Je craquais sur les filles mais ne sortais qu'avec des garçons, me trouvais toujours beaucoup plus interessée que les autres quand une fille faisait son coming-out dans mon entourage... J'avais developpé une théorie au lycée comme quoi tout le monde été bi et ne s'orientait qu'en fonction de la vie qu'ils menaient- théorie qui fit un bien rire mon groupe d'amis mais fit un total flop en termes de soutien
Et puis l'été dernier je suis sortie avec une amie proche... Un soir, experience d'une nuit... Je partais le lendemain à l'étranger pour quelques temps, elle s'est bien depechée de se trouver un copain avant que je revienne et n'a jamais voulu en parler quoique que l'on se voit toujours de temps à autres...
Pour moi ce fut la révélation, une experience beaucoup plus intense que tout ce que j'avais vécu auparavant...
Puis le temps à passer, j'ai rencontré un garçon, vécu une jolie histoire quelque temps, ai souffert quand on s'est séparé...
Alors je refuse d'entrer dans les cases, je suis principalement attirée par des filles, me projette plus dans l'avenir avec une fille, me sens plus libre avec les filles, mais il m'arrive d'être attiré par un garçon et d'en être heureuse. Simple réalité...