[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

@LetHerGo, bienvenue au club :mrgreen:
j'avais fait pareil que toi.......enchaîné les visionnages quasi non-stop (pas bcp bossé ces jours-là :lol: )

tu verras, une fois que tu as croché..... tu ne peux plus revenir en arrière ;)

Suzy

Message par Suzy »

@VergeMarieJunior
Attention ce qui suit est un spoiler du 25 septembre .
Bonne soirée
Suzy

dana

Message par dana »

Let her go, tu as bien fait de tomber dans la marbecca mania!! :)
Les épisodes sont en plus sous titrés en français et au bout d'un moment l'allemand passe très bien.
C'est mieux que tu ne lises rien , tu vas être trop spoilé sinon.
L'histoire est bien construite et plutôt de bonne qualité pour un soap. Et au moins on ne casse pas le couple au bout de quelques épisodes.

VMJ, tu n'es pas la seule a t'être focaliser sur le décolleté de Marlène, beaucoup de fans l'ont remarqués aussi. ;)
Et tu as raison ça rappelle des souvenirs des débuts de marbecca.
Retour de marbecca le 6 septembre, ça devient long!!

Oui je me rappelle Fofolle tu avais pris en cours de route aussi mais tu n'as plus quitté le navire depuis.

Merci Suzy pour ces superbes photos.Alors Alexa arrive le 16 septembre mais sur son FB l'actrice qu'elle devrait en fait avoir une 1ére apparition demain. A voir.
Bon Alexa un visage d'ange mais apparemment une sacrée garce, enfin pour le début.

En attendant marbecca, on a droit au vaudeville Dassica. la situation est très loufoque et on se demande comment l’assistante sociale peut croire à tout ça. Ricardo m'a bien fait rire avec son tee shirt orange/rose.En tout cas tous sont prêt a jouer le jeu pour Dana. Pas facile de résumer car Ricardo se fait passer pour Olli et Olli pour Christian.

Épisode 4346 : Des signaux mystérieux.

Ricardo et Jessica se rhabillent en vitesse. Dana est plus qu'énervée car c''est justement le jour de la visite de contrôle. Elle a peur que l'assistante sociale n'ouvre la porte et s'aperçoive qu'elle et Jessica ne sont pas vraiment un couple. Et malheureusement c'est ce qui se passe.
L'assistant sociale frappe et ouvre la porte. Dana a tout juste le temps de se mettre a côté de Jessie. Elle présente Ricardo comme leur colocataire gay Olli. Ricardo prétend être à la recherche d'un tee shirt. Jessica lui en file tout orange (qui fait bien gay).

Jessica montre les barrières qu'elle et « Olli » ont achetés pour Maxi. L'assistante lui fait remarque que celui ci est encore loin de marcher et qu'il y a peut être des choses plus urgentes à s'occuper.
Dana comprend que le désordre de l'appart gène l'assistante. Elle lui certifieque d'habitude c'est rangé.
Dana explique ensuite que Christian le copain d' Olli est en ce moment en Angleterre.Les 2 autres colocataire Docteur Mendes et Andi ne sont pas gays d'après « Olli ».
Mais soudain le vrai Olli fait son apparition mais heureusement il joue le jeu et se fait passer pour Christian.

Jessica et Dana expliquent que malgré que tous dans le WG travaille, il y a toujours une personne pour s'occuper de Maxi.
L'assistante sociale : Tout ça fait très improvisé.
Jessica raconte que Ricardo et Andi n'ont plus de petite amie depuis longtemps mais que tous forment une vraie famille pour Maxi. Sceptique l'assistante promet de donner des nouvelles.

Une fois l’assistante partie, Dana estime que la situation aurait pu être pire. Olli demande des explications a tout ce théâtre. Dana lui révèle que Ricky et Jessie ont couché ensemble juste au moment de la visite.Jessie estime que malgré tout elle a quand même le droit d'avoir des rapports sexuels. Dana se dispute avec Jessica et finit par partir.

Dana part se réfugier prés du Barno. Olli conseille à Ricardo de jouer le jeu car Dana a le droit d'être reconnu comme mère de Maxi. Jessica rejoint Dana alors qu'elle promène Maxi.Dana lui confie qu'en fait elles font juste semblant d'être en couple et qu'elle peut aller avec qui elle veut. Tout ce cinéma devient un trop numéro pour Dana . Mais Jessie lui fait remarquer que si elles se disent amies , elles peuvent oublier l'adoption pour Max. Elle veut continuer le jeu car elles n'ont pas le choix. Elle promet de mettre Ricardo à distance.

Pendant ce temps Ricardo aperçoit l'assistante au No limits.Il veut lui parler de quelque chose. Jessica et Dana arrivent à leur tour au No limits et voient pas d'un très bon œil cette conversation. Dana pense que ça serait surement mieux que Ricardo dise la vérité car elle ne veut pas que tous soient obligés de mentir. L'assistante vient les voir et leur raconte qu' "Olli" lui a expliqué comment fonctionner reellement leur WG . A ces mots Dana et Jessica prennent peur. Mais en fait Ricardo a juste dit les bienfaits pour l'enfant d'être éduqué par toutes ces personnes. L'assistante a l'air conquise et satisfaite par ce qu'elle vient d'entendre.

Au WG, Dana s'excuse auprès du vrai Olli pour la situation dans laquelle elle l'a embarqué.
Olli : J'ai toujours voulu savoir ce que s'était d'être son propre mari, c'est vraiment super.
Dana se réjouit aussi que Ricardo ait joué le jeu mais pense qu'elle demande trop a ces colocataires. Mais Olli la rassure et lui explique que non seulement elle aura Maxi mais aussi toute une famille. Pour le remercier Dana le prend dans ses bras.

Ricardo se rase dans la salle de bain quand Jessica y rentre. Elle trouve dommage qu'ils en soient restés là . Mais Ricardo lui précise qu'entre temps il est devenu « Gay ». Elle le quitte a regret non sans un dernier coup d'œil sur ses fesses.

Episode 4346-Dana, Jessica , Ricardo

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un clip que je viens de découvrir sur Rebecca et sa phase dépressive.
C'est sur la chanson "bring me to life" et c'est superbe.Un des plus beaux clips que j'ai vu depuis longtemps.En même temps quand il y a une bonne chanson. ;)
Rebecca - Bring me to life
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Bienvenue dans le monde de Marbecca :D LetHerGo moi aussi au début j'étais comme toi je n'étais pas fan de l'Allemand et maintenant j'avoue que je trouve cette langue vraiment belle ;)

Suzy merci pour les photos spoilers, je suis pressée de voir ça c'est long sans Marbecca pioufff :cry: et comme d'habitude vielen danke Dana pour tes résumés..

Bonne nuit la room :)

fofolle

Message par fofolle »

merci Dana pour le résumé!

quel "bordel" ces histoires pour duper la miss du jungendamt :lol:

Suzy

Message par Suzy »

Concernant Alexa et bien oui je pense aussi que ce sera une garce et oui faut bien quelqu'un pour remplacer notre petite Tanja :D

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Merci Suzy pour les spoilers. Jalousie jalousie, allala, ça fait rêver. :lol:

Sinon, je veux le même t-shirt que Ricardo :!:

dana

Message par dana »

J'avais oublié de signaler qu'hier on pouvait voir aussi Rebecca dans l’épisode 4346. Elle est allongée sur le canapé et n'a pas l'air de faire grand chose de sa journée . Elle lit un livre et Sebastian lui propose une partie de billard.

Rebecca : Je ne peux pas , j'ai eu une inflammation de l'oreille.
Sebastian : Je trouve ça bien que ton congé maladie ait été prolongé , tu n'as pas bonne mine.
Rebecca : Comme toujours très charmant, mais je t'aime bien quand même!
Tristan arrive alors à la recherche de son téléphone. Bella lui a laissé un message , elle veut le voir au No limits car elle a été une idiote avec lui.
Sebastian: Et?
Tristan : Elle veut s'excuser.
Rebecca:: Bella ? Pourquoi elle veut s'excuser?
Tristan : Longue histoire , je dois y aller.
Tristan prend un bouquet de fleurs d'un vase.
Rebecca : Eh allo ceux sont les miennes!
Rebecca dépitée reste sur son canapé et continue de lire son livre.
(a partir de 9 min 45 à 11 min)
Episode 4346 seb, Tristan et Rebecca

Aujourd'hui Rebecca donne une leçon pour bien gérer son couple à Tristan. Ce frère dont elle a pris la fiancée, mais heureusement il n'a plus l'air de s'en souvenir. ;)
Ce qui est bien dans un soap c'est que tout s'oublie très vite.

Rebecca : Tu ne pas comprendre un peu Bella? Je veux dire dans une relation on peut par moment douter de l'autre. On ne peut demander à l'autre une confiance à 100%.
Tristan : Comment ça? 50%, ou bien je fais confiance à quelqu'un ou alors pas du tout.
Rebecca : Oui chaque personne fait des erreurs
Tristan : Oui , oui je sais!
Rebecca : Et pourquoi Bella ne pourrais t' elle pas penser que tu n'ai pas fait d'erreur?
Tristan: Parce que cette erreur comme tu le dis, signifierait que je lui ait menti tout le temps, que je n'ai rien de mieux a faire que de ruiner son meilleur ami!
Rebecca : Tu ne veux pas nier que tu aurais aimé par moment le faire.

(a partir de 7 min 25 à 8 min 05)
Episode 4347 Tristan , Rebecca
Je pense que ça t'ira mieux qu'a lui. J'ai bien aimé sa tête quand il le met.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit :
Je pense que ça t'ira mieux qu'a lui. J'ai bien aimé sa tête quand il le met.
J'ai été d'ailleurs surprise, qu'il ne le craque pas le T-shirt. :lol:
J'aime bien Ricardo, je l'avais remarqué quand il flirtait avec une blonde, une vieille pas vraiment vieille, mais qui semblait être était déjà prise, et ensuite avec Rebecca à la soutenir.

Répondre