Contente de pas être la seule à connaître le DCG finalement.
Si tu veux des infos y a pas de problème tu me demandes parce que c'est assez vaste comme étude.
Je t souhaite du courage, pour ma part j'en ai marre des revisions alors j'ai decroché
Je ne les ai même pas commencés Mais je crois qu'il ne faut pas que je tarde trop!!
j'adore ce film : a vif
il es vraiment plus que bien !!!
et foster joue superbement bien aussi !!!
Tout à fait d'accord avec toi amélie.
Je me rappelle que lors de sa sortie au cinéma j'en avais pas eu de bon écho alors je me suis dit que j'allais attendre sa sortie en dvd et finalement j'ai étais agréablement surprise.
Il est bien et on reste accroché.
AHHH Jodie foster, en plus d'etre belle elle joue tellement bien!! A vif son dernier film est vraiment remarquable, elle arrive a s'appropier ses personnages c'est super, et puis elle se double elle-meme en francais donc elle sait exactement dans quel état d'esprit se trouve son personnage, c'est vraiment super!!
Bonje crois que va falloir ouvrir un topic sur elle!!
Ah non non, j'ai pas dit qu'elle était lesbienne. Autant il m'arrive de faire des erreurs (je suis humaine comme tout le monde), autant je n'ai jamais dit que Jodie Foster était lesbienne. J'attends qu'elle dise qu'elle l'est pour dire qu'elle l'est.
Et comme elle ne dit rien...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Je vais essayer de formuler ce sujet polémique le plus clairement possible:
est ce que d'après vous, les remerciements que Jodie Foster a adressé à Cydney Bernard lors d'un discours pour une remise de prix, sont assez explicites pour être considèrés comme un réel coming-out ???