[Série] Lost Girl
- Joe
Re: [Série] Lost Girl
Vous avez vu les photos de la saison 2 où Lauren semble (très) proche du toutou ?? Pardon...Dyson..
- Naoms
Ils ne vont pas nous faire ça quand même? Je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit entre eux deux moi :O!
Ps: Merci pour les photos
Ps: Merci pour les photos
- Joe
Logiquement ils peuvent pas ! Lauren est amoureuse de Bo et Dyson déteste Lauren...Ce serait un peu tiré par les cheveux je pense s'ils font ça
Puis Lauren attirée par Dyson ? Mouai...
De rien
Puis Lauren attirée par Dyson ? Mouai...
De rien
-
arthémis
elle essaie peut-être une nouvelle thérapie
Ou comme elle est ultra curieuse, c'est peut-être pour répondre à une nouvelle curiosité scientifique...je vous rassure exclusivement scientifique
En tout cas je ne pensais pas qu'elle avait une tendance narcissique...
Ou comme elle est ultra curieuse, c'est peut-être pour répondre à une nouvelle curiosité scientifique...je vous rassure exclusivement scientifique
En tout cas je ne pensais pas qu'elle avait une tendance narcissique...
- Joe
Toi aussi tu as vu le tableau mdrr
Non mais ça va être genre un épisode ou ça va être la grande peur de Bo, donc soit de voir ses deux amours ensemble, soit de voir que Lauren ne lui appartient plus soit...non ne parlons pas de Dydy.
Non mais ça va être genre un épisode ou ça va être la grande peur de Bo, donc soit de voir ses deux amours ensemble, soit de voir que Lauren ne lui appartient plus soit...non ne parlons pas de Dydy.
- carangi
Les photos sont extraites du tournage du film "The Untitled Work of Paul Shepard" où jouent Kris Holden Ried et Zoie Palmer
http://www.tuwops.com/
http://www.tuwops.com/
- fofolle
ouffffff cara nous sauve d'un mauvais pas
on a eu peur un moment là 
- Joe
Oufff...oui merci de nous rassurer
C'est bon bizarrement on respire !!!
Ah ce matin, l'épisode 2 est enfin en streaming !! Faites qu'on ai une petite scène Bo/Lauren...
Ah ce matin, l'épisode 2 est enfin en streaming !! Faites qu'on ai une petite scène Bo/Lauren...
- graffart
je l'ai vu hier soir et....ouais bof...pas grand chose. L'élection d'un nouveau ash, et bo et dyson c'est enfin fini ! Mais à part ça, ya pas grand chose je trouve...beaucoup moins que l'épisode précédent :s
- Joe
Roh je sens qu'on va encore avoir le droit "faut attendre 4 épisodes pour avoir un tout petit quelque chose" comme dans la saison 1. Mais au moins elle avait commencé avec une belle scène...
Bon continuons de visionner cet épisode est un peu ennuyant...
Bon continuons de visionner cet épisode est un peu ennuyant...