[Série] Lost Girl
- fofolle
Re: [Série] Lost Girl
pourquoi tant de haîne?

-
kisscool081
Que dire de ce premier épisode de la saison 2...? Je dirais que comme souvent quand on attend quelque chose impatiemment on est un peu (pour pas dire "très") déçue. Ce début de saison est très plat. Un épisode parmi tant d'autre qui sera loin de séduire celles qui ne le serait pas déjà par la série, et qui en découragera peut être même certaines. Mais je vous laisse découvrir cet épisode si vous en avez encore envie, ça serait dommage de dévoiler le peu d'intrigue qu'il contient... Juste une chose pour tenter d'équilibrer mon commentaire : je dirais qu'un espoir demeure pour que la représentation lesbienne se poursuive dans cette série, même si ce n'est sûrement pas la plus "glorieuse".
- fofolle
perso je l'ai trouvé dans la lignée de la saison 1 et j'ai bien aimé.
j'espère pour cette saison que la production aura pris le soin de développer encore plus les persos et les histoires mythologiques
j'espère pour cette saison que la production aura pris le soin de développer encore plus les persos et les histoires mythologiques
-
arthémis
Bon je te fais confiance à toi parce que tu as l'air gaga de la série...et que bon, ton enthousiasme quand il s'exprime est communicatif 
J'espère aussi qu'ils limiteront un peu les effet de coiffures de Bo...Je la trouve mieux cheveux au vent ; c'est plus sauvage et moins sophistiqué.
Et qu'elle gardera ses bottes à talon plat...(bc aimé la réflexion sur les talon dans l'épisode du country club
)
J'avais trouvé ça un peu débile dans la saison 7 de Buffy qu'elle ait changé ses godasses plates pratique pour balancer des savates en pleine tête, contre des trucs à talons haut...okay certains peuvent trouver ça sexy, mais point de vue baston c'est plutôt moyen. Du coup j'ai tout de suite remarqué ce détail chez Bo.
Hé les scénariste...se battre sur 10 cm de talon c'est IRRÉALISTE, même pour une super sexy fille super championne de la baston
.
J'espère aussi qu'ils limiteront un peu les effet de coiffures de Bo...Je la trouve mieux cheveux au vent ; c'est plus sauvage et moins sophistiqué.
Et qu'elle gardera ses bottes à talon plat...(bc aimé la réflexion sur les talon dans l'épisode du country club
J'avais trouvé ça un peu débile dans la saison 7 de Buffy qu'elle ait changé ses godasses plates pratique pour balancer des savates en pleine tête, contre des trucs à talons haut...okay certains peuvent trouver ça sexy, mais point de vue baston c'est plutôt moyen. Du coup j'ai tout de suite remarqué ce détail chez Bo.
Hé les scénariste...se battre sur 10 cm de talon c'est IRRÉALISTE, même pour une super sexy fille super championne de la baston
- fofolle
il y a plus gaga que moi (cara si tu passes par là
)
c'est marrant que tu parles des chaussures car, en ne lisant que la dernière phrase (avant le paragraphe du milieu), j'ai tout de suite pensé à Buffy
C'est clair que c'est irréaliste
c'est marrant que tu parles des chaussures car, en ne lisant que la dernière phrase (avant le paragraphe du milieu), j'ai tout de suite pensé à Buffy
C'est clair que c'est irréaliste
-
kalystann
Que s est il passé entre lauren et bo dand ce 1er episode ?
- graffart
rien !! lol
Si , on a quand même le droit à un passage adorable ou Lauren dort et que Bo jette des coups d'oeils attendris
Mais au moins Lauren est présente tout au long de l'épisode (très logique quand on sait qu'elle doit rester 24h/24 auprès de Ash mais bon...lol). Mais l'épisode est dans la ligné de la saison 1 donc du coup, on attend toujours la discussion promise entre Lauren et Bo, et Bo est encore entre Lauren et Dyson. Voilà !
Si , on a quand même le droit à un passage adorable ou Lauren dort et que Bo jette des coups d'oeils attendris
Mais au moins Lauren est présente tout au long de l'épisode (très logique quand on sait qu'elle doit rester 24h/24 auprès de Ash mais bon...lol). Mais l'épisode est dans la ligné de la saison 1 donc du coup, on attend toujours la discussion promise entre Lauren et Bo, et Bo est encore entre Lauren et Dyson. Voilà !
