[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

C'est bon çà j'suis o top grâce à cet épisode merci Vl et dana pr les traductions. :P :D

dana

Message par dana »

Merci Kitkat. :oops:
Quelques gifs de ce charmant épisode. :)

Image
Image
Image
Image
Et le meilleur pour la fin:
Image

Personnage épisode 4454 : Marlène suivi de Rebecca (loin devant les autres) et Alexa.
Je pense que Rebecca aura moins la côte la semaine prochaine. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Si le 18 février est une journée intéressante chez GZSZ ça sera le cas aussi pour VL . Mais pour des raisons moins réjouissantes comme on le verra dans le clipping. :(
La scène avec Olli est très amusante. Alexa avec sa perruque c'est à peine si je l'avais reconnue.
Justus a beaucoup d'humour concernant Thore et Rebecca. ;)

Clipping Vl semaine 8 :

Cette semaine c'est Justus qui présente.

Alexa avec une perruque brune réussit a pénétrer dans la cellule d'Ansgar. Elle lui donne une pilule pour qu'il se suicide. Va t' il accepter?

Olii assiste subjugué à la danse strip tease de Sasha. Mais soudain il est obligé de sortir car on peut voir son attirance de façon physique.
Olli : Pense à quelque chose de stupide, pense aux pieds!

Justus : Rebecca et Thore ne pensent pas aux pieds mais seulement à la collection de LCL. Si seulement ils avaient pensé aux pieds!
Rebecca : Tu penses à quoi là?
Thore : On a assez parlé.
Ils s'embrassent fougueusement

Justus : Le méchant avale le cadeau, l'homme marié fidèle regarde quelqu'un d'autre et la lesbienne va avec un homme au lit!!Verbotene liebe!!

Clipping semaine 8
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon seulement 2 épisodes de Vl la semaine prochaine, mardi et mercredi. Mais on y verra Rebecca et Marlène dans les 2.
Les fans de Marbecca redoutent déjà l’épisode de mardi. ;)
Encore un gif sympa :
Image

L’épisode 4 de Canna a des sous titrages en français. L'histoire est toujours aussi bonne. On sent plus que Carla est comtesse que Rebecca dans la série actuelle. En même temps Rebecca n'as pas toujours vécu dans un château.
Hanna est déjà attiré par Carla mais ne sent rend pas compte. Carla vu qu’elle n'est pas out , est obligé de dire mensonge sur mensonge. Évelyne est vraiment insupportable. je en comprends pas pourquoi Carla reste avec elle. :x

Canna 4
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh le gif de compète!!!!!!! ce regard, c'est juste....... tu tombes comme une mouche

fofolle

Message par fofolle »

oh mon dieu!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhh..... :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais c'est affreux!

réaction à chaud en voyant l'épisode de ce soir

dana

Message par dana »

Oh la la !! :o
La mauvaise scène est juste à la fin.
Bon y a un truc que je ne comprend pas. Bon c'est vrai au début elles se disputent mais après elles se réconcilient.
Je ne comprend pas pourquoi Rebecca cède aussi facilement sans vrai raison en fait. Hagen et Emilio avaient plus de raisons quand ils ont été voir ailleurs, ça se comprenait plus mais là pas trop.
A moins que Rebecca n'est pas en fait vraiment pardonner à Marlène.
En m^me temps j'aime bien Thore , je trouve qu'il a du charme et Rebecca étant bi pouvait succomber.
Rebecca n'est pas parfaite , on l'avait peut être un peu oublié. ;)
Là elle a plus les rections de l’ancienne Becky.
Pauvre Marlène , elle ne méritait pas ça. :|

Bon autre mauvaise nouvelle . On arrive plus a voir les vidéos sur U tube. Les 2 personnes qui téléchargent les vidéos ne peuvent pour l'instant pas mettre les épisodes .C'est Grundy (producteur de GZSZ aussi) qui bloque ou c'est un problème de droit de musique. En espérant que ce soit temporaire.

