[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Avec Tristan , fofolle il faut se méfier, il retourne sa veste facilement.J'attends de voir si cette fois il ne le fera pas.

Bonne nouvelle sinon, l’épisode de lundi avec Tristan et Rebecca a été sous titré en anglais.

Episode 4388

Vendredi Biggi le nouveau personnage a fait sa 1ere apparition. Elle était une sorte de mère d’accueil pour le frère de Jessica et aussi pour elle un peu. Jessica dans l’épisode vient la voir car elle a du mal avec la relation de Dana avec Ricardo. Biggi fait très maternelle, j'ai hâte de la voir avec les Wolfs.

2 jolis clips marbecca :

Demi Lovato- Heart by heart- Marbecca
The Script- I'm yours-Marbecca
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit : Image
OLALALALA, ça flirte sec :!: Marlene va être jalouse! :lol:

dana

Message par dana »

Euh Je ne pense pas VMJ que Marlène soit jalouse. Rebecca ne va quand même pas sortir avec son frère. :o
Encore que dans VL tout est possible. 8-)

Ce soir Marbecca toujours un peu en guest. Marlène donne des conseils à Dana sur sa relation avec Ricardo et Jessica.
Rebecca et Marlène étaient parmi les invités au No limits pour fêter le départ de Martha à Berlin.
On a pu les admirer dansant sur de la musique serbe. Tous les comédiens ont du bien s'amuser sur cette danse.
J'ai adoré le cri de Juri après les verres cassés!!
L'extrait va de 11min à 15 min 20
Episode 4392

Image
Image
Image
Image

Marlène et Rebecca pendant la danse!!
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir encore Marlène et Rebecca mais séparément. Rebecca avec Olli :
Image
Marlène avec Dana et Tommy.
Image
Image

Biggi va devenir la nouvelle nounou de Tommy. Elle fait une gaffe en croyant que Thomas est le grand père de Tommy. :D

Bonne nouvelle Marlène et Rebecca sont classés sur After Ellen dans le top 25 des personnages féminins bi et lesbiens à la télé actuellement. Elles sont les seules avec Isabell (Tierra de lobos) a être non anglophone. Elles sont classés 14 et 15.

Top 25 AE
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci pour les récap dana!

excellent le classement :D j'avais voté pour elles, ça fait plaisir de voir ça 8-)

dana

Message par dana »

Perso je n'avais pas voté.Mais je suis bien contente qu'elles soient classés.Bravo a tous leurs fans qui se sont bien mobilisés.
Ce soir pas de Rebecca ou Marlène.
Personnage de l’épisode d'hier 4993 : Marlène suivi de Biggi et Juri.
Pour le plaisir quelques gifs de Rebecca dansant pendant que Marlène était repartie chez les Wolfs.
Image
Image
Image
Y a pas a dire , elle a le rythme dans la peau!! :D

Une vidéo d' une chanson de Muse sur le point de vue de Marlène de son histoire avec Rebecca.
The madness of Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci pour la vidéo, elle est géniale! 8-)

dana

Message par dana »

En fait on pouvait voir brièvement Marbecca à LCL mais c'était 2 secondes.
Image
Image

Demain on verra Marlène chez les Wolfs avec Biggi.

Oui Fofolle la vidéos est une des meilleures que j'ai vu depuis longtemps et maintenant j'adore cette chanson de Muse. Le texte colle parfaitement bien pour Marlène.

Juri et Martha s'en vont ce mois çi. Mais 2 nouveaux comédiens vont les remplacer.
Katja Sieder (31 ans) qui jouera le rôle de Caro (Carolin) Schulze . Le personnage est étudiante en comptabilité et fera son stage à LCL . Je pense que son rôle vu qu'elle est stagiaire sera plus jeune que 31 ans.
Phillip Oehme (32 ans) jouera le rôle de Thore Hellström, le nouveau chef designer. Il va remplacer Juri.

Ces 2 là tournent depuis octobre mais on ne les verra que vers le 27 décembre.

Voiçi a quoi ressemble les 2 acteurs :
Image

Maintenant je me demande comment va réagir Rebecca à cette nouvelle concurrence. Elle ne fera pas de dépression mais pourrait quitter LCL pourquoi pas.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 4396, Biggi passe sa 1ere nuit chez les Wolfs. Elle restera la semaine et le weekend repartira chez elle. Elle est mal accueilli par Thomas mais bien par ses 3, filles. Elle essaie de mettre une bonne ambiance mais Thomas se montre grincheux. Le lendemain matin il est de meilleur humeur grâce a ce qu'a préparé Biggi mais ça ne dure pas . Il reproche à Dana d'avoir oublier Hagen en se mettant 6 mois après avec son espagnol. Il pense que Marlène a mieux à faire que de rester ici comme faire du shopping ou boire le café avec les secrétaires. (bonjour la réputation !!)
Biggi excédée, lave la tasse de Vicki que Thomas refusait de nettoyer.
On apprend que Biggi est mariée mais que son couple n'a pas l'air de bien fonctionné.

En tout cas le personnage de Biggi ma plaît , son côté maternel va être intéressant pour les 3 filles Wolfs.
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

moi aussi je l'aime Biggi..... par contre, dur dur les paroles de Thomas envers ses filles - la pauvre Kim ça l'a bien remuée

sinon Ansgar, dans la dernière scène, il m'a fait trop marrer quand il a punché l'autre mec "cool guy" :mrgreen:

Répondre