- carangi
Et oui cara-pace oualala le jeu de mot de la mort qui tuefofolle a écrit :il y a plus gaga que moi (cara si tu passes par là)
Et bien moi j'ai adoré ce début de saison. Je l'attendais avec tellement d'impatience. On sens clairement une nouvelle dynamique dans l'équipe et que la fin de saison 1 commence à chambouler pas mal le monde des Fae, autant du côté Light que Dark.
Kenzi toujours aussi drôle et Hale avec ses tites phrases "cool man" j'adore. My King, Trick, qui prend plus d'importance et ça je kiffe trop, je sens qu'on va en apprendre encore plus et je n'attends que ça
Bo en ce début de saison est toujours un peu prêchi-prêcha mais on s'en qu'elle commence à s'éloigner de sa totale assurance comme elle peut l'avoir dans la saison 1.
Dyson...que dire de wolfy... et bien toujours pas posé sagement sur sa carpette lol. J'aime beaucoup son personnage, j'aime bien sa voix et je trouve que c'est un très très bon acteur. On voit bien dans cette épisode à quel point il souffre de ne plus rien ressentir pour Bo. Scène dans la rave entre Bo et lui est éloquente même si elle ne s'en rend pas compte, le visage et le regard de Dyson en dit long...
Et je vais finir par la SO SEXY DR HOTPANTS Oh My!!! Qu'elle est magnifique (comme toujours
Cela ne l'empêche pas d’accourir dès que Bo est blessé. D'ailleurs la scène est juste superbe. Le regard de Lauren est juste pfiouuuu (genre tu me manques tellement lol)
La phrase qui m'a le plus plu c'est : less geeking, more eating j'adore voir Lauren en geek/nerd, elle est tellement charmante comme ça...
Elle est beaucoup plus présente que dans la saison 1, va sur le terrain et mine de rien, elle fait maintenant partis des récurrents puisqu'elle est inscrite au générique
Ma seule déception est que j'attendais (comme beaucoup de Faens...) le fameux "THE TALK" et bein..... ce n'est pas pour cet épisode grrrrr...
Cela dit c'est compréhensible puisque autant Lauren que Bo, elles sont débordées et fatiguées.
Aussi je rajouterais que j'aime pas trop que Dyson soit considéré comme mis à l'écart car finalement on pourrait croire que Bo va se rapprocher de Lauren et je n'aime pas trop l'idée que cela se passe comme ça. C'est comme si Lauren devenait un second choix... Et bein moi suis pas d'accord lol Dr HotPants mérite mieux que ça non d'une cacahuète
En plus, il est clair que Bo a des sentiments très fort pour Dyson et pour l'instant on le voit moins qu'avec Lauren... Donc...
On sent par contre l'attention qu'elle porte à Lauren et qu'elle veut prendre soin d'elle (scène juste avant la sieste de Lauren
Sachant que d'après Anna Silk, Lauren va avoir besoin de soutien, notamment avec l'arrivé du New Ash (qui va pas être tendre avec notre Human doctor...)
Bon j'ai fait mon ti résumé à la va vite et puis je ne veux pas trop en dévoiler pour ceux qui veulent découvrir l'épisode.
Moi j'dis vivement la suite et le prochain FaeDay que je trouve une tite surprise à concocter pour ma FaeTeam favorite
- fofolle
lol! je savais que je pourrai compter sur toi ma petite cara
ohhh le jeu de mot
à part ça, je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse pour Dyson.... même si je suis Team Lauren, il ne faut pas non plus qu'elle soit un second choix.
par contre, est-ce que je suis la seule à penser que c'est limite que Bo a volontairement mis qqch dans la nourriture de Lauren pour la faire dormir - histoire qu'elle se repose??
et pisss Kenzi, je l'adore trop
elle remplit bien son rôle de sidekick comique - elle en sort des pas mal!
un prochain Fae Day?
au Canada direct c't fois? avec Ana Silk? 
ohhh le jeu de mot
à part ça, je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse pour Dyson.... même si je suis Team Lauren, il ne faut pas non plus qu'elle soit un second choix.
par contre, est-ce que je suis la seule à penser que c'est limite que Bo a volontairement mis qqch dans la nourriture de Lauren pour la faire dormir - histoire qu'elle se repose??
et pisss Kenzi, je l'adore trop
un prochain Fae Day?