[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon la semaine commence mal. :|
On a appris que le jeu quizz prévue par la ARD en essai n’était pas pour juillet mais pour mai. Donc du 12 au 31 mai on aura ce jeu quizz à la place de VL. :cry:
14 émissions sont prévues sur 3 semaines. Ça va être dur de se passer de VL.
Ard pense a faire plus tard 25 min VL et 25 min quizz.C'est un quizz interactif qui fonctionne bien sur internet et ARD essaie d'en faire une version télé.
On aura Vl jusqu'au 9 mai, profitons en.
Pendant la pause on regardera GZSZ . :D

Un nouveau générique est arrivée avec la même musique mais un peu remixé.On ne voit aucun couple mais plutôt des personnages seuls ou avec leurs amis.Demain on verra la seconde version avec les Wolfs.

generique VL 2014

Ce soir on a eu Marbecca lors du diner familiale. Frida était là aussi et Marlène lui a proposé de regardé avec elle des DVD de films d'amour. Rebecca a fait une drôle de tête en entendant ça.Mais plus parce que le genre de films ne l’intéressait pas.
Aprés on a eu un show Tristan complétement bourré qui qui s'est moqué de Sebastian qui avait sa femme et sa maitresse sous le même toit.

Mais ce soir c'est vraiment Thore et Caro qui m'ont beaucoup plu.Lors de l'interview qu'ils donnent a un magazine , on sent une vraie complicité., même la journaliste s'en rend compte. A la fin Thore est troublé par l’alchimie qu'il a eu avec Caro.
Giselle avec ses problèmes de peau était très drôle aussi.

Voici une jolie photo de l’épisode 4483 avec Tanja et sa fille.

Image

On a le vorschau pour demain avec marbecca.
Rebecca prépare une petite surprise pour Marlène mais tout ne va pas se passer comme prévue. ;)

vorschau 4485

Rebecca dans une pose très suggestive. 8-)

Rebecca allongée 4485
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ohhh la photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'aime :lol:

dana

Message par dana »

Fofolle tu parles de quelle photo, celle de Tanja et Emma ou celle de Rebecca? ;)

Bon ce soir c’était comédie show au début et puis à la fin c'était le drame.
C'est terrible car là elles étaient de nouveau plus proche et Rebecca avait fait beaucoup d'effort pour se rapprocher de Marlène.
Marlène à la fin m'a fait beaucoup de peine, un monde vient de s’écrouler pour elle.
La seule personne qui pouvait tout dire c'était Giselle et ça n'a pas loupé.
Demain Rebecca va tenter de s'expliquer mais là vu la tête de Marlène ça sera très difficile. :|

Personnage 4484 : Tristan suivi d’Élisabeth et Caro

Épisode 4485 : Plus éloignée.

Rebecca et Marlène profitent de leur pause à LCL pour se rappeler leurs souvenirs de Paris.
Marlène : Sacré cœur Paris à nos pieds.
Rebecca : E avec des centaines d'autres touristes.
Marlène : Malgré tout j'ai trouvé ça totalement romantique parce que je t'ai eu pour moi toute seule.
Le téléphone de Rebecca sonne mais elle ne veut pas répondre car elle veut profiter de son temps avec sa petite amie. Marlène se rend compte que Paris a bien changer Rebecca.
Marlène : Je pensais n'avoir aucune chance contre Thore.
Rebecca : Pourquoi Thore?
Marlène : Vous avez passé tellement de nuits a travailler ensemble.
Rebecca se rappelle de sa faute.
Rebecca : Je ne laisserais rien se mettre entre nous.
Marlène veut l'inviter à boire un coup le soir mais Rebecca est prise pour un rendez vous avec Doctor doctor Sandberg à un hôtel. Rebecca propose à Marlène de venir la rejoindre également là bas pour qu'elles finissent leur soirée ensemble après le rendez vous avec Sandberg.

Plus tard Marlène lors dune discussion au téléphone se rend compte que le rendez vous de Sandberg avec Rebecca n'est pas noté. Elle décide de téléphoner au bureau de Sandberg. Thore lui confie à Rebecca que Caro était vraiment bien pendant l'interview. Rebecca lui révèle qu'elle a préparé une surprise pour sa petite amie.
Pendant ce temps là Marlène réussit a mettre de nouveau le rendez vous de Sandberg qui apparemment avait été oublié.
Rebecca explique à Thore qu'elle a fait croire à Marlène a un faux rendez vous.
Rebecca : Je ne lui ai encore rien dit que nous..enfin tu sais bien. Et entre deux j'ai pensé que c'était mieux qu'elle ne l'apprenne pas.
Thore : Plus de mauvaise conscience?
Rebecca : Si toujours mais je crois que mon infidélité était le pic de tout ce qui n'allait pas entre moi et Marlène. A Paris on a été proche comme on ne l'avait pas été de puis longtemps. Marlène n'en n'a pas conscience mais pour moi c'était comme un nouveau départ, une nouvelle chance et je veux l'utiliser.

Rebecca est dans la chambre d'hôtel en peignoir et jette des pétales sur le lit, puis serre 2 verres de champagne. Elle enlève le peignoir et s'installe en sous vêtement sur le lit. Marlène rentre alors mais elle n'est pas seule . Elle est accompagné de Doctor doctor Sandberg. Marlène et Sandberg sont interloqués et Rebecca elle très gênée.
Rebecca : Doctor Sandberg excusez moi , tout ça est un gros malentendu. Je voulais faire une surprise à ma petite amie et j'ai c'est pour ça que j'ai inventé ce rendez vous avec vous.Ca me gene vraiment que vous m'ayez vu ainsi.
Doctor Sandberg l'excuse et leur souhaite une belle soirée.

Rebecca explique à Marlène que ça fait un an et demie qu'elles sont ensemble et qu'elle voulait fêter ça. Rebecca veut boire le champagne mais Marlène veut d'abord profiter de son « cadeau ».

De retour à LCL , Marlène lit un message de Sandberg à Rebecca. Il souhaite avoir bientôt un nouveau rendez vous et qu'elles aient passés toutes les 2 une bonne soirée. Rebecca après ce coup n'a plus très envie de se retrouver face à lui.
Rebecca lit alors l'interview que Caro et Thore ont donné. Elle dit que Caro a remplacé sa sœur car celle ci s'est mis un peeling spéciale ce qu'elle trouve complétement idiot.
Giselle derrière entend toute la conversation.
Pour Rebecca Giselle n'est pas très maligne et doit travailler sur elle. Elle doit savoir se tenir car si Tanja l'avait appris elle l'aurait viré.

Plus tard Marlène aperçoit Giselle en pleurs dans les toilettes de LCL. Cette dernière pense être virée et croit que tout le monde est contre elle .
Giselle : Vous pensez tous que je suis trop vieille pour LCL et pas professionnelle.
Elle explique que Rebecca ne la soutient pas. Marlène lui répond qu'au contraire que quand Rebecca,est derrière quelqu'un on peut lui faire confiance.
Giselle : Justement tu dois savoir combien on peut compter sur Rebecca.
Marlène : S'il te plaît , je n'ai aucune idée de quoi tu parles.
Giselle : Comment tu as déjà oublié qu'elle t'a trompé avec Thore dans la salle des vêtements.

Pendant ce temps Rebecca et Thore sont en plein travail mais celle ci a du mal a se concentrer et hésite en riant a raconter la situation gênante avec Sandberg.

Marlène choquée est de retour à son bureau et ne répond pas au téléphone. Elle repense au caleçon trouvé il y a quelque temps par une employé et quand Caro avait prétendue avoir couché avec Thore. Jessica est étonné que Marlène ne réponde pas au téléphone mais cette dernière s'en va s'en dire un mot

Rebecca et Thore rient aux éclats sur la mésaventure de Rebecca. Marlène les voient alors très complices et s'en va. Rebecca l'ayant vu part la rejoindre dans la fameuse salle des vêtements.

Marlène assise par terre ne répond pas à Rebecca.
Rebecca : Eh tout va bien quelque chose s'est passé?
Marlène : Oui il s'est passé quelque chose.
Rebecca : Que veux tu dire?
Marlène : Ici tu as couché avec Thore.

Episode 4485 - Rebecca, Marlène

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je parlais de celle de Becky........

oh mon dieu hier soir!!!!! :o :o :o :o
bouhhhh, grrrr Giselle

dana

Message par dana »

Pour la photo au début je pensais que c'était celle de Tanja après je me suis dit que ça devait plutôt être Becky.
En passant j'aime bien cette photo d'Emma et Tanja, elles sont trop mimi dessus. :)

Ouh la la ce soir c'est le drame!!
Marlène choquée et en pleurs et Rebecca qui prend enfin conscience de ce qu'elle a fait.
Marlène m'a fait mal au cœur, elle souffre et ne sait pas comment enrayer cette douleur.Bon coucher avec Tristan ne l'a pas aidée a aller mieux mais au moins elle a pu faire du mal à Rebecca.
Rebecca oui a fait une faute mais elle aime Marlène peut être bizarrement plus maintenant. Elle ne pensait qu'a sa carrière et maintenant elle va le payer cher. :cry:
Bon Marlène n'est pas prête de pardonner et on peut la comprendre.
On verra vendredi la réaction de Rebecca quand elle apprend ce que Marlène a fait avec Tristan.

En tout ça très bon jeu des 2 actrices , surtout Mélanie.

Personnage 4485 : Rebecca et Marlène suivie de Franck.

Épisode 4486 : Colère destructrice

Marlène vient d'apprendre la vérité.
Marlène : Dis moi que ce n'est pas vrai.
Rebecca (les larmes aux yeux) : Je suis désolée. Marlène crois moi ça ne signifie rien , vraiment rien.
Marlène : C'est pour ça que tu ne m'as rien dit.
Rebecca : Je voulais te le dire mais après on été si proches et..
Marlène : Pourquoi?
Rebecca : Je ne sais pas.
Marléne : Tu ne le sais pas? Parc que tu as ton plaisir et que Thore était attirant.
Rebecca : Non, je sais que c'était une erreur.
Marlène : Combien de fois vous l'avez fait? A chaque fois que tu disais que tu avais du travail en plus?
Rebecca : Non ce n'était qu'une seule fois et j'aimerais que ça ne soit jamais passé mais mais ça ne va pas. Franchement ça signifie rien pour moi, c'est comme si il ne s'était rien passé.
Marlène : C'est bien pour toi, moi je me sens comme une merde.
Marlène s'en va s'en se retourner malgré les appels de Rebecca. Elle bouscule au passage Jessica étonnée du comportement de Marlène.

A l'extérieur Marlène repense à sa conversation avec Becky. Elle reçoit un appel de Rebecca mais elle refuse d'y répondre.
Caro arrive alors pour demander des renseignements à sa chef. Rebecca la soupçonne d'avoir tout dit à Marlène. Caro lui assure n'avoir rien dit mais Becky ne la croit pas.
Rebecca : Qui ça pourrait être d'autre? Ça va avoir des conséquences je te le promet!!!
Caro : Je n'ai vraiment rien dit.

Marlène arrive au No limits et commande une double vodka. Elle boit vite et en redemande une .Jessica l'appelle car elle s'étonne ne pas la voir a travail. Marlène lui explique qu'elle ne va pas bien.
Jessica lui demande de rappeler Rebecca mais Marlène lui dit que ceux sont des affaires qui ne la regardent pas et qu'elle doit la laisser tranquille.
Tristan rejoint Marlène au bar.
Tristan : Bienvenue au club.
Ils discutent sur l'égoïsme des Lahnsteins.
Marlène : Ce que Rebecca a fait pour moi ces derniers temps, nuit dans un superbe hôtel, weekend à Paris. Mais le romantisme n'a rien a voir avec tout ça , elle voulait juste soulagé sa mauvaise conscience.
Tristan : Sûrement.
Marlène : Si seulement j'étais partie à New York avec Rebecca.
Tristan : pourquoi vous n'êtes parties?
Marlène : Parce que Rebecca voulait tout à coup faire carrière, carrière avec Thore Hellström. Les affaires sont plus importantes que l'amour.
Marlène sait alors ce qu'elle peut faire pour aller mieux. Elle et Tristan partent dans la réserve pour faire l'amour.

Rebecca ne comprend pas pourquoi Caro a tout révélé mais Thore pense que ce n'est pas elle..Il pense lui que le plus grave c'est que Marlène l'ai appris avant que Rebecca ne lui dise la vérité. Rebecca se rend compte de la distance qu'il y a eu entre elles car elle pensait plus à sa carrière mais Marlène ne lui en avait jamais fait le reproche.
Thore : Parce qu'elle t'aime.
Rebecca : Super..je l'ai trompé.
Thore : Ce n'était pas sentimental c'était juste du sexe.
Rebecca : Elle le voit différemment ce que je peux comprendre. Qu'est ce que je vais faire maintenant?
Thore : Tu l'aimes?
Rebecca s'en va sans répondre.

Pendant ce temps là, Tristan et Marlène ont fini et se rhabillent. Tristan laisse seule Marlène qui pleure assise sur une machine à laver.
Rebecca lui téléphone et la supplie sur répondeur de lui donner une chance de lui parler en revenant à la maison.
Marlène est sortie du No limits et est un peu dans un état second.

Marlène revient dans la chambre qu'elle occupe avec Rebecca. Elle a une valise et commence a y mettre des affaires.
Rebecca : Marlène s'il te plaît ne fait pas ça. Je voulais te le dire mais j'avais peur que justement tu réagisses comme maintenant. Ça n'a aucune signification, ça n'a rien changé entre nous.
Marlène : Si Rebecca, ça a tout changé tu sais, tout. Maintenant je vois clair. Tu avais mauvaise conscience , c'est pour ça que tu es venue à paris avec moi, seulement pour ça cette nuit dans cet hôtel.
Rebecca : Ce n'est pas vrai.
Marlène : Avec l'amour ça n'a rien a voir.
Rebecca : Ce n'est pas vrai Marlène.
Marlène : Qu'est ce que tu as dit avant ? Que tu ne me disais rien car ça n'avait pas de valeur . Merci Rebecca , je n'ai pas de valeur pour toi. Pas assez de valeur pour que tu sois honnête avec moi.

Marlène a finit sa valise. Rebecca lui avoue qu'elle lui avait écrit une lettre mais elle n'a pas eu le courage de lui donner.
Marlène : Et qui voulais tu préserver moi ou plutôt toi?
Rebecca : Oui j'étais peut être trop lâche pour te le dire. Mais seulement parce que je ne voulais pas te perdre, tu ne peux pas le comprendre?
Marlène lui révèle qu'elle a tout appris par Giselle.
Rebecca : S'il te plaît donne nous encore une chance, ça ne signifie vraiment rien.
Marlène : Tu as raison ça ne signifie rien , c'était juste du sexe. Comme justement Tristan et moi là dans la réserve, seulement du sexe. Comment on se sent quand ça ne signifie rien?
Marlène a les larmes qui coulent et Rebecca ne répond rien.

Episode 4486 - Rebecca , Marlène

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ahhhh mon dieu l'épisode de hier soir......... coucher avec Tristan par vengeance :evil: :evil:

j'ai trouvé intéressant que les plans de la dispute comme ils ont été filmés; tu sais comme si on était un des personnages et tu faces the other

Marlene a fait sa valise il m'a semblé :o :o

donc pas d'épisode ce soir tu dis?

dana

Message par dana »

Oui les plans étaient originaux. On avait l'impression d'être Rebecca quand Marlène parlait, c'était plutôt bien fait.
Oui Marlène a fait sa valise. :cry:
Pas d’épisode ce soir il y avait un match de foot féminin.
Bon Rebecca n'a pas finit d'avoir des regrets.Son côté carriériste lui coûte cher.
Mais je ne pense pas que si elle l'avait dit elle même à Marlène ça aurait changé quelque chose, le mal était fait.

Voici le second générique, pas mieux que le 1er je trouve. j'aurais préféré que les personnages soient plus mis en avant de façon plus individuels.

Generique Vl version 2

Enfin un clip sur marbecca qui illustre les tensions des derniers épisodes (et les bons moments aussi), sur une chanson de Birdy- Wings.

Marbecca - wIngs
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ce soir tu sais s'il y a un épisode?

kitkat

Message par kitkat »

fofolle a écrit :ce soir tu sais s'il y a un épisode?
Salut oui ce soir il y a un épisode :D

fofolle

Message par fofolle »

mince je vais le louper...... et je parie qu'il y aura un max de marbecca :o

Répondre