Torli

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Chrysalide

Re: Torli

Message par Chrysalide »

Torli a écrit :
Rolala je suis partie pour passer ma fin de soirée sur Youtube... ahah merci.. :p
Cool! :p

Elles ont une carrière solo je crois bien, et peuvent se retrouver pour des performances ensemble à l'occasion. Mais après je ne suis pas vraiment au courant de leur actualité. Disons qu'à l'occasion, si j'ai une envie de tatu ou de Lena Katina, je vais vers youtube ou je me repasse mon cd russe à fond! :p
Torli a écrit :'avoue avoir eu un faible pour Yulia pendant longtemps, jusqu"a ce que sorte le clip de all about us. Je trouve Lena renversante dedans :o
ahah pour ma part Lena je la préfère en débardeur blanc transparent sans rien dessous et jupette (ou jeans)! non non promis je ne suis pas un vieux pervers derrière mon ordi, juste une petite jeune! ahahah

Tiens, je te laisse ce live qui date de 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=waZTMjSyajw

Voilà comment Lena Katina je la trouve top sexy! Dommage qu'elle porte un soutif au passage. Q _Q

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Bienvenue Torli dans les méandres de la maison ;). Et côté films alors, qu'aimes-tu ?

Torli

Message par Torli »

Chrysalide a écrit : ahah pour ma part Lena je la préfère en débardeur blanc transparent sans rien dessous et jupette (ou jeans)! non non promis je ne suis pas un vieux pervers derrière mon ordi, juste une petite jeune! ahahah
Je suis desolée, mais ca fait pervers aigri.... ^^ :?
Griottesurlegateau a écrit : Et côté films alors, qu'aimes-tu ?
hola, coté film je suis tres chiante. Il y en a tres peu qui me passionne. Aucun ne me vient en tete là tout de suite.
J'aime aller au cinéma mais je ressors rarement euphorique ^^
Pour faire simple, j'aime les films qui ont une fin qui te laisse sur le cul, mais vraiment ! ^^
Si vous avez des idées n'hesitez pas ! je suis preneuse :)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Comme quel film par exemple dont la fin te laisse sur le cul ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Torli a écrit :
Chrysalide a écrit : ahah pour ma part Lena je la préfère en débardeur blanc transparent sans rien dessous et jupette (ou jeans)! non non promis je ne suis pas un vieux pervers derrière mon ordi, juste une petite jeune! ahahah
Je suis desolée, mais ca fait pervers aigri.... ^^ :?
Il ne faut pas être désolée, mais c'est tout à fait moi ça va de soi! ahah

Je me demandais si tu avais vu Sugar Rush?? juste pour savoir ce que tu avais pensée de l'humour de la fiction si tu l'avais vue. :p

Répondre