Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Michelle Paris

Re: Sportive ?

Message par Michelle Paris »

Le sport féminin progresse vachement :

badminton-jupettes-obligatoires-pour faire-grimper-audimat

J'aime beaucoup la nana "féministe" qui dit qu'en gros ça les empêche pas de jouer, donc c'est bien, vouais c'est sûr, elle peuvent jouer le cul à l'air, c'est pas comme si c'était fait pour faire baver les nazes... ils regardent que la performance, hein, c'est tellement populaire le bad :roll:

Et la comparaison avec le beach-volley, moi je serais vexée si je pratiquais le badmington... Rho merde j'ai pratiqué, je suis vexée 8-)

melanie79

Message par melanie79 »

moi jaime courire est marche

Aloif

Message par Aloif »

Michelle Paris a écrit :Le sport féminin progresse vachement :

badminton-jupettes-obligatoires-pour faire-grimper-audimat

J'aime beaucoup la nana "féministe" qui dit qu'en gros ça les empêche pas de jouer, donc c'est bien, vouais c'est sûr, elle peuvent jouer le cul à l'air, c'est pas comme si c'était fait pour faire baver les nazes... ils regardent que la performance, hein, c'est tellement populaire le bad
J'ai un peu l'impression d'être revenue au débat des jupes pour les tennis women. Regardez maintenant!!!
Y a de tout :)
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Bah non elles sont quand même obligées de porter une "jupe", par dessus le short... et plus personne ne proteste, le fric est plus important que la dignité et la liberté :roll:

Dire qu'à l'époque les gars (MacEnroe et cie) soutenaient les filles et s'étaient déguisés (jupette, talons, sous-tifs garnis, perruque et maquillage) pour jouer, début de match anthologique !

J'ai l'impression que le sexisme dans le sport progresse, quant à l'homophobie ?
Ha ben elle progresse aussi, de plus en plus décontractée.
De là à dire qu'il y a corrélation... c'est sûrement une coincidence si les sportifs homos se font traiter de "gonzesse", mouais...

Aloif

Message par Aloif »

Michelle Paris a écrit :Bah non elles sont quand même obligées de porter une "jupe", par dessus le short...
Yep mais la jupette en question est presque devenu anecdotique. Elle est parfois trés invisible par rapport au short en dessous.

Dans le sport, le sexisme a toujours été trés présent. C'est pas vraiment nouveau!!!
A quand une grande pilote de F1 ;)
Et a quand le tournoi des XV nation au féminin...

Alors les jupettes me font rire :) :D :) :D :) :D
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

noém

Message par noém »

J'adore le rugby! La natation, le bad, le volley, les footing du dimanche matin (pas que le dimanche d'ailleurs), les randos avec les potes qui se finissent autour d'un (ou plusieurs) verre et d'un bon barbec... On se sent tellement bien après ça!
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau

Liwell

Message par Liwell »

Tennis! Bientôt Rolland Garros d'ailleurs :D
J'en fais quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent en fait

Une fois que j'aurais déménagé je me reprendrais peut être une licence!

J'ai fais lgtps du Badminton en club au collège / lycée et du foot quand j'étais petite !

Tjs préféré les sports collectifs aux sports genre la natation ou le jogging, tout seul c triste !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

miolu2

Message par miolu2 »

Liwell a écrit :
Tjs préféré les sports collectifs aux sports genre la natation ou le jogging, tout seul c triste !
Parfaitement d'accord avec toi Liwell ;)
Tout comme toi j'ai longtemps joué au Bad et maintenant je suis volleyeuse mais pas en club juste à la fac
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

daizy56

Message par daizy56 »

moi perso j'adore le foot et le volley
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.

fofolle

Message par fofolle »

pour ma part je fais de la course à pied et j'aimerai me remettre au volley

Répondre