J'avais complètement oublié tous ces détails ! Merci de les préciser !
[Film] Loving Annabelle
-
Noland
Re: [Film] Loving Annabelle
Ahaaa ça fait plaisirs à mon p'tit côté romantique, ça.
- fille1970
D'après les quelques extraits que j'ai vu sur Youtube, http://www.youtube.com/watch?v=YlXRSlal ... re=related c'est un très beau film, qui laisse rêveuse
... tant pis si le scenario est léger, c'est bien filmé et on en redemande!
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...
Georges Brassens
Georges Brassens
-
mely4
je viens par ce message t'encourager vivement à voir ce film, fille 1970;fille1970 a écrit :D'après les quelques extraits que j'ai vu sur Youtube, http://www.youtube.com/watch?v=YlXRSlal ... re=related c'est un très beau film, qui laisse rêveuse... tant pis si le scenario est léger, c'est bien filmé et on en redemande!
il est sans doute un des préférés, voir le préféré des femmes du forum et d'ailleurs peut être bien?
Je suis sur que c'est le genre de film qui peut aussi plaire à un large public, quand pense tu Isabelle?
je crois surtout qu'il nous parle à toutes, malgré nos différences , chacune avec notre interprétation, car nous avons toutes peu ou prou vécu des situations similaires ou presque, certes moins romantique!
c'est une très belle histoire simple et pleine de douceur, hélas qui fini tristement mais aurait-il pu en être autrement, vu le contexte? et cette histoire séduirait-elle plus si la fin était heureuse? ainsi ne ressemble t-elle pas plus à la vie; ce qui nous permet de nous identifier????
- fille1970
Oui, je comprends que ce film puisse séduire de nombreuses femmes, car le peu que j'en ai vu est très intéressant (échange de regards, doutes, attirance refoulée, etc) . Je dirai que la fin importe peu, du moment que ces deux femmes aient pu se trouver (se trouver elle-même et trouver l'autre) à un moment donné. Après... la vie de couple, c'est une autre histoire qui peut finir bien ou mal, mais c'est un 2ème temps.mely4 a écrit : c'est une très belle histoire simple et pleine de douceur, hélas qui fini tristement mais aurait-il pu en être autrement, vu le contexte? et cette histoire séduirait-elle plus si la fin était heureuse? ainsi ne ressemble t-elle pas plus à la vie; ce qui nous permet de nous identifier????
J'aime bien le moment du clash, celui ou malgré toutes les précautions et les barrières, patatras! les masques tombent et la femme se retrouve dans les bras (...et sur les lèvres) de sa belle!
ah la la, ça fait du bien un peu de sensualité dans ce monde de brutes!
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Georges Brassens
Georges Brassens
-
elleUwant
Vous trouvez que la fin est triste ?
Je spoile, celles qui n'ont pas vu le film : ne regardez pas !!!
En tout cas, un de mes films lesb' préférés
Je spoile, celles qui n'ont pas vu le film : ne regardez pas !!!
En tout cas, un de mes films lesb' préférés
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Lucie
euh elleUwant,
sais-tu qu'il y a une fin alternative?
bon ok elle n'est presque pas plus explicite mais quand même!
sais-tu qu'il y a une fin alternative?
bon ok elle n'est presque pas plus explicite mais quand même!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- titidark
Ha bin un peu qd meme, beaucoup plus explicite meme!
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Lucie
ouais mais ce que je voulais dire c'est 
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
-
lesbionic
La fin du film n'étant pas trop édulcorée et quasiment réaliste (dans la vraie vie, cela serait à coup sur la prison et l'interdiction définitive d'enseigner), j'avais trouvé que cela crédibilisait un peu le film. A la fin tout reste possible, ce qui est optimiste non ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
-
arthémis
je l'ai déjà dit mais je ne trouve justement pas cette fin crédible du tout...pas réaliste du tout...
Moi qui suis anti-anti-cléricale...alors pour le coup, la mère sup qui va dénoncer sa propre nièce
...Je n'y crois pas un instant, sachant d'autant plus que la relation est consentie, que la jf est plutôt grande, que c'est une "rebelle" et que c'est la fille d'une sénatrice en vue et que cette fameuse fille est connue pour ces frasques en tout genre.
Et houai bien sûr elle va appeler les flics sans prendre l'avis de Madame la sénatrice, et même si elle l'a pris oui oui bien sûr Madame la sénatrice va bien sûr accepter qu'une fois de plus son nom soit mélé à un super scandale (pour peu en plus qu'elle soit du partie conservateur
), tout cela à cause de sa ch...de fille.
C'est un fin pas crédible pour deux sous dans le contexte, parce qu'en plus elles sont seulement surprise par la sup et c'est tout, d'accord si cela avait été quelqu'un d'extérieur genre le chef des instances de la bonne morale, mais là vraiment il n'y a aucune chance.
elles auraient pu être virée toutes les deux et Annabelle virée dans une instition suisse loin loin...et voilà, une séparation oui une arrestation non !
je ne sais pas pourquoi cette fin illogique a été choisie, par facilité ? par manque de budget et de temps (car dans mon hypothèse de la séparation il faut tourner des scènes supplémentaires) ?
Quand au suicide d'Annabelle, alors là c'eût été nul...Pourquoi se suicider ? Ca ne va pas non plus avec son caractère car c'est une lutteuse, ce n'est pas le genre à se suicider. Et puis je ne pense pas qu'elle soit prête à faire cela à Simone. Annabelle est bien trop mûre pour se suicider parce qu'on va la séparer de son amante. Elle l'a eut une fois et je pense qu'elle est fort capable d'attendre ou de se battre pour ne pas en rester là.
Annabelle est quelqu'un de stable qui sait ce qu'elle veut, ce n'est pas le genre romantique qui va se suicider par dépit amoureux.
Moi qui suis anti-anti-cléricale...alors pour le coup, la mère sup qui va dénoncer sa propre nièce
Et houai bien sûr elle va appeler les flics sans prendre l'avis de Madame la sénatrice, et même si elle l'a pris oui oui bien sûr Madame la sénatrice va bien sûr accepter qu'une fois de plus son nom soit mélé à un super scandale (pour peu en plus qu'elle soit du partie conservateur
C'est un fin pas crédible pour deux sous dans le contexte, parce qu'en plus elles sont seulement surprise par la sup et c'est tout, d'accord si cela avait été quelqu'un d'extérieur genre le chef des instances de la bonne morale, mais là vraiment il n'y a aucune chance.
elles auraient pu être virée toutes les deux et Annabelle virée dans une instition suisse loin loin...et voilà, une séparation oui une arrestation non !
je ne sais pas pourquoi cette fin illogique a été choisie, par facilité ? par manque de budget et de temps (car dans mon hypothèse de la séparation il faut tourner des scènes supplémentaires) ?
Quand au suicide d'Annabelle, alors là c'eût été nul...Pourquoi se suicider ? Ca ne va pas non plus avec son caractère car c'est une lutteuse, ce n'est pas le genre à se suicider. Et puis je ne pense pas qu'elle soit prête à faire cela à Simone. Annabelle est bien trop mûre pour se suicider parce qu'on va la séparer de son amante. Elle l'a eut une fois et je pense qu'elle est fort capable d'attendre ou de se battre pour ne pas en rester là.
Annabelle est quelqu'un de stable qui sait ce qu'elle veut, ce n'est pas le genre romantique qui va se suicider par dépit amoureux.