[Série] The L-Word
- Scarlett
Re: [Série] The L-Word
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la suite de la diffusion de la série sur Virgin17??Parce que dans mon programme télé,il n'y plus signe du L Word!!
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo
-
Yummy53
Ah ça à l'air vraiment super cette "vrai" série, j'ai hâte de ma plonger dedans. Merci pour le lien mlleshik 
- Sabrina
Hâte aussi de voir ce que s'est vraiment! Tu as des infos au niveau de quand s'est prévu?
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Dolphin
On va avoir du mal croire que c'est vrai. Avez vous remarqué à quel point les filles ressemblent aux actrices de la série ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- instantx
Merci pour le lien Mlleshik
ça à l'air vraiment super cette série, je suis impatience de la voir
Je suis d'accord avec toi Dolphin, j'ai remarqué aussi que les filles ressemblent aux actrices de The L Word !!!!
ça à l'air vraiment super cette série, je suis impatience de la voir
Je suis d'accord avec toi Dolphin, j'ai remarqué aussi que les filles ressemblent aux actrices de The L Word !!!!
-
Nemo
Babar a écrit :Raa nan pas Bette et Tina.. Je n'aime pas Tina, en revanche Bette me fait fondre. C'est vrai que leur couple est beau, et elles semblent vrément amoureuse. Mais elle ne vont pas ensemble. Le couple que j'aime beaucoup est celui de Shane et Carmen bien sur.
Au contraire, je trouvais que Bette&Tina était le couple le plus complémentaire de la série. Bette perdait sa froideur au contact de Tina et cette dernière acquiérait un peu plus de confiance au contact de celle-ci (même si c'est surtout lors de leur séparation que cela eut lieu). C'est d'ailleurs la seule raison qui m'a permis de continuer de suivre la série après la saison 3 . En effet, j'estime que la série a perdu énormément avec la mort de Dana et cela bien que je salue l'audace des scénaristes.
C'est peut-être ce surnaturel qui charme tant. Un monde où on entre en majorité, c'st le paradis, non ? Et les films ne seraient-ils pas là pour frapper aux portes de nos rêves?Babar a écrit :Mais c'est vrai que cette série est iréaliste et il fau savoir fair la part des choses, la réalité est tout autre malheuresment --'.. Elle nous plonge dans un monde qui n'existe que à los angeles...
Par contre, pour en revenir à la série dans son ensemble, même si je l'ai beaucoup apprécié, je ne trouve pas que ce soit la série lesbienne du siècle. Personnellement, je préfère "Sugar Rush" ou peut-être "Skins", je me tâte là. The L World était trop poussé dans la provocation. Peut-être vais-je passer pour une trop coincée,mais, pour moi, il y avait trop de scènes de sexes et ça en devenait lassant par moment. Mais, c'est vrai que ça allait bien dans l'esprit de la série...
- oxynette
Je viens de m'apercevoir que la diffusion de la saison 1 se fait sur Virgin 17 à 23H00 tous les samedis soirs (2 épisodes à chaque fois).Scarlett a écrit :Est-ce que quelqu'un a des infos sur la suite de la diffusion de la série sur Virgin17??Parce que dans mon programme télé,il n'y plus signe du L Word!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Tifeve
Pour ma part, The L Word est la seule série lesbienne que j'ai vu pour le moment du fait de ma récente réalisation de mon homosexualité. En effet cette série est surréaliste mais elle me fait réver... Qui n'aimerai pas vivre à Los Angeles, avoir des amies lesbiennes (ou pas pour Kit) avec qui ont peut tout partager, avoir des moments de complicité énorme, un lieu de retrouvaille "Le Planet" etc...
J'adore vraiment cette série, les personnages sont emblématiques et bien entendu, mon couple favori est le couple Tina & Bette que je préfère nettement à la fin. Mais tout les personnages ont leur caractère et leur charme ! J'adore.
J'adore vraiment cette série, les personnages sont emblématiques et bien entendu, mon couple favori est le couple Tina & Bette que je préfère nettement à la fin. Mais tout les personnages ont leur caractère et leur charme ! J'adore.
Il faut vivre ses rêves !
- Peluche
Je vais me faire taper sur les doigts mais perso, je n'aime pas trop cette série 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
arthémis
houaip j'ai tout vu ou presque...c'est assez marrant...et puis certains personnages sont sympa, mais c'est un peu trop : les super filles riches et de la haute société qui ne vivent qu'entre elles.
dans la saison 1 j'avais apprécié quelques coup de griffes portés aux filles persuadées que...On le retrouve parfois avec Tina plus en avant.
les scènes avec Shane sont ennuyeuses à mourir à la fin...genre voilà de quoi émoustiller tout le monde avec la brave coiffeuse coureuse bête de sexe...A force c'est lourd.
En fait la force de la série c'est d'avoir un lot de personnages qui plaise obligatoirement au bout d'un moment : "Et toi c'est qui ta préférée ?" : il y a toujours une réponse enthousiaste.
Les filles sont parfois belles, certaines histoires sont tordantes, certaines scènes aussi. Quand la série donne dans la comédie c'est vraiment drôle,
mais certains personnages sont vraiment limite ridicules. Certains personnages ont été coulé aussi (cf Dana que je trouvais plus touchante en introvertie qu'en militante extravertie).
C'est trop superficielle en fin de compte.
dans la saison 1 j'avais apprécié quelques coup de griffes portés aux filles persuadées que...On le retrouve parfois avec Tina plus en avant.
les scènes avec Shane sont ennuyeuses à mourir à la fin...genre voilà de quoi émoustiller tout le monde avec la brave coiffeuse coureuse bête de sexe...A force c'est lourd.
En fait la force de la série c'est d'avoir un lot de personnages qui plaise obligatoirement au bout d'un moment : "Et toi c'est qui ta préférée ?" : il y a toujours une réponse enthousiaste.
Les filles sont parfois belles, certaines histoires sont tordantes, certaines scènes aussi. Quand la série donne dans la comédie c'est vraiment drôle,
mais certains personnages sont vraiment limite ridicules. Certains personnages ont été coulé aussi (cf Dana que je trouvais plus touchante en introvertie qu'en militante extravertie).
C'est trop superficielle en fin de compte.