LetHerGo

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
k2figure

Re: LetHerGo

Message par k2figure »

:? :cry:
Je suis un peu perdue et ne comprends pas tout... Je ne suis surtout pas depuis longtemps donc difficile de commenter
Et comme je suis de nature discrète et respectueuse, je passe mon chemin en souhaitant le meilleur à S², LetHerGo et Chrysalide dont j'apprécie beaucoup la plume (enfin, le clavier...)
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

k2figure a écrit ::? :cry:
Je suis un peu perdue et ne comprends pas tout... )
Pour t'éclairer voici les grosses lignes des faits.

Il y a moyen de souhaiter des anniversaires, des bienvenues et pour des départs il peut y avoir le désir de laisser un mot, bien évidemment pour la personne concernée.
Personnellement, en découvrant le départ de S² (qui avait pour précédent pseudo LetHerGo), j'ai tout simplement tenu à laisser un mot ici, son ancienne présentation, ce qui me paraissait le plus cohérent, là où quelques uns de ses écrits à elle sont encore lisibles sur le forum, car ses posts sous S² ont été supprimés avec son compte.
Manque de pot pour elle, même si elle est partie en toute discrétion, elle n'a pas fait chavirer la plus discrète du coin, donc elle a droit à un petit hommage from me! sa fan number one ici? : )

Voilà j'espère que tu es un peu moins perdue. Et merci pour ton mot. : )

k2figure

Message par k2figure »

Ok, c'est effectivement plus clair...
Merci Chrysalide et bonne route à S² si tu la croises !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elle me maaaaaaaaaaaaaanque! mais vraiment.
C'est mon dernier cri chagrin dans les parages pour ne pas éventuellement être trop pénible. :p

En tout cas k2figure, je voulais sincèrement te remercier de ta délicate attention. : )

Répondre