[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- fofolle
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
bon qu'il n'y ait pas VL pendant la world cup, c'est assez logique.... non?
ça faisait 20 minutes avant?
ça faisait 20 minutes avant?
- dana
Oui 20 min. Ça a changé en juin 2011 quand ARD a annulé marienhof.
Avant c'était VL de 18h à 18h20-25 et après Marienhof de 18h25 à 18H50.
Pendant la coupe du monde est ce vraiment nécessaire de mettre Vl avec 1 ou 2 épisodes la semaine. je ne pense pas que beaucoup de monde regarderait.Mais ça va quand même manquer.
Suite de l'histoire de Canna. Bon Hanna n'est peut être pas amoureuse mais elle quitte bien facilement Lars pendant son anniversaire. Quand elle est avec Carla elle oublie tout.Je crois qu'avec le coup de la robe, Carla a marqué un point.
Canna 8
Avant c'était VL de 18h à 18h20-25 et après Marienhof de 18h25 à 18H50.
Pendant la coupe du monde est ce vraiment nécessaire de mettre Vl avec 1 ou 2 épisodes la semaine. je ne pense pas que beaucoup de monde regarderait.Mais ça va quand même manquer.
Suite de l'histoire de Canna. Bon Hanna n'est peut être pas amoureuse mais elle quitte bien facilement Lars pendant son anniversaire. Quand elle est avec Carla elle oublie tout.Je crois qu'avec le coup de la robe, Carla a marqué un point.
Canna 8
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Ce soir Rebecca avec Charlie et Élisabeth et une scène entre Tanja et Marlène .
J'aime bien l'amitié entre Charlie et Élisabeth et je trouve que Rebecca bien à son aise entre ces 2 là.
Entre Tanja et Marléne c'est toujours drôle , elles ont de l'humour. Je suis bien contente qu’elles soient restés amies. Je crois que seule Marlène peut comprendre Tanja.
Episode 4469 : Des pas difficiles dans la bonne direction.
(de 11min 40 à 13 min 05)
Tanja est à LCL et s'impatiente.
Marlène : Tanja, que fais tu ici ?
Tanja : Te contrôler , et tu n'étais pas à ta position de travail depuis précisément 4 minutes .
Marlène : Oups , que ça veut dire ne je suis maintenant viré?
Tanja : Si c'était à moi Regardez-les .
Sebastian et Frida discutent.
Marlène : Oui . ces 2 là sont vraiment un couple de rêve... dommage qu'il soit déjà pris.
Tanja : Comme si j'étais un obstacle.
Marlène : Oh , Tanja s'il te plaît ne te rend pas si petite . Tu es plus qu'un obstacle .
Tanja : J'ai un peu peur .
Marlène : Est-ce parce que tu te sens vieille après trois mois dans le coma , et Frida est pleine de vie?
Tanya : Elle est si parfaite.. et elle est enceinte . Elle lui donne tout ce qu'il souhaite en secret avoir... une femme tout à fait normal et une famille tout à fait normal .
Marlène : Comment c'est ennuyeux . J'ai toujours pensé qu'il avait envie de toi?
Tanja : Tu sais comment les hommes sont , au début, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et ensuite ils prennent des femmes plus jeunes.
Marlène : Dits moi , est ce que vous avez tous les 2...?
Tanja : Oui .
Marlène : Ouah je l'avais tout de suite vu. Comment c'était après autant de temps?
Tanja : Vraiment bien . Au moins ça fonctionne à nouveau .
4469 Marlène Tanja
Dans l'autre partie, Rebecca montre les modèles de dessous finis à Charlie et Élisabeth. Elles sont conquis par ce qu'elle voit. Mais Rebecca se rend compte qu'elles n'ont rien préparé. Elles décident d'avoir des mannequins pour présenter leurs dessous. Charlie veut faire un casting dans la rue e mais Élisabeth veut faire appel à une agence. Elles décident de se défier et de chacune essayer sa méthode et voir qui a le meilleure résultat. Élisabeth se désole car aucune agence ne lui a répondu positivement. Par contre Charlie a trouvé des modèles mais celles ci ne savent pas qu'elles devront porter des dessous. Mais quand les « modèles » voient pourquoi elles doivent poser, elles partent en courant. Rebecca et Elisabeth proposent alors à Charlie d'être" le modèle".
4469 Charlie, Élisabeth et Rebecca

J'aime bien l'amitié entre Charlie et Élisabeth et je trouve que Rebecca bien à son aise entre ces 2 là.
Entre Tanja et Marléne c'est toujours drôle , elles ont de l'humour. Je suis bien contente qu’elles soient restés amies. Je crois que seule Marlène peut comprendre Tanja.
Episode 4469 : Des pas difficiles dans la bonne direction.
(de 11min 40 à 13 min 05)
Tanja est à LCL et s'impatiente.
Marlène : Tanja, que fais tu ici ?
Tanja : Te contrôler , et tu n'étais pas à ta position de travail depuis précisément 4 minutes .
Marlène : Oups , que ça veut dire ne je suis maintenant viré?
Tanja : Si c'était à moi Regardez-les .
Sebastian et Frida discutent.
Marlène : Oui . ces 2 là sont vraiment un couple de rêve... dommage qu'il soit déjà pris.
Tanja : Comme si j'étais un obstacle.
Marlène : Oh , Tanja s'il te plaît ne te rend pas si petite . Tu es plus qu'un obstacle .
Tanja : J'ai un peu peur .
Marlène : Est-ce parce que tu te sens vieille après trois mois dans le coma , et Frida est pleine de vie?
Tanya : Elle est si parfaite.. et elle est enceinte . Elle lui donne tout ce qu'il souhaite en secret avoir... une femme tout à fait normal et une famille tout à fait normal .
Marlène : Comment c'est ennuyeux . J'ai toujours pensé qu'il avait envie de toi?
Tanja : Tu sais comment les hommes sont , au début, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et ensuite ils prennent des femmes plus jeunes.
Marlène : Dits moi , est ce que vous avez tous les 2...?
Tanja : Oui .
Marlène : Ouah je l'avais tout de suite vu. Comment c'était après autant de temps?
Tanja : Vraiment bien . Au moins ça fonctionne à nouveau .
4469 Marlène Tanja
Dans l'autre partie, Rebecca montre les modèles de dessous finis à Charlie et Élisabeth. Elles sont conquis par ce qu'elle voit. Mais Rebecca se rend compte qu'elles n'ont rien préparé. Elles décident d'avoir des mannequins pour présenter leurs dessous. Charlie veut faire un casting dans la rue e mais Élisabeth veut faire appel à une agence. Elles décident de se défier et de chacune essayer sa méthode et voir qui a le meilleure résultat. Élisabeth se désole car aucune agence ne lui a répondu positivement. Par contre Charlie a trouvé des modèles mais celles ci ne savent pas qu'elles devront porter des dessous. Mais quand les « modèles » voient pourquoi elles doivent poser, elles partent en courant. Rebecca et Elisabeth proposent alors à Charlie d'être" le modèle".
4469 Charlie, Élisabeth et Rebecca

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon ce soir juste quelques secondes de Rebecca avec Charlie et Élisabeth.
Charlie refuse de jouer les mannequins pour ces dessous. Puis elle accepte seulement si Élisabeth le fait aussi. Élisabeth refuse. Plus tard après quelques verres de vins les 2 femmes décident de se lancer malgré tout.
Entre Olli et Sasha ça se resserre. Olli a embrassé Sascha. Olli est gêné mais malgré ça il participe avec Ricardo Sacha et Andi au show de striptease. A la fin Sascha lui demande s'il n'est pas tombé amoureux de lui.
Un épisode sans plus, juste sauver par le striptease des 4 garçons.
Je ne pense pas que ça aille loin entre Olli et Sascha. je pense plutôt qu'Olli s'ennuie de Christian.
Voici un gif amusant de Marlène quand elle demande à Tanja si elle a déjà refait l'amour avec Sebastian.

Charlie refuse de jouer les mannequins pour ces dessous. Puis elle accepte seulement si Élisabeth le fait aussi. Élisabeth refuse. Plus tard après quelques verres de vins les 2 femmes décident de se lancer malgré tout.
Entre Olli et Sasha ça se resserre. Olli a embrassé Sascha. Olli est gêné mais malgré ça il participe avec Ricardo Sacha et Andi au show de striptease. A la fin Sascha lui demande s'il n'est pas tombé amoureux de lui.
Un épisode sans plus, juste sauver par le striptease des 4 garçons.
Je ne pense pas que ça aille loin entre Olli et Sascha. je pense plutôt qu'Olli s'ennuie de Christian.
Voici un gif amusant de Marlène quand elle demande à Tanja si elle a déjà refait l'amour avec Sebastian.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
ohhhh??!!!!!
Olli a embrassé Sascha?
faut que j'aille voir si je trouve qqch sur le web
edit => ehhhh mais par 2x c'est déjà Sascha qui embrassé Olli!! pour des excuses bidons, mais quand même
Olli a embrassé Sascha?
faut que j'aille voir si je trouve qqch sur le web
edit => ehhhh mais par 2x c'est déjà Sascha qui embrassé Olli!! pour des excuses bidons, mais quand même
- dana
Oui Olli bien embrassé Sascha et s'est mis du même coup dans une situation bien embarrassante.
Dans l’épisode de ce soir il prétend que c'est parce qu'il avait le trac et que Christian lui manque.
J’espère qu'ils ne seront pas en couple car je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble. Mais avant Olli doit mettre un terme avec sa relation avec Christian car ça ne rien à rime de s'aimer à distance.
Ce soir on a vu marbecca au petit déjeuner. Elles ont entendus Tristan dire qu'il maitrisait la situation avec Alexa alors qu'en fait ce n'est pas tout à fait vrai.
Voici les scènes des épisodes d'hier et aujourd'hui pour marbecca.
Marbecca 4470- 4471

