NON!!! Je te dis pas de fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin... Si tu ne préfère pas prendre de risque, c'est sur que c'est la meilleure solution...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Déja est-ce que c'est sur que c'était son copain et non pas un copain, ami?
Sinon bah si elle est casée avec un mec, espérer la faire changer debord est utopique.
Cela arrive plus souvent dans les films que dans la réalité
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....
Marj74 a écrit :Sinon bah si elle est casée avec un mec, espérer la faire changer debord est utopique. Cela arrive plus souvent dans les films que dans la réalité
Quoi? Et The L Word alors?! On nous aurait menti?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Je crois que ce qu'il y a de plus compliqué avec une hétéro, c'est de lui faire prendre conscience qu'elle pourrait être avec une fille. MAIS c'est tout à fait faisable!! Je l'ai fait avec une amie, ca prend du temps, mais ca se fait!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je trouverais ça un peu grossier et paradoxal comme comportement quand même. On se plaind assez des gros lourds qui veulent à tout prix convertir les lesbiennes parce qu'elles n'ont pas trouvé le bon alors essayer de faire prendre conscience à une fille qu'elle pourrait être bien avec une autre, parce qu'elle n'aurait pas rencontré la bonne en quelque sorte... Cherchez l'erreur
Elle est peut être très bien dans son hétérosexualité la mademoiselle. Si si, ça arrive
Mais je vous concède quand même que c'est bien dommage
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Storm a écrit :
Elle est peut être très bien dans son hétérosexualité la mademoiselle. Si si, ça arrive
Eeettt ouiiii ça arrive à des jeunes filles très bien malheureusement mais bon...
Atta a écrit :Je crois que ce qu'il y a de plus compliqué avec une hétéro, c'est de lui faire prendre conscience qu'elle pourrait être avec une fille. MAIS c'est tout à fait faisable!! Je l'ai fait avec une amie, ca prend du temps, mais ca se fait!
Avait-elle gouté au fruit défendu avec la gente masculine ta copine??!!!
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....