Pourtant, on ne s'en prive pas?!
Quoi? C'est le chef qui a parlé?
Pardon, dans ce cas, je me tais, même si je n'ai rien à perdre.
Si tu savais tout ce qu'il ne faut pas faire... : )eurydice a écrit :Je croyais qu'il ne fallait pas attaquer des membres directement?![]()
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais si c'est le cas c'est une proposition intéressante. Particulièrement si c'est dans l'optique que le forum reste ouvert (ce qui était mon unique souhait en rédigeant initialement ce message). Je t'envoie un message privé pour continuer cette conversation je pense que ce sera plus simple.Isabelle B. Price a écrit :LetHerGo je peux te nommer modératrice ainsi que toutes celles qui le voudront. Je te laisserai supprimer les spams et gérer le forum. Si tu t’en sors bien on pourra réfléchir à ce que tu deviennes administratrice. Parce que depuis le départ d’Enka les mises à jour ne sont plus faites, tu pourras aussi t’y intéresser. Ensuite un rapport tous les mois sera suffisant. En cas de problème, je fermerai le forum en revenant à mon idée de départ.
Va dire ça aux milliards d'utilisateurs à travers la planète qui ne communiquent plus que sur les réseaux sociaux et qui font un gros doigt aux forums : )Loki a écrit :L´argument comme quoi les forums c´est du passé dépassé est bien évidemment vide de sens, ce n´est pas la forme qui fait l´intérêt d´un lieu, mais son contenu, son ambiance, et ceux et celles qui le fréquentent, surtout ceux et celles qui le fréquentent.
Je suis plutôt sérieuse oui, j'ai bien conscience de ce que la tâche peut représenter (j'étais administratrice d'un forum de + ou - 2800 membres il y a...bien longtemps ^^) et j'ai surtout bien réalisé le climat "tendu" dans lequel je m'engage, mais j'ai la sensation que ce n'est pas une mission "impossible" et encore une fois cet espace me tient à coeur.eurydice a écrit :Tu es sérieuse LetHerGo, tu veux être modo, tel le fusible que représente le premier ministre pour son chef d'État?
En tout cas, bonne chance, et ne prends pas ta tâche trop au sérieux, si tu passes en vert: c'est virtuel.![]()
C'est peut-être précisément parce que je ne réfléchis pas en ces termes que je me sens capable d'occuper ce poste ?Seulement, combien de fourmis ouvrières qui se sentent mouches sur le lait, vont vouloir rester ici?.
faudra penser aussi à définir si la vulgarité est morale ou non.AlexKidd a écrit : Va dire ça aux milliards d'utilisateurs à travers la planète qui ne communiquent plus que sur les réseaux sociaux et qui font un gros doigt aux forums : )