[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lola

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Lola »

Lola a écrit :J'ai commencé à faire ma réserve, si tu en veux, j'aurai du rab d'ici la semaine prochaine
Oh oui je veux bien :D
Avec toutes ces émotions j'en ai oublier de te dire MERCIIIIIIIIIII :mrgreen:
Ah mais de rien, c'est de la pure solidarité entre pepsiaddict :mrgreen:
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

langedelest

Message par langedelest »

Lola a écrit :Ah mais de rien, c'est de la pure solidarité entre pepsiaddict
Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois je ne connaissais même pas:(
Qu'est ce que j'ai pu louper de choses avant quand même :mrgreen:
On se sent plus pareil aprés avoir vu ça ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Lola

Message par Lola »

langedelest a écrit :
Lola a écrit :Ah mais de rien, c'est de la pure solidarité entre pepsiaddict
Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois je ne connaissais même pas:(
Qu'est ce que j'ai pu louper de choses avant quand même :mrgreen:
On se sent plus pareil aprés avoir vu ça ;)
Et oui, que de temps à rattraper, que d'heures passées devant nos écrans, que de consultations du dictionnaire franco-espagnol parce que quand même, c'est loin le lycée; que de glaçons à mettre de côté, que de garçons de café à traiter de cabron parce "non, désolée madame (1er mauvais point), on a pas de pepsi, on a que du coca (2ème mauvais point)"...
Tu as raison, on ne sent plus pareil après :mrgreen:
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

roxa

Message par roxa »

ça fait du bien de les retrouver, et ia de l'humour dans cet episode aussi. Quelle Pepa.... C'est elle qui fait le premier pas encore, meme si Silvia le fait après. Toujours aussi belle. Moi aussi je veux une fouille aussi tactile avec elle. Et puis la semaine prochaine ça promet sensuelle aussi on dirait. on se régale.

Bee

Message par Bee »

Ces deux là sont super sexy : voilà ce qu'il nous faut ! Finies les scènes où elles se perdent avec des Aïtor et autres... Des bisous, des fouilles et du corps à corps :twisted:
Merci d'avoir posté cette scène... ;)

Lola

Message par Lola »

De nada! Fue mi placer ;)

carangi

Message par carangi »

C'est de plus en plus chaud 'entre las dos chicas" lol Enfin un peu de passion dans le désert de gobi des séries tv ^^

J'ai hâte de voir la suite :D

mcr20200

Pas de Los Hombres De Paco cette semaine

Message par mcr20200 »

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit ni si cette information a déjà été donnée, mais apparemment pas d'épisode pour cette semaine, priorité au foot.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est pour nous permettre d'attendre avec encore plus d'impatience cette suite... Rien que les extraits donnent chaud...

Pour la fouille au corps, j'ai le droit de dire que j'ai trouvé ça terriblement sexy mais que les baisers qui ont suivi après m'ont un tout petit peu (c'est super dur à avouer et à écrire) déçus ?

C'était pas assez urgent, pas assez passionné. Il m'a manqué ce petit quelque chose, ce petit plus. Il m'a manqué ce que la relation Lucas/Sara avait la saison précédente et que j'avais trouvé absolument époustouflant.

http://www.youtube.com/watch?v=aFJzSTrV ... re=related

Je ne sais pas, ce côté réaliste que n'ont pas à mon sens ces baisers entre Silvia et Pepa.

Oui, je suis très très chiante, je sais.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

céline

Message par céline »

Isabelle B. Price a écrit : Pour la fouille au corps, j'ai le droit de dire que j'ai trouvé ça terriblement sexy mais que les baisers qui ont suivi après m'ont un tout petit peu (c'est super dur à avouer et à écrire) déçus ?
Quels baisers? Ceux qui ont été tournés en au moins deux séquences (mais sûrement plus) montées à la va-vite, à tel point que pepa, après que silvia lui a enlevé sa veste, l'a encore sur le dos quand elle l'embrasse? :mrgreen:
Je dois avouer que je trouve aussi que la séquence après la sexy-fouille manquait de peps...mais le super bonito m'a tué, alors ça va, je pardonne :D
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Répondre