[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- dana
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Oui il y aura marbecca ce soir .
Rebecca sera sous le choc par ce que vient de lui dire Marlène. Elle va s'en prendre à Tristan avant de voir que c'est Marlène qui fait tout pour saborder leur relation.Rebecca va s'en prendre aux employées.
Rebecca sera sous le choc par ce que vient de lui dire Marlène. Elle va s'en prendre à Tristan avant de voir que c'est Marlène qui fait tout pour saborder leur relation.Rebecca va s'en prendre aux employées.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Oh la la ce soir, sortez les mouchoirs.
J'ai eu du mal quand je résumais à la fin a garder mes yeux au sec. C’est là qu'on voit que Mélanie et Tatjana sont de bonnes actrices. Elles ont sorti le grand jeu ce soir.
Elles souffrent toutes les 2 , ça faisait de la peine de les voir ainsi.
Rebecca reconnait enfin qu’elle a été égoïste mais là c'est trop tard.
Marlène a raison il n'y avait pas que la tromperie, leur relation n'était plus si bonne, elles s’éloignaient l'une de l'autre. Rebecca n'était pas heureuse et c'est sûrement pour ça qu’elle a fauté.
On voit qu'il reste de l'amour entre elles mais pour l'instant ce n'est pas possible qu’elles restent ensemble.Le temps fera son effet.
Personnage épisode 4486 : Marlène suivi de Rebecca et Sebastian.
Épisode 4487 : A n'importe quel prix.
Marlène descend sa valise par les escalier.
Rebecca : Tu as couché avec Tristan , pourquoi?
La valise s'ouvre et tombe dans les escaliers.
Marlène : Merde Rebecca aucune idée , c'était comme toi avec Thore, il est tout simplement là.
Rebecca : Entre Thore et moi c'était un dérapage.
Marlène : C'est la même chose, tu m'as trompé, je t'ai trompé.
Rebecca : Mais pourquoi justement Tristan?
Marlène : Je en veut pas a avoir a me justifier là dessus
Rebecca : Tu veux partir où?
Marlène : Juste partir d'ici!!
Marlène part et Rebecca demande à Justus où se trouve Tristan. Elle le voit dans le jardin et sans rien lui dire lui assène une belle claque.
Tristan : OK Marlène t'a tout raconté alors.
Rebecca : Oui elle me l'a dit, mais je ne comprend pas ce qui se passe dans ta tête de malade? Est ce que ça fait 1 an que tu y penses pour te venger, comment tu pouvait aller de nouveau avec Marlène?
Tristan : Tu ne le crois pas toi même.
Rebecca : Pourquoi tu veux détruire ma relation avec Marlène?
Tristan lui révèle alors que c'était Marlène qui a voulu coucher avec lui.
Rebecca est de retour chez son père. Elle confie à Dana qu'entre elle et Rebecca c'est finit. Elle ne lui dit pas la raison de la rupture et pour se changer les idées fait un gâteau avec sa sœur.
Tristan explique à sa sœur que ce n'était que du sexe.
Rebecca : Tu es vraiment un connard Tristan.
Tristan : Non je suis réaliste.
Tristan que peut être maintenant elle et Marlène sont quittes.
Rebecca ne dit plus rien et ne veut plus continuer leur conversation.
Marlène s'acharne sur la pâte et râle sur le fait que c'est par Giselle qu'elle a tout appris. Cette Giselle qui en sait plus sur son couple qu'elle même.
Dana : Et c'est pour ça que tu as couché avec Tristan?
Marlène : Aucune idée. J'étais blessée , il était là. Mais je me sentie encore plus mal après qu'avant. Comment Rebecca a t' elle pu faire ça.
Dana : Un one night stand peut mettre en danger un couple mais ne le détruit pas si tout était bien avant. le problème est de savoir si tu pardonner à Rebecca et si elle peut te pardonner
Thore appelle Rebecca qui lui promet d'être là dans 1 heure.
La tarte aux pommes est prête a être cuire chez les Wolfs Quand soudain on sonne , c'est Rebecca. Dana les laisse discuter toutes les 2.
Rebecca : On peut parler?
Marlène : Je ne pense pas que ça soit une si bonne idée.
Rebecca : Je voulais te voir.
Marlène Oui TU voulais.
Rebecca : Marlène s'il te plaît donne nous encore une chance, on ne peut pas tout jeter comme ça.
Mais Marlène ne peut pas continuer , pour elle il n'y avait déjà plus rien dans leur relation.
Marlène : Ces dernier mois, tout tourner autour de toi et de ton travail.
Marlène lui reproche encore 'avoir voulu atténuer sa mauvaise conscience et a aucun moment voulu passer plus de temps avec elle.
Marlène : Si tu y réfléchis tu remarqueras que j'avais raison.
Le téléphone de Rebecca sonne mais elle ne veut pas répondre.
Marlène : Tu croyais venir parler un peu et que tout serait comme avant.
Rebecca s'en va .
Rebecca est de retour à LCL et est de mauvaise humeur. Elle reproche à Giselle d'avoir grossi et elle la pique en mettant des épingles sur la robe.
Thore veut alors lui parler entre 4 yeux. Il la voit dehors les larmes aux yeux.
Thore : Marlène ?
Rebecca : Tu sais parfois j'aimerais fumer, ça serait juste le bon moment pour une cigarette
Elle lui apprend que c'est Giselle qui a tout dit à Marlène.
Thore voit alors Giselle sortir et lui demande de s'excuser auprès de Rebecca.
Giselle : Je suis désolée, c'était pas clair pour moi que Marlène ne savait rien.
Thore veut reprendre le travail normalement mais Rebecca n'est pas décidée.
Rebecca se décide pour un jogging de nuit et repense à ce qui s'est passé ces dernier temps.
De retour à LCL elle voit Marlène a son poste de travail.
Rebecca : Tu ne veut pas certainement me parler.
Marlène : Tu n'as l'air bien.
Rebecca : Je ne me sens pas bien.
Marlène : Moi non plus.
Rebecca : T'as pas dormi non plus?
Rebecca reconnaît qu'elle a été égoïste et qu'elle trop pensé à elle et à son travail et que leur vie commune venait toujours en seconde position.
Pour Marlène l' infidélité avec Thore n'était que le pic de l'iceberg
Marlène : Mais tu ne pas dit comment ça s'était passé.
Rebecca : Je en sais pas, on s'était disputé et Thore m'a fait des compliments et ça s'est passé. C'était aussi le signal que je n'étais pas vraiment heureuse dans notre relation.
Marlène : Merci on est pour la 1ere fois sincère l'une avec l'autre depuis des mois.
Marlène : Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu que ça n'allait pas depuis des mois entre nous.
Rebecca : Et c'est vraiment très triste et j'en suis responsable.
Rebecca s'étonne que Marlène la console. Mais celle ci lui dit avoir de l'expérience dans ce domaine.
Rebecca : C'est finit?
Marlène : Oui c'est finit.
Elles se prennent dans les bras en pleurant.
Rebecca : Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
Marlène : On continuera.
Chacune alors part de son côté, continuer à travailler.
Episode 4487 - Marbecca

J'ai eu du mal quand je résumais à la fin a garder mes yeux au sec. C’est là qu'on voit que Mélanie et Tatjana sont de bonnes actrices. Elles ont sorti le grand jeu ce soir.
Elles souffrent toutes les 2 , ça faisait de la peine de les voir ainsi.
Rebecca reconnait enfin qu’elle a été égoïste mais là c'est trop tard.
Marlène a raison il n'y avait pas que la tromperie, leur relation n'était plus si bonne, elles s’éloignaient l'une de l'autre. Rebecca n'était pas heureuse et c'est sûrement pour ça qu’elle a fauté.
On voit qu'il reste de l'amour entre elles mais pour l'instant ce n'est pas possible qu’elles restent ensemble.Le temps fera son effet.
Personnage épisode 4486 : Marlène suivi de Rebecca et Sebastian.
Épisode 4487 : A n'importe quel prix.
Marlène descend sa valise par les escalier.
Rebecca : Tu as couché avec Tristan , pourquoi?
La valise s'ouvre et tombe dans les escaliers.
Marlène : Merde Rebecca aucune idée , c'était comme toi avec Thore, il est tout simplement là.
Rebecca : Entre Thore et moi c'était un dérapage.
Marlène : C'est la même chose, tu m'as trompé, je t'ai trompé.
Rebecca : Mais pourquoi justement Tristan?
Marlène : Je en veut pas a avoir a me justifier là dessus
Rebecca : Tu veux partir où?
Marlène : Juste partir d'ici!!
Marlène part et Rebecca demande à Justus où se trouve Tristan. Elle le voit dans le jardin et sans rien lui dire lui assène une belle claque.
Tristan : OK Marlène t'a tout raconté alors.
Rebecca : Oui elle me l'a dit, mais je ne comprend pas ce qui se passe dans ta tête de malade? Est ce que ça fait 1 an que tu y penses pour te venger, comment tu pouvait aller de nouveau avec Marlène?
Tristan : Tu ne le crois pas toi même.
Rebecca : Pourquoi tu veux détruire ma relation avec Marlène?
Tristan lui révèle alors que c'était Marlène qui a voulu coucher avec lui.
Rebecca est de retour chez son père. Elle confie à Dana qu'entre elle et Rebecca c'est finit. Elle ne lui dit pas la raison de la rupture et pour se changer les idées fait un gâteau avec sa sœur.
Tristan explique à sa sœur que ce n'était que du sexe.
Rebecca : Tu es vraiment un connard Tristan.
Tristan : Non je suis réaliste.
Tristan que peut être maintenant elle et Marlène sont quittes.
Rebecca ne dit plus rien et ne veut plus continuer leur conversation.
Marlène s'acharne sur la pâte et râle sur le fait que c'est par Giselle qu'elle a tout appris. Cette Giselle qui en sait plus sur son couple qu'elle même.
Dana : Et c'est pour ça que tu as couché avec Tristan?
Marlène : Aucune idée. J'étais blessée , il était là. Mais je me sentie encore plus mal après qu'avant. Comment Rebecca a t' elle pu faire ça.
Dana : Un one night stand peut mettre en danger un couple mais ne le détruit pas si tout était bien avant. le problème est de savoir si tu pardonner à Rebecca et si elle peut te pardonner
Thore appelle Rebecca qui lui promet d'être là dans 1 heure.
La tarte aux pommes est prête a être cuire chez les Wolfs Quand soudain on sonne , c'est Rebecca. Dana les laisse discuter toutes les 2.
Rebecca : On peut parler?
Marlène : Je ne pense pas que ça soit une si bonne idée.
Rebecca : Je voulais te voir.
Marlène Oui TU voulais.
Rebecca : Marlène s'il te plaît donne nous encore une chance, on ne peut pas tout jeter comme ça.
Mais Marlène ne peut pas continuer , pour elle il n'y avait déjà plus rien dans leur relation.
Marlène : Ces dernier mois, tout tourner autour de toi et de ton travail.
Marlène lui reproche encore 'avoir voulu atténuer sa mauvaise conscience et a aucun moment voulu passer plus de temps avec elle.
Marlène : Si tu y réfléchis tu remarqueras que j'avais raison.
Le téléphone de Rebecca sonne mais elle ne veut pas répondre.
Marlène : Tu croyais venir parler un peu et que tout serait comme avant.
Rebecca s'en va .
Rebecca est de retour à LCL et est de mauvaise humeur. Elle reproche à Giselle d'avoir grossi et elle la pique en mettant des épingles sur la robe.
Thore veut alors lui parler entre 4 yeux. Il la voit dehors les larmes aux yeux.
Thore : Marlène ?
Rebecca : Tu sais parfois j'aimerais fumer, ça serait juste le bon moment pour une cigarette
Elle lui apprend que c'est Giselle qui a tout dit à Marlène.
Thore voit alors Giselle sortir et lui demande de s'excuser auprès de Rebecca.
Giselle : Je suis désolée, c'était pas clair pour moi que Marlène ne savait rien.
Thore veut reprendre le travail normalement mais Rebecca n'est pas décidée.
Rebecca se décide pour un jogging de nuit et repense à ce qui s'est passé ces dernier temps.
De retour à LCL elle voit Marlène a son poste de travail.
Rebecca : Tu ne veut pas certainement me parler.
Marlène : Tu n'as l'air bien.
Rebecca : Je ne me sens pas bien.
Marlène : Moi non plus.
Rebecca : T'as pas dormi non plus?
Rebecca reconnaît qu'elle a été égoïste et qu'elle trop pensé à elle et à son travail et que leur vie commune venait toujours en seconde position.
Pour Marlène l' infidélité avec Thore n'était que le pic de l'iceberg
Marlène : Mais tu ne pas dit comment ça s'était passé.
Rebecca : Je en sais pas, on s'était disputé et Thore m'a fait des compliments et ça s'est passé. C'était aussi le signal que je n'étais pas vraiment heureuse dans notre relation.
Marlène : Merci on est pour la 1ere fois sincère l'une avec l'autre depuis des mois.
Marlène : Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu que ça n'allait pas depuis des mois entre nous.
Rebecca : Et c'est vraiment très triste et j'en suis responsable.
Rebecca s'étonne que Marlène la console. Mais celle ci lui dit avoir de l'expérience dans ce domaine.
Rebecca : C'est finit?
Marlène : Oui c'est finit.
Elles se prennent dans les bras en pleurant.
Rebecca : Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
Marlène : On continuera.
Chacune alors part de son côté, continuer à travailler.
Episode 4487 - Marbecca