Épisode 4455 : Quand le pantalon tombe

Rebecca vient voir Marlène et elle n'est pas contente.
Rebecca : Marlène , est ce que tu étais obligé de les monter contre la firme.
Marlène : Les monter contre la boîte? Je n'en n'avais pas besoin . Ce n'est pas étonnant qu'il y ait une mauvaise ambiance depuis que Tristan veut mettre la production en Roumanie.
Rebecca : Tu sais très bien que je trouve aussi cette idée stupide, mais menacer de gréve derrière mon dos. Je ne t'aurais jamais cru capable de ça. Et ça juste peu de temps avant le fashion day's.
Marlène : Allo!! J'ai empêché qu'il y ait une grosse gréve.
Rebecca : Le résultat est le même . Ma collection ne sera pas finit à temps.
Marlène: On doit faire quelque chose. Ils se battent juste pour leur job. Tu ne peux pas le comprendre?
Rebecca : Non pour moi c'est du chantage et je n'ai pas de compréhension pour ça.
Marlène : dommage que tu vois les choses comme ça.
Mais elles continuent de se disputer.
Marlène : Pourrait t' on se parler entre 4 yeux.
Rebecca est d'accord et Marlène la suit.

Marlène et Rebecca se réfugient aux toilettes.
Marlène c'est quoi ton problème?
Rebecca : Bien sûr tu as ébranlé ma position.
Elle s'arrête de parler car elle a vu qu'un employé était là et se lavait les mains.
Marlène lui reproche de ne penser qu'a sa collection.
Rebecca : Non ça concerne LCL. Bon oui ça me concerne aussi. Tu devrais être heureuse qu'après mon burn out , J'ai de nouveaux des idées sans qu'on m'associe à un Juri Adams ou à un Damian Wood.
Marlène : Et tu me reproches de détruire ça? C'est toi qui voulait à New York sans m'en parler d'abord. Je t'aurais suivi et tout laisser derrière moi, alors que ma famille avait besoin de moi.
Rebecca reconnaît que Marlène a beaucoup accepté notamment lors de son revirement pour retravailler à LCL.
Marlène veut rester fidèle à ses principes. Elle part en claquant la porte.

Rebecca s'énerve dans un coin contre un tissu. Elle raconte à Thore qu'a cause de la gréve du zèle , ils peuvent oublier les heures supp. Elle rend responsable Marlène pour ce fiasco. Pour Thore il n'y a que le travail qui pourra l'aider.

Thore appelle Caro pour l'aider lui et Rebecca. Mais Marlène veille au grain. Thore n'est pas content mais il ne peut obliger Caro a travailler avec lui.
Caro : C'est vraiment OK si je ne travaille pas avec lui.
Marlène : Bien sûr, bois d'abord un café.

Rebecca demande à Tristan de régler ce carnage. Elle accuse encore Marlène d'être responsable de tout.

Tristan vient voir Marlène.
Tristan : Tout ça aura des conséquences.
Marlène : On effectue exactement le temps de travail marqué sur les contrats. Marlène dit à Caro qu'on ne lui en voudra pas d'aider finalement Thore et Rebecca.
Marlène se prépare a partir , Rebecca vient alors la voir. Elle comprend sa gréve mais elle ne peut pas la soutenir. Pour Marlène elle, est égoïste mais elle lui souhaite du succès. Elle l'embrasse avant de s'en aller.

Rebecca n'est pas satisfaite de la robe qu'elle vient de créer. Au contraire Thore la trouve élégante dans le style classique. Il est sans voix devant le travail de Rebecca. Il demande ensuite à Caro de lui chercher à manger.

Rebecca et Thore se retrouvent seuls. Il se demande si la robe n'est pas asymétrique. Ais quand Rebecca se met derrière la robe. Il trouve que celle ci devrait portait cette robe . Il lui fait des compliments et Rebecca retrouve le sourire.

Les employés sont réunis avec Marlène au No limits. Ils espèrent que leur gréve va porter ses fruits.
Pendant ce temps Rebecca cherche avec Thore des accessoires. Elle trouve une sorte épouvantail rouge et fait un peu de charme à Thore.
Marlène apprend à Nicole et aux autres que pour Rebecca sa collection est plus importante et elle le comprend.
Soudain Thore et Rebecca se regardent plus intensément. Ils s'embrassent fougueusement

Episode 4455 - Marbecca

Image
Image
Modifié en dernier par dana le dim. 23 févr. 2014 18:40, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'avoue ne pas avoir compris comment elle a cédé si facilement.... et encore, elle n'a pas "vraiment cédé".... c'est elle qui a commencé à lui faire du charme :o

dana

Message par dana »

Je suis d'accord avec toi Fofolle. Rebecca a un peu dragué Thore et on a du mal à comprendre pourquoi. :?
Je me demande comment elle va pouvoir se justifier face à Marlène.
Ah aujourd'hui ça devrait être le réveil de Tanja. :)

Bonne nouvelle on peut voir la partie marbecca ici:
Episode 4455- marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Rebecca a mauvaise conscience. Elle n'arrive pas a dire la vérité au début et quand elle essaie c plus tard , ce n'est plus le bon moment.
Marlène sent bien que quelque chose ne vas pas. La pauvre si elle savait. :cry:
Rebecca malgré tout me fait de al peine. Elle a fait une erreur et sait qu’elle peut perdre Marlène. Elle l’aime c'est une évidence et bizarrement s'en rend compte peut être plus maintenant.
Enfin bonne nouvelle : Tanja is back!!
Emma avec ses 2 tantes , trop mimi aussi. :)

Épisode 4456 : le mieux a faire

Caro revient à LCL avec la nourriture qu'elle a pris pour Thore. Ne trouvant pas Rebecca et Thore , elle se dirige vers la pièce aux vêtements.
Elle découvre horrifiée Thore et Rebecca s'embrassant. Elle lâche ce qu'elle a ramené et part sans dire un mot.
Rebecca : Tu as entendu?
Thore : Et même si c'était le cas.
Rebecca : Et même si c'était le cas? Bordel qu'est ce que je fais là?!!
Rebecca se rhabille . Caro appelle Olli désespérément mais il ne répond pas.

Plus tard Rebecca découvre le sachet de nourriture.
Rebecca : Qu'est ce que fait le manger ici?
Thore : Eh bien Schulz. Ça te poses un problème.
Rebecca : J'ai un problème. Mais qu'est ce que j'ai pu pensé?
Thore : Je n'ai rien pensé non plus, ça c'est juste passé. Quand on travaille ensemble ce sont des choses qui peuvent arriver, une bonne atmosphère, c'est normal.
Rebecca : C'était juste pour une fois.
Thore : Oui bien sûr.
Rebecca : Entre Marlène et moi c'est si compliqué. Au début aussi c'était compliqué mais pas comme ça. J'ai toujours su que je l'aimais et elle aussi, que je la voulais , qu'elle aussi. Mais aujourd'hui tout tourne autour de contrat de travail et les collègues qu'elle se sent obligé de soutenir.
Thore : Elle se bat pour ce qu'elle croit.
Rebecca : Ah super
Rebecca lui raconte qu'elle ne sait jamais senti aussi bien dans son travail.
Thore : Ce n'est pas a moi qu'il faut t'excuser.
Rebecca : Oui.

Caro veut partir de LCL à vélo mais pas de chance , sa chaine a déraillé.
Caro : Ça ne peut pas être pire.
Rebecca sort de LCL à son tour et vient la voir.
Caro : Si ça peut être pire.
Rebecca : Je peux t'aider. Merci pour le manger.
Caro : Poulet ou tofu je ne savais pas ce que tu préférais, enfin pour la nourriture je veux dire.
Rebecca : Tu as tout vu.
Caro : Ça ne me regarde pas. Je suis étonné tu es dans une relation .
Rebecca : Je croyais que ça ne te regardais pas.
Caro En plus avec une femme, Thore est un homme
Rebecca s'excuse de la décevoir
Caro : Tu as peur que je le dise à Marlène?
Rebecca : Tu vas lui dire? Ce qu'il y avait entre Thore et moi, entre Herr Hellstrom et moi ne signifie rien ni pour lui ni pour moi. Je sais que je te met dans une situation pénible.
Caro : Je ne m'en mêlerai plus .
Rebecca : Je vais le dire moi même à Marlène.
Rebecca s'en va. a pied et Caro en vélo.

Rebecca rencontre son frère entrain de faire un jogging sous la pluie et dans le noir.
Sebastian : Qu'est ce que tu fais assise sur un banc sous la pluie?
Rebecca : Je dois faire quelque chose et je sais que c'est la seule chose à faire. J'ai vraiment peur car je sais que ça peut tout détruire.
Seb et Rebecca doivent prendre une décision concernant Tanja pour lui et Marlène pour Rebecca et ne savant pas si elles sera bonne.

