Pour la photo au début je pensais que c'était celle de Tanja après je me suis dit que ça devait plutôt être Becky.
En passant j'aime bien cette photo d'Emma et Tanja, elles sont trop mimi dessus.
Ouh la la ce soir c'est le drame!!
Marlène choquée et en pleurs et Rebecca qui prend enfin conscience de ce qu'elle a fait.
Marlène m'a fait mal au cœur, elle souffre et ne sait pas comment enrayer cette douleur.Bon coucher avec Tristan ne l'a pas aidée a aller mieux mais au moins elle a pu faire du mal à Rebecca.
Rebecca oui a fait une faute mais elle aime Marlène peut être bizarrement plus maintenant. Elle ne pensait qu'a sa carrière et maintenant elle va le payer cher.
Bon Marlène n'est pas prête de pardonner et on peut la comprendre.
On verra vendredi la réaction de Rebecca quand elle apprend ce que Marlène a fait avec Tristan.
En tout ça très bon jeu des 2 actrices , surtout Mélanie.
Personnage 4485 : Rebecca et Marlène suivie de Franck.
Épisode 4486 : Colère destructrice
Marlène vient d'apprendre la vérité.
Marlène : Dis moi que ce n'est pas vrai.
Rebecca (les larmes aux yeux) : Je suis désolée. Marlène crois moi ça ne signifie rien , vraiment rien.
Marlène : C'est pour ça que tu ne m'as rien dit.
Rebecca : Je voulais te le dire mais après on été si proches et..
Marlène : Pourquoi?
Rebecca : Je ne sais pas.
Marléne : Tu ne le sais pas? Parc que tu as ton plaisir et que Thore était attirant.
Rebecca : Non, je sais que c'était une erreur.
Marlène : Combien de fois vous l'avez fait? A chaque fois que tu disais que tu avais du travail en plus?
Rebecca : Non ce n'était qu'une seule fois et j'aimerais que ça ne soit jamais passé mais mais ça ne va pas. Franchement ça signifie rien pour moi, c'est comme si il ne s'était rien passé.
Marlène : C'est bien pour toi, moi je me sens comme une merde.
Marlène s'en va s'en se retourner malgré les appels de Rebecca. Elle bouscule au passage Jessica étonnée du comportement de Marlène.
A l'extérieur Marlène repense à sa conversation avec Becky. Elle reçoit un appel de Rebecca mais elle refuse d'y répondre.
Caro arrive alors pour demander des renseignements à sa chef. Rebecca la soupçonne d'avoir tout dit à Marlène. Caro lui assure n'avoir rien dit mais Becky ne la croit pas.
Rebecca : Qui ça pourrait être d'autre? Ça va avoir des conséquences je te le promet!!!
Caro : Je n'ai vraiment rien dit.
Marlène arrive au No limits et commande une double vodka. Elle boit vite et en redemande une .Jessica l'appelle car elle s'étonne ne pas la voir a travail. Marlène lui explique qu'elle ne va pas bien.
Jessica lui demande de rappeler Rebecca mais Marlène lui dit que ceux sont des affaires qui ne la regardent pas et qu'elle doit la laisser tranquille.
Tristan rejoint Marlène au bar.
Tristan : Bienvenue au club.
Ils discutent sur l'égoïsme des Lahnsteins.
Marlène : Ce que Rebecca a fait pour moi ces derniers temps, nuit dans un superbe hôtel, weekend à Paris. Mais le romantisme n'a rien a voir avec tout ça , elle voulait juste soulagé sa mauvaise conscience.
Tristan : Sûrement.
Marlène : Si seulement j'étais partie à New York avec Rebecca.
Tristan : pourquoi vous n'êtes parties?
Marlène : Parce que Rebecca voulait tout à coup faire carrière, carrière avec Thore Hellström. Les affaires sont plus importantes que l'amour.
Marlène sait alors ce qu'elle peut faire pour aller mieux. Elle et Tristan partent dans la réserve pour faire l'amour.
Rebecca ne comprend pas pourquoi Caro a tout révélé mais Thore pense que ce n'est pas elle..Il pense lui que le plus grave c'est que Marlène l'ai appris avant que Rebecca ne lui dise la vérité. Rebecca se rend compte de la distance qu'il y a eu entre elles car elle pensait plus à sa carrière mais Marlène ne lui en avait jamais fait le reproche.
Thore : Parce qu'elle t'aime.
Rebecca : Super..je l'ai trompé.
Thore : Ce n'était pas sentimental c'était juste du sexe.
Rebecca : Elle le voit différemment ce que je peux comprendre. Qu'est ce que je vais faire maintenant?
Thore : Tu l'aimes?
Rebecca s'en va sans répondre.
Pendant ce temps là, Tristan et Marlène ont fini et se rhabillent. Tristan laisse seule Marlène qui pleure assise sur une machine à laver.
Rebecca lui téléphone et la supplie sur répondeur de lui donner une chance de lui parler en revenant à la maison.
Marlène est sortie du No limits et est un peu dans un état second.
Marlène revient dans la chambre qu'elle occupe avec Rebecca. Elle a une valise et commence a y mettre des affaires.
Rebecca : Marlène s'il te plaît ne fait pas ça. Je voulais te le dire mais j'avais peur que justement tu réagisses comme maintenant. Ça n'a aucune signification, ça n'a rien changé entre nous.
Marlène : Si Rebecca, ça a tout changé tu sais, tout. Maintenant je vois clair. Tu avais mauvaise conscience , c'est pour ça que tu es venue à paris avec moi, seulement pour ça cette nuit dans cet hôtel.
Rebecca : Ce n'est pas vrai.
Marlène : Avec l'amour ça n'a rien a voir.
Rebecca : Ce n'est pas vrai Marlène.
Marlène : Qu'est ce que tu as dit avant ? Que tu ne me disais rien car ça n'avait pas de valeur . Merci Rebecca , je n'ai pas de valeur pour toi. Pas assez de valeur pour que tu sois honnête avec moi.
Marlène a finit sa valise. Rebecca lui avoue qu'elle lui avait écrit une lettre mais elle n'a pas eu le courage de lui donner.
Marlène : Et qui voulais tu préserver moi ou plutôt toi?
Rebecca : Oui j'étais peut être trop lâche pour te le dire. Mais seulement parce que je ne voulais pas te perdre, tu ne peux pas le comprendre?
Marlène lui révèle qu'elle a tout appris par Giselle.
Rebecca : S'il te plaît donne nous encore une chance, ça ne signifie vraiment rien.
Marlène : Tu as raison ça ne signifie rien , c'était juste du sexe. Comme justement Tristan et moi là dans la réserve, seulement du sexe. Comment on se sent quand ça ne signifie rien?
Marlène a les larmes qui coulent et Rebecca ne répond rien.
Episode 4486 - Rebecca , Marlène