur contre 2 employés.

Elle explique ensuite à, Sebastian qu'aucune candidate ne fait l'affaire. Sebastian comprend que sa sœur lui ment. Rebecca lui avoue pour la robe et lui raconte que Tanja la fait chanter. Sebastian est déçue du manque de confiance de sa sœur envers lui. Rebecca lui explique que ce n'est pas facile d'être toujours créative. Pour Sebastian si le travail à LCL lui procure trop de Stress, Rebecca devrait réfléchir si ce travail est vraiment fait pour elle.

Martha voit Rebecca sortir du bureau et la trouve très blanche. Mais celle ci l'assure que tout va bien.
Rebecca (a elle même) : Je n'en peux plus , je n'en peux tout simplement plus!
Elle se tient la tête , elle voit trouble et n'entend plus très bien. Elle finit par s'écrouler sur le sol.

Episode 4330 - Marbecca

Je ferais un petit topo demain sur Dana et Jessica et l'histoire du baptême.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La grosse partie de l’épisode concernait l'histoire de Dan et Jessica. On a droit au début à un petit vaudeville avec la poussette échangé . A travers cette histoire se rend compte que pour la société elle n'est rien par rapport à Max. elle n'a pas de droit sur lui. Elle n'est qu'une maman de cœur.J'aime bien que ce thème soit évoqué dans VL. Dana se retrouve un peu comme dans un couple lesbien où la compagne n'a pas de droit sur l'enfant .
Maintenant reste a savoir comment va t' elle s'y prendre pour avoir ce droit? Elle veut adopter mais est ce possible car Maxi a déjà une mère?

En tout cas belle alchimie entre Dana , Jessica et Élisabeth.A noter que Maxi a non seulement 2 mamans mais aussi 2 marraines.Il ne va pas être entouré de beaucoup d'hommes. ;)
Le personnage de l’épisode 4330 : Rebecca, suivi de Dana et de Martha , Marlène.

Épisode 4330:

Élisabeth revient d'une promenade avec Maxi et là Jessica se rend compte que le bébé dans la poussette n'est pas le sien. Confuse Élisabeth comprend qu'elle a pris la poussette d'une autre femme. Le bébé s'appelle s'appelle Lennart et la femme qui doit avoir Maxi, Anna marie.
Jessica est très en colère et pars immédiatement chercher son fils , Élisabeth l'accompagne car elle sait a quoi ressemble Anna Marie.
Pendant ce temps Dana appelle la police. Celle ci la rappelle pour lui indiquer que Anna Marie s'est tout de suite présenté quand elle a vu que ce n'était pas le bon enfant. Dana veut prévenir Jessica mais celle ci a oublié son portable.

Dana retrouve enfin Anna marie avec des policiers. Elle explique qu'elle est la maman 2.
Le policier : Si vous n'êtes pas la mère de l'enfant , qui êtes vous?
Dana : Eh bien enfin je suis pratiquement la mère. Max est le fils de mon amie et nous l'élevons ensemble.
Dana veut prendre Maxi dans ses bras mais le policier ne veut pas tant qu'il ne sait pas quel est sa relation à l'enfant. Il lui demande ses papiers mais elle ne les as pas. Le policier ne veut pas que Dana touche l'enfant. Mais heureusement Jessica et Élisabeth arrivent et tout rentre dans l'ordre.

De retour au WG Jessica est toujours en colère contre Élisabeth car elle ne comprend pas comment elle a pu se tromper. Elle ne veut plus qu’elle soit la marraine.
Dana raconte a Jessica qu'elle s'est senti impuissante quand elle n'a pas pu prendre Maxi dans ses bras a cause du policier. Pour Jessica , Dana est toujours la maman 2. Jessi se calme et décide de ne pas annuler le baptême..

Jessica , Dan et Maxi arrivent au château. Jessica s'excuse et elle demande à Élisabeth de rester la marraine. Les invités arrivent aussi. Viktoria se rend compte du désarroi de sa fille. Dana s'est qu'elle na pas de droit sur Maxi et qu'elle ne pourra prendre aucune décision pour lui.

Le baptême a lieu au château (bizarre pour un baptême catholique , normalement ça se passe à l'église). Élisabeth fait un discours sur Hagen et Ludwig. Martha s'embrouille dans son discours ce qui fait rire tout le monde. Elle conseille à Maxi de lui téléphoner si il ne va pas bien même si elle n'est pas souvent là.

Max pleure et Dana montre à Martha une façon de le calmer. Martha raconte ensuite ses difficultés avec Kim à Maxi.

Dana veut parler à Jessica. Elle lui explique qu'elle n'a aucun droit sur lui c'est pourquoi elle veut l'adopter.

Episode 4330: Dassica

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Leykya

Message par Leykya »

dana a écrit :Bon pour la chanson , personne ne sait apparemment. :cry:
Je viens d'essayer pendant plus d'une demie heure de chercher, mais rien à faire! Je suis allée voir la playlist de l'épisode sur le site de VL mais aucune musique ne correspond. Et j'ai essayé de taper les paroles sur Google vu que j'arrivais à comprendre, mais rien à faire non plus, j'ai eu le droit à quelques chansons qui n'avaient rien à voir. Désolée!!
J'ai vu dans les commentaires de la vidéo que quelqu'un aussi demandait le titre, peut-être y aura-t-il une réponse... :cry:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Fox a écrit :
Tout est possible en soap opera... je te suis, je suis d'accord avec toi. :ugeek:

Fox

Message par Fox »

VergeMarieJunior a écrit
Tout est possible en soap opéra... je te suis, je suis d'accord avec toi. :ugeek:
Merci VergeMarieJunior, ont est au moins deux a penser qu'une relation est possible entre Dana et Jessica ;)

Répondre