Rebecca revient au château. Elle y retrouve Marlène lisant un livre.
Marlene s'étonne de la voir revenir aussi vite.
Rebecca : Eh bien tu m'as pris tous mes employés.
Marlène se demande ce que Sébastian va faire. Rebecca lui dit qu'il a peur de prendre la décision. Tanja manque à Marlène.
Marlène : Ça serait le moment où j'aimerais que tu me prennes dans tes bras. Allez viens Rebecca je pensais que c'était OK entre nous.
Rebecca : Oui bien sûr, on est OK.
Marlène : Alors pourquoi tu ne viens pas ici pour m'embrasser?.
Rebecca gênée : J'ai vraiment faim.
Marlène pense qu'elle a créer un monde entre elle et Thore et que du coup elle a du mal a revenir dans la réalité. Elle sait que pour Rebecca son show est important , elle la d'ailleurs dit aux employés.
Marlène : Va nous chercher a manger et après tu me diras en détail comment tu vois ton show.
Marlène : Oui bon plan.
Marlène : Rebecca tu sais qu'on peut parler de tout.

Caro discute avec la serveuse du no limits des personnes qui peuvent avoir du sexe comme ça n'importe où avec n'importe qui., surtout quand ceux sont des chefs. La serveuse lui explique qu'elle a souvent vu , Tristan ou Olli et Christian dans cette position.
Caro pense maintenant qu'elle ne pourra plus aimer Thore.

Marlène retrouve Rebecca dans la sale a manger.
Marlène : Ah tu es déjà là? Je pensais déjà t'avoir perdu à Thore.
Rebecca : Qu'est ce que tu as , à parler tout le temps de Thore?
Marlène : Vous vous êtes préparés pour le fashion day's.
Rebecca : Bien sûr , excuse moi.
Marlène : Comme toujours, je t'aime.
Marlène donne un baiser sur la joue à sa petite amie.
Marlène : Même si en ce moment tu es un peu à la masse.
Rebecca : Marlène je dois te dire quelque chose. J'ai..
Mais Sebastian fait son entrée ainsi qu'Élisabeth et Tristan.. Il leur annonce qu'il va débranchée Tanja . Sebastian souhaite que sa famille soit là pour ce moment difficile .

A LCL Caro discute avec Marlène pensant qu'elle est courant pour l'infidélité de Rebecca.
Caro : Je suis désolée. Si tu a besoin de quelqu'un a qui parler.
Marlène : Merci , t'es au courant?
Caro : J' ai quasi trébuché.
Marlène : Que veux tu dire par trébucher?
Rebecca : Marlène je crois qu'on doit y aller, pour Tanja , les machines vont être débranchées.
Caro comprend son erreur et leur souhaite bon courage.

Caroi et Thore se retrouvent et ont du mal a communiquer. Mais l'abcès finit par sortir. Thore confirme bien avoir couché avec Rebecca.
Thore : Je suis sur que ça ne vous arriverais pas.
Caro : Aller au lit avec quelqu'un qui a une relation certainement pas.
Elle croit encore en l'amour et elle ne coucherais pas avec quelqu'un sachant ça peut blesser une autre personne.
Thore s'énerve mais lui dit croire aussi au grand amour.

On vient de débranché Tanja. Sebastian la regarde les larmes aux yeux.
Pendant ce temps Rebecca lit à Konigsbrünn une histoire à Emma. Elles sont bientôt rejointe par Marlène. Rebecca prend dans ses bras sa petite amie.
Rebecca : Je t'aime.
Marlène : Mais je le sais.
Rebecca : j veux dire il peut si vite se passer quelque chose. Je voulais juste que tu le saches quoiqu'il se passe, je n'aime que toi.
Marlène : Qu'est ce qui se passe avec toi?
Rebecca ne lui répond pas et part lire une histoire à Emma.

Tanja contre toute attente est entrain de se réveiller.

Épisode 4456 - Marbecca

Image
Image
Modifié en dernier par dana le dim. 23 févr. 2014 18:41, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre