en fait ce qu'il faut comprendre c'est que c'est vraiment un "hommage" à Lola Rennt.... et si tu vois le film original tu comprends mieux les dessins animés, pourquoi il y a 3x, etc...
à mon avis, il ne faut pas le prendre autrement - c'est la déconne un moment et c'est tout
[Film] And then came Lola
- fofolle
-
marina4ever
Re: [Film] And then came Lola
Ah ben justement je ne savais pas ça et hé connais même pas Lola Rennt ça doit etre pour ça que je n ai pas eu de flash pour ce film...
- fofolle
mais je ne tape pas
pour ma part, je n'avais pas vu Lola Rennt avant mais je savais que and then came lola était un "hommage"... donc, je connaissais la trame et tout
c'est vrai, que pour le coup, je n'ai pas été surprise.
et ça m'a carrément donné envie de voir le film original (que j'ai par ailleurs adoré)
maybe essaie l'original aussi
pour ma part, je n'avais pas vu Lola Rennt avant mais je savais que and then came lola était un "hommage"... donc, je connaissais la trame et tout
c'est vrai, que pour le coup, je n'ai pas été surprise.
et ça m'a carrément donné envie de voir le film original (que j'ai par ailleurs adoré)
maybe essaie l'original aussi
-
naomiegay
Je l'ai enfin vu et je suis très décu c'est vrai que le style flashback et plutôt marrant mais moi qui aime les comédie romantique ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendait. Trop de scène de sexe, et l'heroine on a l'impression que c'est une hétero refouler a être exciter que par des penis en plastique, faudrais qu'elle aille directement voir un homme ce serais plus compréhensible, donc pas du tout mon style juste quelques moments marrant d'ailleur le style me rapelle girltrash. heuresement on a eu kyss mig a se mettre sous la dent l'année dernier, c'est le seul que j'ai aimé.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- yumi
J'ai essayé de le regarder la semaine dernière... si si ... je l'ai trouvé avec sous titres...ça fonctionnait bien.. tout ça tout ça... mais j'ai pas tenu plus de 10 minutes... j'ai pas accroché...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Andromed
Pour ma part j'ai trouvé ce film très très chouette ! Très drôle et avec une mise en scène super sympa ! Après c'est vrai que ça part parfois un peu dans le cliché... mais il mérite le détour !
Ma phrase fétiche de ce film :
"Sex is communication... and I love to communicate !"
Ma phrase fétiche de ce film :
"Sex is communication... and I love to communicate !"
-
LolaCmon
J'ai regardé ce film hier et j'ai adoré ! J'ai souri du début à la fin. Avec en plus de très jolies actrices et des scènes très sensuelles quoi demander de plus... Mais ( il y a toujours un "mais" ) j'ai trouvé que le scénario est quand même un peu maigre ce qui est dommage... Mais je le conseille vivement à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu.