Mais heuuuuuuuu shutttttttttttttttttttttttttt laisse nous rêverMichelle Paris a écrit :L'alliance ne veut pas dire grand chose...titidark a écrit :Vu qu'elle est pas marié j'ai peut etre mes chance qui sait....
Les coups de coeur pour des filles hétéros
- titidark
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
brazen
J'ai réussi à un peu lui parler aujourd'hui
parce que je devais rendre une absence et mon carnet est remplis alors j'ai demandé comment je fais si jamais je suis encore absente alors elle ma fait en blaguant Ben tu n'as plus le droit d'être absente alors je lui ai dis que j'étais quelqu'un de très demander pour ça que mon carnet est remplit et elle ma répondu ou tu peux dire que plutôt tu préfère ne pas allez en cours. Alors j'ai dis c'est une possibilité à envisager puis je suis partie 
- liya
bas c'est justement parce que hier j'ai eu un gros coup de cœur pour une femme marié et 5 enfants.
que je me suis posés des questions. ( enfin j'avoue que je me posais déjà des questions sur mon orientation sexuelle). Mais hier cette femme qui est une collègue m'a fait un de ces effets.
et puis je la trouve sublime.
Après je ne ferais jamais rien. car je suis même pas sure d'être lesbienne. mais c'est sure elle me plait beaucoup physiquement.
que je me suis posés des questions. ( enfin j'avoue que je me posais déjà des questions sur mon orientation sexuelle). Mais hier cette femme qui est une collègue m'a fait un de ces effets.
et puis je la trouve sublime.
Après je ne ferais jamais rien. car je suis même pas sure d'être lesbienne. mais c'est sure elle me plait beaucoup physiquement.
-
brazen
Je pense à lui envoyer un message privé sur Facebook à cette surveillante de mon lycée mais en restant en anonyme ( je vais crée un autre compte facebook) et je lui dirai que je veux rester anonyme à ce sujet là.. Mais je veux lui dire simplement ce que je ressens bonne idée ou pas ?
- hlm81able
Re;Les coups de coeur pour des filles hétéros
Brazen!moi je dirais que ton idée est 50% parfaite parce que lui envoyer des messages étant anonyme ça va aggraver les choses pour toi mais pour elle ça peut lui donner une idée de ce que c'est d'être admirer ou aimer par une fille ce qui peut t'avantager lorsque tu decideras de lui parler tête à tête!
C'est mon avis
C'est mon avis
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
-
brazen
Que tu veux dire par là que ça va aggraver les choses pour moi ?hlm81able a écrit :Brazen!moi je dirais que ton idée est 50% parfaite parce que lui envoyer des messages étant anonyme ça va aggraver les choses pour toi mais pour elle ça peut lui donner une idée de ce que c'est d'être admirer ou aimer par une fille ce qui peut t'avantager lorsque tu decideras de lui parler tête à tête!
C'est mon avis
-
marina4ever
Personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée, car cela lui donnera peut-être l'impression que tu ne t'assumes pas encore (ce qui est peut-être vrai) mais tu dois au contraire prouver que tu t'assumes car sinon tu risques peut-être de la faire fuir... ça peut faire peur quelqu'un qui essaye d'être anonyme...brazen a écrit :Je pense à lui envoyer un message privé sur Facebook à cette surveillante de mon lycée mais en restant en anonyme ( je vais crée un autre compte facebook) et je lui dirai que je veux rester anonyme à ce sujet là.. Mais je veux lui dire simplement ce que je ressens bonne idée ou pas ?
Tu es sûr de tes sentiments ? Alors fonce comme si c'était de l'amour normal aux yeux des autres, il faut juste que tu te lances, laisses lui un petit mots une fois dans la file de la cantine, tu lui dit que tu aimerais lui donner "ceci" et tu lui écrit un petit mot doux...
Il faut que tu lui donne le mot au dernier moment, comme ça tu auras sa réaction le lendemain...
Moi je l'avais fait le coup du billet j'avais écrit (en gros) "Vous me plaisez beaucoup, j'aimerai vous connaître mieux" et j'avais laisser mon n° de téléphone...
-
brazen
Et après qu'est ce qui s'est passé ? Elle a réagit comment ?! Elle t'a appelé ?!Moi je l'avais fait le coup du billet j'avais écrit (en gros) "Vous me plaisez beaucoup, j'aimerai vous connaître mieux" et j'avais laisser mon n° de téléphone...
- ImagineMe&You
Moi je pense que c'est encore un peu tôt, si tu lui as jamais parler que tu sais même pas si elle est bi ou gay, perso je te dirais d'attendre. Surtout que les messages anonymes c'est pas forcément ce qui plait le plus (j'ai dit pas forcément hein, y en a a qui ça plait biensur). Donc perso je te conseille plutôt de te rapprocher d'elle petit a petit et puis si effectivement tu sens que la fin de l'année arrive trop rapidement, la envoie lui le mot. Biensur ça n'est que mon avis et rien ne t'oblige a le suivre. Suis ton instinct, et bon courage surtout ! 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
brazen
Ben bientôt les cours finis dans deux semaine j'ai finis .. Alors voilà je ne sais pas, j'espère en tout cas que l'année prochaine elle soit là encore !ImagineMe&You a écrit :Moi je pense que c'est encore un peu tôt, si tu lui as jamais parler que tu sais même pas si elle est bi ou gay, perso je te dirais d'attendre. Surtout que les messages anonymes c'est pas forcément ce qui plait le plus (j'ai dit pas forcément hein, y en a a qui ça plait biensur). Donc perso je te conseille plutôt de te rapprocher d'elle petit a petit et puis si effectivement tu sens que la fin de l'année arrive trop rapidement, la envoie lui le mot. Biensur ça n'est que mon avis et rien ne t'oblige a le suivre. Suis ton instinct, et bon courage surtout !