Dans l’épisode de ce soir il prétend que c'est parce qu'il avait le trac et que Christian lui manque.
J’espère qu'ils ne seront pas en couple car je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble. Mais avant Olli doit mettre un terme avec sa relation avec Christian car ça ne rien à rime de s'aimer à distance.
Ce soir on a vu marbecca au petit déjeuner. Elles ont entendus Tristan dire qu'il maitrisait la situation avec Alexa alors qu'en fait ce n'est pas tout à fait vrai.
Voici les scènes des épisodes d'hier et aujourd'hui pour marbecca.
Marbecca 4470- 4471

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
j'ai juste vu un bout hier soir...... Tristan est en train de faire un mic-mac avec Sebastian.... Alexa, etc....
et paf! voilà qu'il veut l'épouser
et paf! voilà qu'il veut l'épouser
- dana
Oui Alexa lui fait une proposition assez surprenante. Elle ne peut pas croire que Tristan l'aime vraiment?
Giselle la sœur de Caro se conduit vraiment comme une fille de 15 ans. Elle est à la limite du supportable.
Une semaine sans marbecca c'est dur mais heureusement retour lundi et surement aussi dans le clipping de vendredi.
Même l'histoire entre Dana Ricardo et Jessica m'a manqué .
Sinon quelques secondes de Rebecca à LCL. Elle n'avait pas le temps d'expliquer une coupe de vêtement à Caro. Finalement elle accepte de venir plus tôt le lendemain
Rebecca :Bon demain je viendrais plus tôt avant que toute l'effervescence reprenne, mais je te le dis , le matin je suis particulièrement stricte. (elle lui fait son célèbre clin d’œil)
Caro : Je peux supporter la critique.
Rebecca de 6 min 14 à 7 min 30
4472 - Rebecca
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tatjana Kästel, elle a 32 ans (20 mars 1982).
Enfin une des 1ers scènes quand Rebecca est revenue en 2012 où ele danse avec Ricardo.
Ricardo et Rebecca dansant
Giselle la sœur de Caro se conduit vraiment comme une fille de 15 ans. Elle est à la limite du supportable.
Une semaine sans marbecca c'est dur mais heureusement retour lundi et surement aussi dans le clipping de vendredi.
Même l'histoire entre Dana Ricardo et Jessica m'a manqué .
Sinon quelques secondes de Rebecca à LCL. Elle n'avait pas le temps d'expliquer une coupe de vêtement à Caro. Finalement elle accepte de venir plus tôt le lendemain
Rebecca :Bon demain je viendrais plus tôt avant que toute l'effervescence reprenne, mais je te le dis , le matin je suis particulièrement stricte. (elle lui fait son célèbre clin d’œil)
Caro : Je peux supporter la critique.
Rebecca de 6 min 14 à 7 min 30
4472 - Rebecca
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tatjana Kästel, elle a 32 ans (20 mars 1982).
Enfin une des 1ers scènes quand Rebecca est revenue en 2012 où ele danse avec Ricardo.
Ricardo et Rebecca dansant
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
ahhhh Giselle, je ne l'aime pas
ohhhh ce vieux clipping de Becky!!!! ça fait drôle cette coupe de cheveux
(et c'est quoi c't drague d'abord???)
ohhhh ce vieux clipping de Becky!!!! ça fait drôle cette coupe de cheveux
(et c'est quoi c't drague d'abord???)
- dana
Oui Giselle a un côté profiteuse surtout avec Caro. J'ai l’impression que Caro aime un peu materner sa sœur.ahhhh Giselle, je ne l'aime pas
Giselle a un côté femme enfant. Elle utilise sa beauté pour réussir en amour et au travail.
J’espère que les scénaristes feront évoluer ce personnage.
Oui à l’époque Ricardo et Rebecca flirtaient.
Bon comme pour GZSZ on attendait le clipping et là pareil rien.Enfin presque on a la joie de le voir présenter par Melanie qui honore d'une superbe natte.
Clipping semaine 13
- Ansgar a du mal a oublier Éva.
- Caro a un flirt avec un jeune homme .
- Ricardo et Dana s'embrassent mais ils sont surpris par l’assistante social. Celle ci va annuler le projet d'adoption.
Une semaine de Vl avec très peu de Rebecca et Marlène se termine . Heureusement dés lundi elles seront là.Malheureusement elles ne sont pas aussi dans le vorschau de lundi, décidément!!!
En passant je trouve l'histoire d'Alexa et Tristan particulièrement ennuyeuse .
Pour finir un clip musical sur Olli et Sascha , le couple qui n’existera jamais.
Mais la chanson et le clip sont vraiment bien.
Olli, Sascha, Christian- Torn between 2 lovers
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu