[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui c'était triste surtout dans la dernière scène quand elle pose son alliance et que personne n'est là pour lui dire au revoir. Tanja est peut être passé du coté obscur, on l'aime bien quand même, enfin peut être plus pour très longtemps. :D
Le personnage du jour de l’épisode 4331 : Rebecca suivi de Marlène et Sebastian.
Je dois dire que j'aurais mis le même trio.

Juri et Sasha se rencontrent dans une salle de boxe. Sasha est un immigré croate qui a connu la guerre. Il doit de l'argent a des gens peu fréquentables. Ces derniers viennent le lui réclamer et comme il n'a pas assez , il se fait tabasser ainsi que Juri qui était là. La police intervient et tous , dont Sasha et Juri se retrouvent en cellule.
La boxe est légale mais je crois que Juri est croate aussi et a du connaitre la guerre là bas.

Marlène est l'une des rare à remettre Tanja à sa place. Ouh la la , on ne touche pas à un cheveux de Rebecca.
L'amitié entre les 2 semble perdu.Tanja est maintenant assez isolée pour ne plus avoir aucun scrupule.

Voici la scène entre les 2 (à partir de 10min 16):

Marléne et Tanja

Épisode 4331 (scène Marlène et Tanja) :
Marlène descend e les escaliers et aperçoit Tanja assise sur les marches.
Tanja : Eh Marlène!
Marlène met un claque magistrale à son amie.
Marlène : C'est de ta faute si Rebecca a une perte d'audition.
Tanja : Elle a eut quoi?
Marlène : Une perte d'audition parce que tu la fait chanter. Et tout ça pour ton stupide combat pour LCL.
Tanja : Marlène !
Marlène : Parce que tu t'accroches désespérément à ta chaise!
Tanja : Excuse moi mais c'était la décision de Rebecca d'utiliser la robe de Kate comme étant la sienne.
Marlène : Rebecca a fait une erreur parce que tu lui mettais de plus en plus la pression et au lieu de la soutenir tu as continué a jouer avec ses nerfs.
Tanja : Non maintenant écoutes moi petite hystérique.
Marlène : Non c'est toi qui va m'écouter. Rebecca s'est rendu compte qu'elle avait fait une erreur et toi tu as envoyé la robe sur le podium alors que tu savais que les droits n'avaient pas été clarifiés.
Tanja : Est ce que tu peux le prouver?
Marlène : Je n'ai pas besoin de preuves pour savoir que tu es impitoyable et une salope égoïste qui détruit tout. Ton mariage, notre amitié. Mais je vais te dire une chose, tu ne détruiras pas Rebecca. Et si tu veux encore lui mettre la pression , je te détruirais.
Tanja : Je tremble Marlène!!
Marlène : Tu as vraiment réussi ! Quand demain tu partiras du château, personne ne pleurera derrière toi.
Tanja : Ca tombe bien , je n'en pouvais plus d'attendre de disparaître d'ici.

Rebecca et son mal de tête :
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de marbecca ce soir dans l’épisode de Vicky. Après la déprime du dernier épisode c'était un peu comedy show ce soir. Marlène est très remontée après Tanja c'est le pauvre Emilio qui se prend une tape. :D
Marléne s'invite avec Rebecca chez sa mère mais celle ci ne désire voir personne.Elle veut rester tranquille. Marlène a du prendre Becky pour lui changer les idées. Pas sûr que la journée dans la famille de Marlène lui ait remonté le moral.
Marlène était un peu chiante a jouer les moralisatrices avec Emilio. Mais en même temps elle sait se montrer drôle.

La fameuse photo où on voyait Emilio , Dana , Marlène et Rebecca sur le canapé, était dans cet épisode.

Épisode 4332 :Tir dans la tête

Dana explique à sa mère qu'elle veut adopter Maximilian mais celle ci ne l'écoute pas. Soudain Marlène et Rebecca arrivent avec un gâteau. Elles ont entendues que Vicky était à la maison et elles voulaient lui faire une surprise. Vicky n'a pas l'air enchantée de les voir débarquées mais ne le montre pas. Elle prend Rebecca puis Marlène dans ses bras. Rebecca explique à Dana qu'elle fait une pause (travail) en ce moment.
Vicky (a elle même dans la cuisine) : C'est trop pour ma petite après midi tranquille sur le canapé.
Pendant ce temps la conversation à table continue.
Marlène : Alors tu veux adopter Max.
Dana : Oui
Rebecca : Super idée.
Dana : Comme ça on sera officiellement une famille.
Mais à ce moment là Vicky fait tomber le filtre à café. Mais Dana s'en occupe et raconte à sa mère et à sa sœur l'histoire du policier qui ne voulait pas lui rendre Max. Elle espère que tout ceci sera fini quand elle l'aura adopté. Emilio qui fait des travaux dans une pièce fait beaucoup de bruit et tout le monde est obligé de parler fort. Vicky commence a avoir du mal a supporter tout ça. Du coup elle n'écoute encore rien.

Emilio et Thomas arrivent à leur tour . Marlène ne peut s'empêcher de faire des remarques à Emilio.
Marléne : Donc tu es entrain de démonter la maison pour que Kim remarque que tu l'aimes toujours. Mais tu sais qu'une femme enceinte de 7 mois habite ici?
Thomas : Marlène laisse le tranquille, il s'est presque électrocuté en réparant la ligne principal.
Marléne : Bien, certaines parties de son corps auraient pu griller comme ça il n'aurait pas pu faire de dommages avec elles. (Rebecca entendant ça ne peut s'empêcher de sourire)
Emilio : Je suis vraiment désolé , vraiment!
Rebecca : Ça peut arriver !
Marlène : Excuse moi mais pour nous c'était vraiment différent
Thomas : Ah, et qu'est ce qu'il y avait de différent avec vous?
Marlène lui lance un mauvais regard et Emilio oriente la conversation vers autre chose.

Soudain Dana s'aperçoit que Viktoria n'est plus là. C'est la panique . Thomas lui téléphone sans succès. Dana et Marlène se rejettent la faute l'une sur l'autre. Thomas part à sa recherche.
Marlène : C'est parce que tu lui as parlé de l'adoption.
Dana : Je n'ai fait que lui demander son avis librement. Qu'est ce qu'il y a de si grave.
Marléne : Elle ne serait certainement pas partie.
Emilio s'en mêle et les 2 sœurs le prennent alors pour responsable . Ils commencent a parler tous en même me temps. Rebecca décide de réagir.
Rebecca : EH!!Viktoria est partie de la maison, on devrait plutôt se demander comment on pourrait la ramener.
Mais son intervention ne calme personne et leur dispute reprend de plus belle.

Plus tard Emilio, Dana , Marlène allongés sur le canapé continuent a se disputer. Rebecca leur conseille d'arrêter car ça n'apporte rien.
Thomas ramène Vicky à la maison. Tous s'excusent auprès d'elle et pour se faire pardonner lui ont préparés à manger.
Vicky : C'est vraiment gentil à vous. Mais je veux rester sur le canapé à regarder un film ou lire mais rien d'autre. Je ne veux écouter personne et encore moins parler. Je veux juste être super fainéante!! (A Marlène) Mais la crème reste ici!!
Tous s'en vont et Vicky peut enfin profiter de sa journée assise sur son canapé.

Episode 4332 marbecca

J'adore la tête qu'ils font sur le canapé.
Image

Oh le regard des sœurs Wolfs contre Emilio!
Image

Du café et du gâteau en famille.
Image

Marlène qui sermonne Emilio :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

c'était sympa.... surtout quand Becky essaie de les faire taire.... et que ça ne marche pas! :mrgreen:

bon sinon l'histoire Juri mais aussi Ansgar :roll: :roll: Sebastian est en train de pêter un câble grave

dana

Message par dana »

