Merci et encore merci ^^
Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
- kfryne
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
Oui merci les filles, Mlleshik et Peluche, c'est exactement ça, on ne met pas des étiquettes, on cherche à se comprendre c'est tout
, je me sens vraiment chez moi ici
Merci et encore merci ^^
Merci et encore merci ^^
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
- mlleshik
Peluche a écrit :Et c'est ça que j'aime sur ce forum en autre : on ne catégorise pas et on essaie de comprendre! On éhange nos expériences, nos points de vue ..
Oui c'est vrai que c'est dur de trouver un forum de nos jours où l'on comprend les gens, où on ne les juges pas, et où tous le monde peu s'exprimer sur ce qu'ont souhaitent et comme ont souhaitent....moi aussi je me sens bien ici en fait....
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- CallZona
je vais te paraître bisard Peluche, mais je n'ai jamais embrasser d'hommes ou de femmes jusqu'a maintenant donc je ne peus pas répondre a ta question !! j'atend de voir je susi moi même en quête de savoir !!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- Peluche
Les derniers postes me conduisent à d'autres questions. Quand je parle de découverte de votre homosexualité en fait ce n'est peut-être pas le terme le plus adéquat. Pour moi ça englobe plus que le simple fait d'avoir déjà eu une relation avec une personne du même sexe. Je pense notement aux sentiments, l'attirance, etc. Je ne sais pas comment m'exprimer. En gros, qu'est-ce qui fait que vous vous posez la question aujourd'hui ? Faut-il avoir déjà essayé ce type de relation pour être sur que vous aimé les filles selon vous ? Qu'est-ce qui fait que vous êtes sûr que vous aimé les filles ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- mlleshik
Peluche a écrit : En gros, qu'est-ce qui fait que vous vous posez la question aujourd'hui ? Faut-il avoir déjà essayé ce type de relation pour être sur que vous aimé les filles selon vous ? Qu'est-ce qui fait que vous êtes sûr que vous aimé les filles ?
Pour tout te dire...je me pose exactement les même question vis-à-vis de moi même aujourd'hui....
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray
- nina
Difficile de répondre à ces questions... Je crois qu'on est jamais sûre en fait, peut-être que ça dépend juste de la personne. Ou alors, ça ne s'explique pas, on le sent c'est tout. Tu sais un peu comme le fameux "Tu verras, tu sauras quand ce sera le bon, celui avec qui passer le reste de ta vie" (ouiiiii mamy, c'est ça!). Il paraît qu'on le sait, sans pouvoir expliquer pourquoi, je me dis que c'est certainement pareil avec l'homosexualité : tu sais que tu es attirée par les femmes, un point c'est tout. Et je pense que, en y réfléchissant bien, ça remonte à loin, qu'on a toujours été comme ça, qu'on l'a toujours su sans forcément pouvoir y mettre un nom.
Mais, pour répondre plus précisement à ta dernière question "Qu'est-ce qui fait que vous êtes sur que vous aimez les femmes?", je dirais que ça tient à peu de choses : elles sont plus attirantes, plus sensuelles, plus touchantes, plus troublantes, plus belles... Autant dire que finalement, rien ne me permet d'être sure. Alala, la complexité des sentiments humains!!
Mais, pour répondre plus précisement à ta dernière question "Qu'est-ce qui fait que vous êtes sur que vous aimez les femmes?", je dirais que ça tient à peu de choses : elles sont plus attirantes, plus sensuelles, plus touchantes, plus troublantes, plus belles... Autant dire que finalement, rien ne me permet d'être sure. Alala, la complexité des sentiments humains!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Charlie
A vrai dire, je n'en sais rien du tout. Je me souviens que j'ai eu très peur parce que mon père me répétait tout le temps à partir de mes 11 ans: "j'aurais jamais du t'appeler Charlie! Je suis sûr que tu vas être une salo*** de gouine." (En même tant dans ma famille tout les prénoms commence par Charl. Mon frère: Charles, ma soeur: Charlotte) LOL Je pense que je le savais déjà à ce moment là mais comme j'étais terrifiée par mon père (et j'avais bien raison vu comme il a réagi quand il l'a su), j 'essayais de faire abstraction de ce que je ressentais. Mais ça n'a pas marché longtemps LOL j'ai rencontré ma première copine a l'âge de 14 ans et tout est devenu plus clair, plus évidant. On est restée 6 ans ensemble et je reste loin (très loin) de mon père. ^^
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Jude
Excuse moi d'avance charlie, je vais te poser une question abominablement indiscrète mais ça c'est très très mal fini avec ton père??

- Charlie
heuu... Oui!! LOL Ça c'est fini au tribunal, j'ai porté plainte pour coups/blessure et mon père a profité pour demander mon émancipation. Je vis seule depuis l'âge de 17 ans (pas vraiment, il y avait ma compagne à l'époque LOL)
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- natcaro
Des histoires de vie, troublantes, avec pour chacunes, un sac à dos plus ou moins lourd à porter.Pour ma part il semble que j'ai voulu echapper à de vieux démons, trouver le réconfort entre des bras qui ne represente pas de danger,pouvoir se lover contre un corps protecteur, un corps qui ne possede pas de phallus,mettre mon ame entre ses mains pour y panser mes blessures..... 
nat