Maintenant que Waverly est de nouveau célibataire, c'est peut être le bon moment pour Nicole de se rapprocher d'elle

[Série] Wynonna Earp
- Fantasmagorie
Re: Wynonna Earp
Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais ce petit moment dans le 7, c'est... fabuleux. This made my day, comme disent les anglophones : ).
et puis...
- Wells
J'avoue, ça commence à devenir un peu plus intéressant (autant la relation Waverly/Haught) que l'histoire de la série, des petites touches par-ci par-là arrivent :
On aura encore le plaisir de voir l'officier Haught dans l'épisode 8 (source imdb), je ne me lasse pas de ses petits sourires et de son affection contenue pour Waverly.
Merci Fantasmagorie pour les gifs !!
Merci Fantasmagorie pour les gifs !!
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie
- Fantasmagorie
Avec plaisir Wells
Ce serait bien si on en avait plus à partager! ça avance à pas d'escargot mais si ça aboutit quelque part concrètement, ce serait magique avec ces deux là!
Ce serait bien si on en avait plus à partager! ça avance à pas d'escargot mais si ça aboutit quelque part concrètement, ce serait magique avec ces deux là!
- Fantasmagorie
Pas trop le temps de m'attarder sur quoi que ce soit en ce moment... période d'examens oblige, mais...
Je suis tombée sur ça... et je me dis que j'ai hâte de rattraper mon retard sur les épisodes bientôt!
une image qui en dit long... (épisode 1x09)
Je ne sais même pas ce qui s'est passé dans le 8. Ni ce qui se passe tout court... J'espère revenir en termes de mots sur les précédents épisodes :p
Je suis tombée sur ça... et je me dis que j'ai hâte de rattraper mon retard sur les épisodes bientôt!
une image qui en dit long... (épisode 1x09)
-
feufollet
je ne commente pas beaucoup en ce moment mais, cette série reste mon petit bijou du moment.
A ce stade :
A ce stade :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Aumai77
Je vois que la photo est arrivée
Et je n'ai aucun doute sur ce qui va se passer
Et je n'ai aucun doute sur ce qui va se passer
- Mira2012
Par curiosité j'ai regardé l'extrait. Je n'accroche toujours pas. Le type a moustache a une façon de jouer outrancière et peu crédible. C'est peut-être volontaire, mais cela fait trop "BD" et me jette carrément hors de l'histoire.
- Wells
Ah ! Fantasmagorie ! You're making my day 
J'ai l'impression que l'histoire commence un poil à décoller, hâte de voir ce 109.
C'est un comic book à la base donc je pense qu'ils ont voulu garder l'aspect tel quel, c'est vrai que c'est surjoué (surtout pour Doc Holliday...enfin à bien y réfléchir d'autres persos aussi surjouent). C'est sûr que ça peut te sortir de l'histoire, personnellement ça ne me dérange pas car je n'attends pas une méga série mais c'est plaisant (je ne vais pas redire pourquoi j'aime ou j'aime pas je l'ai déjà évoqué dans un post précédent).
J'ai l'impression que l'histoire commence un poil à décoller, hâte de voir ce 109.
Mira2012 a écrit :Le type a moustache a une façon de jouer outrancière et peu crédible. C'est peut-être volontaire, mais cela fait trop "BD" et me jette carrément hors de l'histoire.
C'est un comic book à la base donc je pense qu'ils ont voulu garder l'aspect tel quel, c'est vrai que c'est surjoué (surtout pour Doc Holliday...enfin à bien y réfléchir d'autres persos aussi surjouent). C'est sûr que ça peut te sortir de l'histoire, personnellement ça ne me dérange pas car je n'attends pas une méga série mais c'est plaisant (je ne vais pas redire pourquoi j'aime ou j'aime pas je l'ai déjà évoqué dans un post précédent).
My Ships :
-
feufollet
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3