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
oh mon dieu!!!!!!
j'ai loupé ça
sniffff
sniffff
- dana
Oui t'as loupé un bel épisode Fofolle,. Bon tu peux toujours le revoir sur internet.
Tu peux le dire snif snif.
Ces derniers temps Rebecca était devenue un peu antipathique mais c'était fait un peu exprès pour comprenne tout ce qui allait suivre. Rebecca s'est montré égoïste mais Marlène aurait pu aussi lui dire "stop" .
J'ai eu cette impression que Rebecca vivait un peu comme une célibataire par moment.La vie de couple (pour elle une 1ere) n'était pas si facile à gérer.
Marlène trouvait son équilibre grâce à sa famille c'est surement pour ça qu'elle a réussi à tant supporter.
Je trouve quand même que Rebecca an encore l'air très amoureuse de Marlène plus depuis son incartade ce qui est paradoxale.
La dernière scène où chacune part de son côté est très triste. Leur étreinte à la fin était très émouvante.
De toute façon pour l'instant la séparation est le mieux.Il serait peut être même bon qu’elles rencontrent d’autres personnes comme ça avait le cas pour Sebastian quand il avait quitté Tanja.C'est a ce moment là qu'ils se sont rendu compte qu'ils s'aimaient.
La semaine prochaine , 4 épisodes avec lundi et mardi la suite des aventures de dassica.On devrait voir Marlène mardi . Rebecca elle sera là mercredi dans l'histoire de Caro et Thore.
Pour un épisode de marbecca on devra attendre le 25 avril.
On a eu la claque de Rebecca à Tristan mais pas celle de Marlène à Thore.

Pauvre Rebecca :

Les adieux?

The end?

Tu peux le dire snif snif.
Ces derniers temps Rebecca était devenue un peu antipathique mais c'était fait un peu exprès pour comprenne tout ce qui allait suivre. Rebecca s'est montré égoïste mais Marlène aurait pu aussi lui dire "stop" .
J'ai eu cette impression que Rebecca vivait un peu comme une célibataire par moment.La vie de couple (pour elle une 1ere) n'était pas si facile à gérer.
Marlène trouvait son équilibre grâce à sa famille c'est surement pour ça qu'elle a réussi à tant supporter.
Je trouve quand même que Rebecca an encore l'air très amoureuse de Marlène plus depuis son incartade ce qui est paradoxale.
La dernière scène où chacune part de son côté est très triste. Leur étreinte à la fin était très émouvante.
De toute façon pour l'instant la séparation est le mieux.Il serait peut être même bon qu’elles rencontrent d’autres personnes comme ça avait le cas pour Sebastian quand il avait quitté Tanja.C'est a ce moment là qu'ils se sont rendu compte qu'ils s'aimaient.
La semaine prochaine , 4 épisodes avec lundi et mardi la suite des aventures de dassica.On devrait voir Marlène mardi . Rebecca elle sera là mercredi dans l'histoire de Caro et Thore.
Pour un épisode de marbecca on devra attendre le 25 avril.
On a eu la claque de Rebecca à Tristan mais pas celle de Marlène à Thore.

Pauvre Rebecca :

Les adieux?

The end?

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Marbecca loin devant les autres pour les préférés de l’épisode 4487. Même ceux qui ne les aiment pas ont votés pour elles.Mais c'est peut être aussi parce qu’elles étaient enfin séparés.
Personnage 4487 : Marlène suivi de prés par Rebecca et loin derrière Thore.
Retour sur l'histoire de Canna . Ah c'est un épisode que j'ai aimé, rien que pour la musique.
Le rapprochement se fait grâce à la musique des années 80. On peut entendre Wang Shung, Kajagoogoo, Five young cannibal et Culture club, .
On apprend que Carla avait un béguin pour Roland Gift ( chanteur des five young..) !!
Le meilleur c'est quand elles chantent "too shy", que du bonheur!!
Elles ont les mêmes goûts musicaux super et Boy Georges va faire fondre la glace.
Bon comme attendu Hanna commence a avoir mauvaise conscience , en plus Lars va lui faire une proposition qui ne tombe pas très bien.
Ah oui ,pas des années 80, mais on entend Seal chantait "Divine", vraiment une superbe chanson.
Canna 12
Personnage 4487 : Marlène suivi de prés par Rebecca et loin derrière Thore.
Retour sur l'histoire de Canna . Ah c'est un épisode que j'ai aimé, rien que pour la musique.
Le rapprochement se fait grâce à la musique des années 80. On peut entendre Wang Shung, Kajagoogoo, Five young cannibal et Culture club, .
On apprend que Carla avait un béguin pour Roland Gift ( chanteur des five young..) !!
Le meilleur c'est quand elles chantent "too shy", que du bonheur!!
Elles ont les mêmes goûts musicaux super et Boy Georges va faire fondre la glace.
Bon comme attendu Hanna commence a avoir mauvaise conscience , en plus Lars va lui faire une proposition qui ne tombe pas très bien.
Ah oui ,pas des années 80, mais on entend Seal chantait "Divine", vraiment une superbe chanson.
Canna 12
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
les gifs, ça t'arracherait presque une larme
elles ne peuvent pas se séparer comme ça, c'est pas juste
bouhhhh
elles ne peuvent pas se séparer comme ça, c'est pas juste
bouhhhh
- dana
Séparer oui pour l'instant mais dans un soap rien n'est jamais définitif.
Bon ce soir événement l'histoire de l'adoption de Maxi par Dana est enfin terminé. Dana est devenue officiellement la seconde maman de Maxi.
Maxi qui a de nouveaux vêtements.
Bon Hagen peut revenir maintenant.
Un joli clip de Song sur la rupture marbecca :
Marbecca - If you weren't hurt like me
Bon ce soir événement l'histoire de l'adoption de Maxi par Dana est enfin terminé. Dana est devenue officiellement la seconde maman de Maxi.
Maxi qui a de nouveaux vêtements.
Bon Hagen peut revenir maintenant.
Un joli clip de Song sur la rupture marbecca :
Marbecca - If you weren't hurt like me
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
elles ont finalement réussi à faire oublier le baiser de ricardo quand la meuf les a surpris?
tant mieux, c'est chouette
(au moins une bonne nouvelle
)
tant mieux, c'est chouette
(au moins une bonne nouvelle
- dana
En fait l'adoption était sur l'épisode de lundi et celui d'aujourd'hui mardi.
Hier j'ai adoré Jessica quand elle fait un fait un scandale dans le bureau de Frau Nagel, l'assistante sociale.
Jessica : Notre relation est vraie. Plus vraie il n'y a pas. Savez vous combien de couples ne s''aiment pas ? Mais nous nous aimons. On a peut être pas de sexe ensemble mais la plupart de couples n'en n'ont pas non plus.
Frau Nagel : Je vous demande de partir !
Jessica : Croyez vous vraiment que 2 femmes heteros comme nous qui veulent une relation avec un homme, se marient juste ensemble pour le plaisir? Dana aime Maxi plus que tout ce qu'il y a sur terre. Dana ferait tout pour Maxi; Ce n'est pas ce qu'une mère ferait pour son fils?
Au début Une phrase de Jessie avec Ricardo qui m'a bien fait rire . Elle s'étonne que cette non adoption et la déprime de Dana ne coupe pas l'appétit à Ricardo.
Jessica : Les hommes , vous arrivez toujours à vous faire à n'importe quelle situation de la vie. Parfois je me demande avec qui est Dana , toi ou moi?
4488 - Dana Jessica
Scène avec Becci, elle s'excuse auprès de Caro de l'avoir accusé. Caro lui dit être désolé de sa rupture avec Marlène.
Marlène donne des conseils à Tanja sur comment se comporter avec Frida et Sebastian.
Aujourd'hui dans le 4489, Marlène vient chercher le reste de ses affaires au château.
Une fête est donné pour fêter l'adoption de Maxi par Dana. Marlène y participe.
Quand à Rebecca elle est a fond dans le travail. Un moyen de pas trop penser.
Bon elles ont l'air de se faire à la rupture , j’espère que c'est juste une façade.

Hier j'ai adoré Jessica quand elle fait un fait un scandale dans le bureau de Frau Nagel, l'assistante sociale.
Jessica : Notre relation est vraie. Plus vraie il n'y a pas. Savez vous combien de couples ne s''aiment pas ? Mais nous nous aimons. On a peut être pas de sexe ensemble mais la plupart de couples n'en n'ont pas non plus.
Frau Nagel : Je vous demande de partir !
Jessica : Croyez vous vraiment que 2 femmes heteros comme nous qui veulent une relation avec un homme, se marient juste ensemble pour le plaisir? Dana aime Maxi plus que tout ce qu'il y a sur terre. Dana ferait tout pour Maxi; Ce n'est pas ce qu'une mère ferait pour son fils?
Au début Une phrase de Jessie avec Ricardo qui m'a bien fait rire . Elle s'étonne que cette non adoption et la déprime de Dana ne coupe pas l'appétit à Ricardo.
Jessica : Les hommes , vous arrivez toujours à vous faire à n'importe quelle situation de la vie. Parfois je me demande avec qui est Dana , toi ou moi?
4488 - Dana Jessica
Scène avec Becci, elle s'excuse auprès de Caro de l'avoir accusé. Caro lui dit être désolé de sa rupture avec Marlène.
Marlène donne des conseils à Tanja sur comment se comporter avec Frida et Sebastian.
Aujourd'hui dans le 4489, Marlène vient chercher le reste de ses affaires au château.
Une fête est donné pour fêter l'adoption de Maxi par Dana. Marlène y participe.
Quand à Rebecca elle est a fond dans le travail. Un moyen de pas trop penser.
Bon elles ont l'air de se faire à la rupture , j’espère que c'est juste une façade.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
c'était vraiment chou les scènes aux No Limits......
et pour les filles, à mon avis, c'est une façade - elles se plongent dans autre chose pour éviter de penser
et pour les filles, à mon avis, c'est une façade - elles se plongent dans autre chose pour éviter de penser