J'ai bien aimé sa moue de déception après quand elle se rend compte que ça ne donne rien
La scène avec Martha et Tanja était assez hilarante aussi. Quand Martha présente ce que fait Juri à une cliente et que Tanja les observe. La tête de Tanja aussi quand Martha veut la prendre dans ses bras. :D
On apprend un secret de Juri et on comprend pourquoi au fond il ne se lie avec personne.
Sebastian joue les méchants . Il doit penser que pour battre Ansgar il faut être comme lui, escroc et manipulateur. Mais ça ne lui va pas je trouve.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit :
Le fou rire en découvrant ce gif. Pas la première fois que Marlene met une tarte. Tristan y a eu droit il me semble aussi.
Fox a écrit :VergeMarieJunior a écrit
Tout est possible en soap opéra... je te suis, je suis d'accord avec toi. :ugeek:
Merci VergeMarieJunior, ont est au moins deux a penser qu'une relation est possible entre Dana et Jessica ;)
Etant liées par le gosse, sachant en plus que Dana et Jessica, c'est le jour et la nuit, pouvant ensuite découvrir une réelle complémentarité, je pense qu'il y aurait une histoire intéressante à explorer.
Mais va pas falloir être pressé pour que ça se passe.

fofolle

Message par fofolle »

c'est vrai que Sebastian n'est pas "crédible" en bad boy (mais il a quand même tiré sur la voiture d'Ansgar.

sinon j'ai bien aimé le vorschau de Dassica.... la conversation :mrgreen:
Dana; si je veux adopter, faut qu'on se marie ! :lol: faut qu'on a l'air d'un couple!!
Jessica; trop pas - je veux pas être lesbienne

(traduction/interprétation libre mais c'était dans cette veine)

dana

Message par dana »

C'est tout à fait ça Fofolle. :)
Dana : Je ne veux pas coucher avec toi, mais pour adopter Max, on doit se marier.
Jessica : Oublie ça Dana, si je dois passer pour une lesbienne, je ne pourrais plus jamais être avec un mec.
Vorschau 4233.

J'aime bien la dynamique comique de dassica, elles ont si différentes que ça en devient intéressant. Donc pas de marbecca mais pas mal de Dassica la semaine prochaine. :)

Une photo inédite de l’épisode 4172 est apparue sur le facebook de marbecca. C'était surement d'une scène tourné mais pas gardé ou alors c'était pendant une répétition d'une autre scène .

Photo inédite épisode 4172
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans le clipping on a une scène assez amusante avec Dana , Jessica et Marlène.
Marlène fait une gaffe à la fin mais en même temps Dassica aurait pu la mettre au courant.

Dana et Jessica doivent prouver qu'elles sont bien en couple pour que leur mariage soit autorisées. Elles discutent avec une représentante de l'aide sociale à l'enfance
Jessica : Alors on vit dans un partenariat stable , très stable dans un environnement stable.
Dana : On s'est décidé a faire de ce partenariat quelque que chose d'officiel surtout a cause de Maximilian.
Jessica : Et aussi parce qu'on s'aime.
Dana (prend la main de Jess) : Bien sûr chérie!
La représentante : Et le père? Vous connaissez le père de l'enfant?
Jessica : Oui bien sûr, mais c'était quelque chose de très court , vous comprenez.
Dana : Oui ça peut arriver dans les meilleures relations, mais on s'est décidé ensemble a en porter les conséquences.
La représentante : Je comprends.
Marléne vient alors les saluer.
Marlène : Eh vous 2, quand on vous voit comme ça , on pourrait penser que vous êtes en couple!

clipping semaine 32
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon quelques secondes de marbecca . Elles prennent le petit déjeuner au château avec même Tristan en face d'elles .
Rebecca : Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
Marléne : Shopping?
Rebecca : Uhm bien!
Ben si avec ça Rebecca ne retrouve pas le moral. :D
Episode 4333 marbecca (7 m25)

Bon Dana et Jessica sur le devant aujourd'hui. Elle se disputent parce que Jess ne veut pas se marier.Elle finit même à la fin par être méchante gratuitement. Dana était c'est vrai un peu trop insistante là dessus et Jessica trop obtus.
Je sens la réconciliation pour demain. :)
Dana n'en n'a rien a faire de passer pour une lesbienne mais pour Jess ce n'est pas le cas.Sa réputation va en prendre un coup . ;)
Dans la 1ere scène on entend encore la fameuse chanson dont je ne trouve pas le titre, c'est vraiment la chanson de dassica maintenant.lol

Épisode 4333 : Mauvais film

Jessica voudrait aller danser , Dana accepte alors de s'occuper de Max. Jessica pourra dormir le matin et récupérer de sa folle nuit. Dana ira au médecin pour Max à la place de Jess. Cette dernière espère qu'il n'y aura pas de stress vu qu'elle n'est pas la mère biologique. Du coup Jess lui fera un papier. Dana explique a son amie qu'elle a fait des recherches sur comment pouvoir adopter Max. Jessica est prête a signer tous les papiers.
Dana : Adopter n'est possible que si on est mariée.
Jessica : Mariée?
Dana : Oui.

Dana lui précise que elle ne peut adopter Max que si il est dans une famille stable.
Jessica : Et comment on va faire ça?
Dana On fera comme si.
Jessica : Mais on doit se marier malgré tout?
Dana : Mais seulement sur le papier, bordel Jessica je ne veux pas aller au lit avec toi! Mais pour adopter Max on doit se marier et que tout le monde croit qu'on est en couple.
Olli donne son soutien à Dana.
Jessica : Et ça devrait durer combien de temps? Une semaine?
Dana : Je pense plus
Jessica : Oublie ça Dana , je ne vais pas faire pendant des mois comme si j'étais une lesbienne, c'est complètement malade!
Olli : Merci!!
Jessica : Non pas être homo mais de faire comme si je l'étais. Et si pendant des mois je fais comme si j'étais lesbienne, je pourrais plus sortir avec un mec.

Jessica refuse finalement la proposition de Dana.

Plus tard Jess et Dana sont à 4 pattes pour chercher le poissons de Max. Jess remercie son amie de ne pas lui en vouloir pour le mariage et lui donne tous les papiers pour aller au médecin. Jessica part danser au No limits.

Ricardo est témoin de l'amour de Dana pour Max. Il comprend qu'elle se fasse du souci. Dana lui avoue que c'est grâce à Max qu'elle a pu supporter la perte d'Hagen. Elle serait prête a se marier avec Jess si c'est la seule possibilité pour adopter Max.

Jess est fixé sur le derrière d'un homme mais quand il se retourne c'est pas vraiment ça. Un jeune homme arrive au bar mais à ce moment là Jess parle à Olli de la proposition de Dana. Il pense qu'elle est lesbienne .Mais Jess le rassure et ils partent danser.

Pour Ricardo même si elles se marient , elles pourront continuer a faire ce qu'elles veulent. Mais Dana sait que pour se marier , elle doit déclarer Hagen décédé .

Dana est au téléphone avec une amie quand Jessica rentre avec le jeune homme du bar.Jess les présente :
Jessica : Voici Dana , c'est Julian. C'est bon vous vous connaissez là , allez viens .
Julian : C'est la copine lesbienne avec qui tu devais te marier?
Dana : OK!

Le lendemain matin , Jess est satisfaite de sa soirée. Elle s'excuse pour le fait que Julian ait pris Dana pour une lesbienne.
Dana : Pas de problème je ne le prend pas mal. Ce n'est pas grave d'être prise pour une lesbienne.
Dana explique ensuite qu'elle va faire déclarer Hagen comme étant décédé Jessica comprend que c'est pour pouvoir se marier avec elle. Elle reproche à son amie de lui faire du chantage. Jess en colère repars vers Julian.
Julian : J'ai l'impression que tu voulais t'expliquer avec ton amie.
Jessica : Amie? Ce n'est pas une amie , c'est juste la femme de l'homme qui m'a mise enceinte.

Episode 4333 Dassica
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai bcp aimé les scènes avec Dassica... avant de revenir là-dessus, il y a qqch que j'ai apprécié hier soir - c'est le petit-déjeuner

j'ai oublié qui a dit "enfin un petit-déj' en famille".... et ça m'a fait plaisir de voir que Marlène était là et compte dans la famille 8-)

sinon, le Dassica hier - trop chou :) (notamment la scène dans la salle de bains)

attaaaaa Dana, hier soir à chaque chanson il y avait les titres (en mode sous-titres on).... jette un oeil sur le site au cas où

Répondre