[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Scarlett

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Scarlett »

Moi j'ai pas aimé l'épisode.Par contre,tout le truc avec les petits vieux qui se retrouvent et chaque perso qui se pose des questions et Callie qui dit à Mark de parler avec Lexie,Mark qui lui répond de faire de même avec Arizona,j'ai adoré.Tout ça pour dire que le baiser ok ça fait plaisir dans un épisode en prime-time,par une chaine du groupe Disney,où dans le même épisode on retrouve une star Disney,ABC se lâche,et je suis assez contente,mais ça m'énerve,Callie allait visiblement parler et dire quelque chose que l'on devine très important pour leur histoire et Arizona que j'adore en général,m'a exaspéré.Le coup du baiser m'a agacée :

On ne sait pas si elle l'embrasse parce qu'elle en a envie (oui je sais à la façon dont elle l'attrape c'est qu'elle en a envie et que visiblement Callie lui manque énormément),ou si elle l'embrasse pour ne pas entendre ce que Callie veut lui dire.J'avoue que ça me laisse perplexe...
Un truc que je remarque aussi,depuis le début de leur histoire c'est toujours Arizona qui commence les baisers,enfin je peux me tromper aussi!!
Deuxième truc que je remarque aussi,vous me direz si je me trompes,mais elles s'embrassent plus en étant proches de la rupture ou séparées que quand elles sont ensemble...
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo

Pupuce

Message par Pupuce »

C'est marrant je n'avais pas du tout fait l'hypothèse qu' Arizona embrasse Callie pour ne pas entendre ce qu'elle veut lui dire :) .

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elles s'embrassent plus en étant proches de la rupture ou séparées que quand elles sont ensembles.

je vais faire un commentaire inutile mais Arizona a des yeux sublimes :D .

Charlie

Message par Charlie »

Pupuce a écrit :je vais faire un commentaire inutile mais Arizona a des yeux sublimes .
Qui a dit que c'était inutile?? :mrgreen:

J'ai bien aimé la scène du baiser. C'est vrai qu'on pourrait croire qu'Arizona embrasse Callie pour la faire taire et c'est sûrement le cas. Mais moi ce qui m'a dérangé, c'est la fin du baisé: ce petit soubresaut qui la fait hésiter puis partir comme une voleuse. Pour moi ça sonnait comme un baisé d'adieu et en même temps, je sais pas. LOL!

[fin du post inutile :mrgreen: ]
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

Roh, ben moi je ne vais pas chercher si loin : j'adore, j'adore, j'adore. Vraiment, je suis à fond dedans, j'y peux rien, c'est comme ça. Je ne me pose pas la question de pourquoi Arizona embrasse Callie, ce que Callie allait dire, ou à la façon dont Arizona quitte l'ascenceur, tout ce que je vois c'est le baiser!! Ils sont toujours sublimes je trouve, non? Bref, je ne sais pas, Grey's Anatomy, et encore plus le couple Arizona / Callie, pompe carrément mon cerveau : je n'arrive pas à faire de critques, même si je sais qu'il y a des choses qui ne vont pas. C'est grâve docteur??
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ewie

Message par Ewie »

Pourquoi j'ai regardé la vidéo promo... mais pourquoi??

Callie manque à Arizona, Arizona manque à Callie, mais pourquoi ils séparent trjs les supers couples...??
Charlie a écrit :
Pupuce a écrit :je vais faire un commentaire inutile mais Arizona a des yeux sublimes .
Qui a dit que c'était inutile?? :mrgreen:
Pas moi ! :mrgreen:
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Pistache

Message par Pistache »

Ewie a écrit :Pourquoi j'ai regardé la vidéo promo... mais pourquoi??

Callie manque à Arizona, Arizona manque à Callie, mais pourquoi ils séparent trjs les supers couples...??
Je trouve des vidéos promo mais sans Callie et Arizona. Est-ce que tu pourrais mettre un lien s'il te plaît ? :)

kyddo

Message par kyddo »

Je crois qu'en ce moment, je regarde la série uniquement pour voir arizona et Callie, j'ai adoré comme vous apparemment la scène dans l'ascenseur, moi j'ai pas pris ce baiser comme si Arizona voulait faire taire Callie mais plutôt que ça démanger grave Arizona et quand Callie dit son prénom elle ne peut pas s'en empecher, pour moi c'est un couple qui va revenir l'année prochaine ^^ et je suis tout a fait objective... oui oui :oops:

Sinon le reste de la série part en cacahuète... Et toujours pas de cas intéressent...

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

:idea:
Modifié en dernier par grosminet2805 le lun. 17 mai 2010 14:31, modifié 1 fois.

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bon essai concluant voici donc le spoiler trouvé sur le mag vip:
Spoilers
Départ d'un acteur ... et quel couple ensemble?
Qui va mourir? Le final de Grey's Anatomy saison 6 épisode 23/24 du 20 mai 2010 voit débarquer un tireur fou qui vient terroriser tout le monde dans l'hôpital. (photo du personnage Cristina YOUNG) Ce n'est plus un secret que quelqu'un va mourrir à la fin de cette saison de Grey's Anatomy. 02 preview pour l'épisode final, qui viennent de sortir, ont révélé qu'il y avait un tireur à Seattle Grace. Et quand la balle part, elle traverse une blouse blanche et blesse son porteur, que l'on ne voit pas. TV Guide a dit que "le tireur et sa victime seront tous les deux connus des fans de la série"
Pendant ce temps, ABC a gardé le scénario de l'épisode final de 02h secret. Dans le bref synopsis, la chaine dit que la première heure, "Sanctuaire", montera la crise la plus grave de l'histoire de l'hopital. Dans la seconde heure, "la mort et tous ses amis", les talents de chirurgie de Christina et Meredith sont mises à l'ultime épreuve.

La créatrice Shonda Rhimes était ravie de parler aux spectateurs de ce qui va se passer dans les prochains épisodes. Elle dit: "Le thème de la 1ère heure, c'est sanctuaire, qui s'appuie sur l'idée que l'hôpital est l'endroit le plus dangereux du monde. "La deuxième heure", a t'elle continué, "est à propos des choix, et les personnages vont en faire de grands. Lexie choisit entre Marc et Alex. Owen choisit entre Teddy et Cristina. Bailey fait face au plus dur choix médical auquel un médecin peut être confronté. (Et le plus important pour la fin) :) L'autre choix qui est fait est celui de Callie et Arizona, et si oui ou non elles vont être ensemble. Et ça va se jouer sur l'histoire du bébé"
(NB: Première chose: les filles sont toujours en vie! Après Arizona va se rendre compte qu'en un instant la vie bascule et qu'elle ne peut vivre sans Callie. Elles est d'accord d'avoir un bébé avec Callie.
Ps: ce n'est que mon avis...

Pupuce

Message par Pupuce »

grosminet2805 j'aime beaucoup ton avis :) En tt cas je ne suis pas une fan de cette série dans le sens que j'ai du faire des choix au niveau des séries car il y en a trop donc je l'ai abandonné en cours de route, mais je la regarde de manière morcellée pour le couple Arizona et Callie :) .
Tout ça pour dire que j'espère juste qu'il ne va rien arriver à Arizona et Callie (biensûr) mais aussi à Marc, je n'aimais pas ce personnage avant mais j'aime beaucoup sa relation d'amitié avec Callie.
Sans trop m'avancer mais je crois qu'il y a deux acteurs qui voulaient arrêter la série donc j'espère que le scénario catastrophe sera pour eux.

Répondre