Comme j'ai toujours froid, c'est pas l'été qui m'ennuie
l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se
-
keneddy
Re: l´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se
Je suis claustrophobe pourtant mon refuge c'est sous une couverture, un plaid polaire plus exactement ; j'aime surtout me recouvrir la tête et m'isoler totalement. Quand je dors mais éveillée aussi quelques fois. Les autres ne comprennent pas, pas grave.
- Fleming
j´ai beau me sentir bien en forêt, dans mon lit nue la fenêtre ouverte, devant une peinture qui m´émeut, à une table d´un café entourée d´amis, c´est toujours LÀ que je suis la plus heureuse

dernièrement j´avais le sentiment de voler, l´eau me portait comme l´air porte les oiseaux, et je regardais le fond de la piscine du haut de la surface où je planais entre deux brassées... c´est fou, comme il n´y a rien d´autre dans le fond que ces rectangles de carrelage, il n´y a aucun repère de mesure, je pouvais m´imaginer être très éloignée de ce fond... Vous avez déjà essayé? c´est magique comme sensation
Astraunote spontanée...en apnée 
dernièrement j´avais le sentiment de voler, l´eau me portait comme l´air porte les oiseaux, et je regardais le fond de la piscine du haut de la surface où je planais entre deux brassées... c´est fou, comme il n´y a rien d´autre dans le fond que ces rectangles de carrelage, il n´y a aucun repère de mesure, je pouvais m´imaginer être très éloignée de ce fond... Vous avez déjà essayé? c´est magique comme sensation
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
-
Griottesurlegateau
L´endroit où vous êtes la/le plus heureu-x-se
C'est le lieu où je lâche tout, où le rythme régulier de la nage balaie toute pensée. Ce sont les sensations physiques de glisse, d'abstraction au monde sonore terrestre, la caresse continue de l'eau sur le corps.
- Fleming
ce matin j´ai pensé à ce topic, et au fait qu´il fallait que je vienne rectifier un truc... parce que... de retour de l´Atlantique, j´ai nagé ce matin dans le bassin de la piscine en plein air, celui-là même qui me rendait si heureuse il y a encore quelques semaines... je me suis sentie emprisonnée comme dans un aquarium
au milieu d´une longueur je me suis même demandé:"mais qu´est-ce que je fous là?"...
donc rectification:
le lieu où je suis la plus heureuse est l´Atlantique

donc rectification:
le lieu où je suis la plus heureuse est l´Atlantique
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/