[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

dana a écrit :Marlène avec Hagen? Je ne sais pas si on trouve beaucoup de vidéos sur leur histoire , ça remonte a un moment maintenant.
Si tu veux voir Marlène et Hagen , cherche plutôt Dana et Hagen. car c'était une histoire à 3.

Oui j'ai essayé de chercher un peu mais c'est vrai qu'il a pas beaucoup de vidéos sur ce couple, je vais essayer en cherchant Dana et Hagen merci du conseil sinon je sais que ça à déjà été dit ici mais j'ai du oublier lol pourquoi Marlène a garder le nom Von lahnstein?

dana

Message par dana »

Kitkat , l'histoire d'Hagen et Marlène n’était pas super intéressante du fait qu'on ne voyait pas leur rencontre . Hagen n’était pas très amoureux de Marlène et très vite il va préférer sa sœur Dana.L'acteur qui faisait Hagen a été changé au bout de 5 mois et heureusement car le 1er était vraiment nul. le second Christopher Mory était beaucoup mieux.

Une petite scène avec Rebecca ce soir . Martha qui s'est fait jeter par Juri décide de partir. Sasha organise un pot de départ
(6min 2 à 7min 50)
Rebecca : Avant qu'on se quitte, je voudrais savoir pourquoi tu veux partir?.. Enfin si tu veux plus d'argent on peut en parler.
Martha : Non, ceux sont des raisons privées.
Rebecca : OK , s'il n'y a vraiment rien que je puisses faire pour te retenir . Enfin on trouve tous ça très dommage que tu nous quittes. Il faudrait appeler Juri.
Martha : Stop , ce n'est pas la peine, on s'est déjà dit adieu.
Rebecca: Bien, donc trinquons à l'avenir. Alors (elle lève un verre) pour toi Martha , tu n'es pas restée chez nous longtemps malheureusement mais tu as toujours fait du très bon travail et on a tous pris dans nos cœurs.
Jessica : Toutes les 2 on a pas eu le meilleur départ mais c'est bête que tu partes.
Rebecca : Je ne sais pas si tu as quelque chose mais tu peux revenir quand tu veux.

Episode 4358-Martha , Rebecca
(A voir au début la grosse colère de Juri sur Martha, il fait un peu peur là)

Image

Lundi on aura droit à l'arrivée d'Alexa. on peut déjà la qualifier de Tanja Junior. :D
A peine arrivée elle cherche le maillon faible des Lahnsteins et elle tombe sur Tristan qui se présente comme le cygne noir de la famille.

Vorshau 4359
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Kitkat , l'histoire d'Hagen et Marlène n’était pas super intéressante du fait qu'on ne voyait pas leur rencontre . Hagen n’était pas très amoureux de Marlène et très vite il va préférer sa sœur Dana.L'acteur qui faisait Hagen a été changé au bout de 5 mois et heureusement car le 1er était vraiment nul. le second Christopher Mory était beaucoup mieux.

Oui j'ai vu que l'acteur n'était pas le même et en effet son "jeu d'acteur" n'était pas très convainquant, je voulais surtout voir comment Marlène avait découvert qu'il l'a tromper avec sa soeur et surtout voir sa réaction!!

Bon sinon vivement l'histoire avec Alexa et Marbecca ça me tarde de voir Marlène jalouse again :P

LetHerGo

Message par LetHerGo »

C'est clair que le Marbecca passe vraiment à la trappe dernièrement...Ca fait bien trop longtemps qu'on a pas eu le droit à un épisode avec elles (en dehors des quelques instants la semaine dernière dans la confrontation avec Tanja). C'est pas drôle presque tous les autres personnages ont leurs intrigues. Vivement les épisodes sur la jalousie de Marlène !

dana

Message par dana »

Kitkat tu me donnes envie de revoir cette scène entre Dana et sa sœur. je ne l'ai pas trouvé si tu la repère , n’hésites pas à la mettre ici.
Marlène jalouse ça sera dans 15 jours , ça devient bon. :)
Bon c'est vrai on les voit moins mais bon c'est normal tous les personnages sont mis en avant pendant une période. Par exemple Ansgar là ils vont le mettre avec quelqu'un alors que ça fait 3 ans qu'il est célibataire. En ce moment c'est peut être mieux qu'elles ne soient mises en avant vu que les scénaristes prennent un malin plaisir a casser tous les couples.
Elles sont très populaire et je pense que les scénaristes vont les remette devant à un moment.

Sur la chaine YT de VL , il y a la présentation de tous les décors. Christian le présentateur a tout vu sauf l'appart des Wolfs et l'orangerie.C'est sympa a regarder et en plus le scoop c'est que tout fonctionne. Par exemple on peut vraiment cuisiner avec le four dans le WG et dans le château, le frigo a avec de la vraie nourriture. Bon faut pas aller manger au Schneider's c'est trop cher. ;)
Espérons que la semaine prochaine Christian aille visiter l'orangerie. :)

setcheck VL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Demain arrivée d'Alexa et on saura ce qu'il en est de la relation de Chrolli.
Aujourd'hui Mélanie a participer à une course pour une association . Elle a terminée 37 iéme sur 128 participants, bravo à elle.
Voici un extrait vidéo où on la voit courir.
Melanie qui court

Enfin une vidéo musicale super romantique sur marbecca . La chanson leur va très bien.
Marbecca -my sweet
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca chez LCL pour l'arrivée d'Alexa et Marlène dans sa famille avec le petit Tommy. Elle part d'ailleurs précipitamment car elle doit chercher Rebecca à son travail. ;)

Épisode 4359 :
(2 min 30 à 3 min 15)

Rebecca: Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde fait un tel tapage pour cette bimbo?
Sebastian: Tanja veut la convertir à une collection
Rebecca: En tant que designer?
Sebastian: pas vraiment, nous allons toujours concevoir les modèles .Frau Berg va juste leur donner son nom
Rebecca: Je pensais qu'elle ne vendait que de la fourrure, enfin , c'est probablement par courtoisie pour son cercle de connaissances de mettre en évidence ce genre de collection.

Tanja (à une employée): Excusez-moi, vous avez les pieds bots? alors portez des talons hauts , s'il vous plait !
(à Rebecca et Sebastian) : Où est Juri?
Rebecca: Dis un jour où ce génie rebelle a pu être ponctuel!
Tanja : Cette journée sera aujourd'hui !

L'arrivée d'Alexa ce soir et elle est vraiment la « bitch ». Elle ne sert pas la main de Rebecca lors des présentations et pour faire style parle en anglais par moment.
À Kim : Do you speak German?
Elle est toujours entrain d'envoyer des SMS sur son portable.
Elle adore Juri Adams et veut travailler avec lui.
Mais elle intrigue avec son père en fait contre LCL.
Alexa : Papa, LCL n'est que le début , je vais tout prendre à la famille Lahnstein!

Episode 4359; Alexa, Tanja Rebecca, Sebastian

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de marbecca ce soir . Pour Chrolli ouf pas de séparation en vue.
Tristan est entrain de tomber dans les filets d'Alexa. :|
Voici le gif d'hier quand Rebecca se prend un vent par Alexa.
Image
Le personnage d'Alexa est déjà adoré par les fans , mais c'était le cas aussi de Bella à son arrivée et depuis plus personne ne l’apprécie.

Voici une photo montage de Melanie avec les cheveux courts. j trouve que ça ne lui va pas , qu'elle fait bien de les garder long.
Melanie cheveux courts

Dans l’épisode d'hier , un moment Becky bouscule une femme dans LCL. Au début je n'avais pas attention mais cette femme est 2 fois plus grande que Rebecca et là en regardant ça ne donne plus la même perspective. ;)
C'est à partir de 2min 25.
Episode 4356 : Rebecca et la grande femme
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

effectivement tu as le coup d'oeil dana!! ;)

dana

Message par dana »

C'est à force d'avoir vu cette scène pour faire la traduction. ;)
Et là on voit des petits détails. Je me me demande d'ailleurs si c'était voulu. :?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre