J'ai l'impression que cette fin de saison a pour thème le naufrage de Clarke,
[Série] The 100
- Weda
Re: [Série] The 100
3x14 vu et je comprend pas tout non plus... Mais avec ALIE je crois que je n'essaie meme plus, je lache l'affaire! Vivement le 16...
- Aumai77
15 jours sans passer par ici et hop 10 pages de plus que je n'aurais pas le temps de lire en détail
Pourtant, ça doit être truffé de bonnes idées sur le pourquoi du comment
Concernant Clarke, je commence à me dire
Mais l'avenir nous le dira
Il ne reste que 2 épisodes
Ceci dit, c'est tout de même bien pénible cette fin de saison
C'est pas faux, mais je pense que le fait de prendre la pilule "volontairement" permet de mieux assimiler le processus mais bon, c'est très relatif, j'imagine...Hyla a écrit :La privation est une forme de torture très efficace. Laisse des prisonniers sans nourriture et sans eau quelques jours et je te parie que la plupart finiront pas céder à tout ce que tu leurs demandesserpo a écrit :
JR se fait paisir avec un remake de "Jésus Superstar"Hyla a écrit :Parce que Kane avait la tête de l'emploiMira2012 a écrit : autre exemple:
(non là on est d'accord c'était vraiment juste pour choquer un peu plus l'audience =x= )
- Weda
Ta théorie pour Clarke est assez intéressante etAumai77 a écrit :15 jours sans passer par ici et hop 10 pages de plus que je n'aurais pas le temps de lire en détailPourtant, ça doit être truffé de bonnes idées sur le pourquoi du comment
![]()
C'est pas faux, mais je pense que le fait de prendre la pilule "volontairement" permet de mieux assimiler le processus mais bon, c'est très relatif, j'imagine...Hyla a écrit :La privation est une forme de torture très efficace. Laisse des prisonniers sans nourriture et sans eau quelques jours et je te parie que la plupart finiront pas céder à tout ce que tu leurs demandesserpo a écrit :
JR se fait paisir avec un remake de "Jésus Superstar"Hyla a écrit :Parce que Kane avait la tête de l'emploiMira2012 a écrit : autre exemple:
(non là on est d'accord c'était vraiment juste pour choquer un peu plus l'audience =x= )![]()
![]()
Concernant Clarke, je commence à me direMais l'avenir nous le diraIl ne reste que 2 épisodes
![]()
edit : https://www.facebook.com/commaderofmyhe ... 875826703/
-
naomiegay
Bonjour, je vous met un lien de l'interview d'eliza Taylor ou elle précise que la mort de lexa va la changer et pas forcement la rendre plus forte.
Je ne regarde plus la série, juste les petites scènes de Clarke au cas elle parle de lexa sinon je n'ai plus du tout d'interet.
Mais cela me surprend pas qu'elle ne sois plus la même, n'importe qui dans son cas ferais une dépression mais elle n'a pas le temps pour ça.
Je trouve aussi vraiment pas sérieux qu'elle montre la puce aussi souvent surtout qu'elle dis a titus qu'elle la protègera au péril de sa vie!
Elle dit aussi que si permet a Clarke de tenir le coup c'est d'avoir l'espoir de reprendre contact avec elle.
L'interview est en anglais mais vous avez des traducteur en ligne.
http://www.moviefone.com/2016/03/31/the ... interview/
Je ne regarde plus la série, juste les petites scènes de Clarke au cas elle parle de lexa sinon je n'ai plus du tout d'interet.
Mais cela me surprend pas qu'elle ne sois plus la même, n'importe qui dans son cas ferais une dépression mais elle n'a pas le temps pour ça.
Je trouve aussi vraiment pas sérieux qu'elle montre la puce aussi souvent surtout qu'elle dis a titus qu'elle la protègera au péril de sa vie!
Elle dit aussi que si permet a Clarke de tenir le coup c'est d'avoir l'espoir de reprendre contact avec elle.
L'interview est en anglais mais vous avez des traducteur en ligne.
http://www.moviefone.com/2016/03/31/the ... interview/
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
kirika09
MDR!!!
je n'ai toujours pas vu le 14 mais concernant clarke
-
serpo
J'espère quand même que ça va durer plus que 5 minutes.
Me suis quand même pas taper tous ces épisodes pour voir le 16 et n'avoir que 5 minutes de Lexa
Me suis quand même pas taper tous ces épisodes pour voir le 16 et n'avoir que 5 minutes de Lexa
- Mira2012
"J.R., ton univers impitoy-a-a-a-bleuh... "
... vaut mieux ne rien attendre du 16 et être agréablement surprises que l'inverse...
ps: Alycia a plaidé sa cause auprès de ses fans la nuit dernière, pour qu'ils regardent FTWD et fassent en sorte...
... vaut mieux ne rien attendre du 16 et être agréablement surprises que l'inverse...
ps: Alycia a plaidé sa cause auprès de ses fans la nuit dernière, pour qu'ils regardent FTWD et fassent en sorte...
- Sashad
Cette vidéo me fait trop rire XD J'adore
- Weda
Ce qui est quand meme étonnant depuis le 3x07, c'est que plus rien ne fuite. Avant JR etait tout le tps sur twitter, y a une video comme par hasard qui a fuitée sur la scène d'amour clexa et les images du 3x16 qui ont fuité depuis le début et là plus rien depuis 2 mois. Est-ce qu'il va réapparaitre avant le 3x16? Et meme est ce qu'il va réapparaitre tout court??? 
On a vraiment une fin de saison à l'opposé du début mais a tout point de vue!
On a vraiment une fin de saison à l'opposé du début mais a tout point de vue!
- Hyla
S'il réapparait alors qu'il prévoit
Il ne s'est jamais véritablement excusé pour l'épisode 307 et a choisi de faire l'autruche depuis. Je me demande vraiment comment il va gérer la fin de saison et la promo pour la S4. S'il attend que les fans de Lexa oublient ou se lassent, il va attendre un bon bout de temps 
「Not everybody. Not you.」