[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titouille

Re: [Série] The L-Word

Message par titouille »

Une nouvelle innatendue et surprenante je trouve ;) . Showtime a commandé une émission de télé réalité "The l Word" a Ilene Chaiken sur le quotidien de six lesbiennes à Los Angeles!! Elle doit comporter 9 épisodes et elle s'appellera The Real L Word : Los Angeles. Je me demande si ça tournera au voyeurisme et au racollage, espérons que non!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

dkny

Message par dkny »

titouille a écrit :Une nouvelle innatendue et surprenante je trouve ;) . Showtime a commandé une émission de télé réalité "The l Word" a Ilene Chaiken sur le quotidien de six lesbiennes à Los Angeles!! Elle doit comporter 9 épisodes et elle s'appellera The Real L Word : Los Angeles. Je me demande si ça tournera au voyeurisme et au racollage, espérons que non!!!!

Alors là, désolée, mais je trouve ça complétement con! :o

Et je suis persuadée que voyeurisme et racolage seront au programme! Ne soyons pas naïfs! :?
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

elleon

Message par elleon »

j'ai visionné la saison 5 ce week end et je n'ai pas détesté, en revanche la version originale reste toujours la meilleure.
Pour moi le comble c'était finalement de s'attacher à jenny... il faut lui reconnaître un jeu d'actrice fabuleux !!
les personnages comme carmen nous manquent et je m'attendais à revoir papi puisqu'elle est représentée sur la couverture de la saison 5. Dommage...
Des épisodes qui passent décidemment beaucoup trop vite à mon goût !
vive le zsa zsa zsu

instantx

Message par instantx »

j'adore la série The L Word j'ai visionné les 6 saisons en boucle en VO sur streamming!!! je suis accro et je regarde souvent les extraits de Tibette !!!
cette série est géniale !!!!
ça parle de l'homosexualité sans tabou
mon couple préferé Bette et Tina, j'aime beaucoup Marina et shane.
j'ai adoré la saison 1 , 2 et 5
la saison 6 m'a déçue
à quand une saison 7 ? lol

djool63

Message par djool63 »

Grande fan de The L word également!

Ah!! Ça fait plaisir de pouvoir enfin aborder le sujet, parce que même si je suis out, la plupart de mes ami(e)s sont hétéros!
On peut dire que cette série m'a vraiment ouvert les yeux! C'est peut-être bête, mais elle m'a aussi beaucoup aidé dans les moments difficiles!

J'aime beaucoup le couple Bette/Tina ! Mais ma préférée reste Alice, son humour me fait craquer!

Même si la première saison reste ma préférée, l'intégralité de la série m'a plu... Dommage que la 6e soit la dernière, mais bon, toute chose a une fin comme on dit!
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

nina

Message par nina »

Je suis entièrement d'accord. Cette série, bien qu'elle caricature un peu et qu'elle donne l'impression que les hétéros n'existent pas (soyons honnêtes, la réalité est tout autre), fait vraiment du bien à regarder. Perso, elle m'a vraiment aidé à dédramatiser ma situation, à comprendre, à mieux m'y retrouver avec moi même. Dans un sens, je dirai qu'elle m'a ouvert les portes sur le monde lesbien. Rien que pour ça, elle restera une de mes séries préférées.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

kiwii

Message par kiwii »

voilà la petite info du jour, pour celles qui ne le savent pas Jennifer Beals se promenait souvent avec son appareil photo sur le tournage de la série, on a d'ailleurs pu voir quelques clichés trainer par-ci par-là :)
On peut maintenant les retrouver dans son livre The L Word Book.
Pour ma part ce qui me plait, c'est qu'il s'agit d'un mix entre des photos de tous les jours que l'on retrouve dans nos albums et d'autres bien plus travaillées, je vous laisse y jeter un petit coup d'oeil ;)
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)

Babar

Message par Babar »

Raa nan pas Bette et Tina.. Je n'aime pas Tina, en revanche Bette me fait fondre.. C'est vrai que leur couple est beau, et elles semblent vrément amoureuse. Mais elle ne vont pas ensemble. Le couple que j'aime beaucoup est celui de Shane et Carmen bien sur. Je suis en plein visinage de la saison 5 et je suis présser que la saison 6 soit en france parce que mon ordi rame et il ne veu pas du streaming. Mais c'est vrai que cette série est iréaliste et il fau savoir fair la part des choses, la réalité est tout autre malheuresment --'.. Elle nous plonge dans un monde qui n'existe que à los angeles..

lala

Message par lala »

Bonjour !! Est-ce que vous avez un site ou lien pour revoir la série ?

Merci à vous !!

mlleshik

Message par mlleshik »

Avis à tout le monde, SHOWTIME a mis en ligne depuis 2-3 jours le Trailer de THE Real L Word!

Lien tutube:

http://www.youtube.com/watch?v=T2M52kpfXb4

PS: Je ne savais pas s'il fallait que je crée un nouveau topic ou pas, alors j'ai posté ici, vu que ceci a un lien avec cela....
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Répondre