Mes fantasmeskitkat a écrit :Sérieusement, c'est ton style d'écriture que je suis intéressée de découvrir et tes fantasmes. : )
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- kitkat
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- dana
Cool Kitkat comme ça plus de monde connaitra ta fanfic, qui en plus est en français.
Ça donnera peut etre envie à d'autres personnes de regarder la série.
Peu de fanfics sont écrites en français. Tu dois être la seule d'ailleurs en avoir fait une de marbecca en français.
Annjas je ne comprend pas comment t'as pu rater VL , Marbecca une des meilleures histoires de ces dernières années . mais bon il n'est jamais trop tard pour se rattraper.
Chrysalide j'adore la photo de Marlène avec les cheveux ébouriffés. m^me mal coiffée elle était sexy.
Tu as fait une traduction très personnelle mais pas moins intéressante pour autant.
Si tu es dans ta phase soap opera , regarde "Seis hermanas "ça vaut le détour ou GZSZ pas mal non plus.
Ça donnera peut etre envie à d'autres personnes de regarder la série.
Peu de fanfics sont écrites en français. Tu dois être la seule d'ailleurs en avoir fait une de marbecca en français.
Annjas je ne comprend pas comment t'as pu rater VL , Marbecca une des meilleures histoires de ces dernières années . mais bon il n'est jamais trop tard pour se rattraper.
Chrysalide j'adore la photo de Marlène avec les cheveux ébouriffés. m^me mal coiffée elle était sexy.
Tu as fait une traduction très personnelle mais pas moins intéressante pour autant.
Si tu es dans ta phase soap opera , regarde "Seis hermanas "ça vaut le détour ou GZSZ pas mal non plus.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Chrysalide
ahah :pkitkat a écrit :Mes fantasmeskitkat a écrit :Sérieusement, c'est ton style d'écriture que je suis intéressée de découvrir et tes fantasmes. : )![]()
lol tu ne vas pas être déçu...
D'après les premières lignes que je découvre, tu démarres ta fanfiction à partir de la rupture; si je ne me trompe pas?
Sexy, c'est bien le mot auquel je pense aussi! :pdana a écrit : Chrysalide j'adore la photo de Marlène avec les cheveux ébouriffés. m^me mal coiffée elle était sexy.
Pour "Seis hermanas", je suis un peu de temps en temps vos résumés. Pour GZSZ, je lisais aussi les résumés à une période, mais j'avoue que depuis quelques temps je n'ai pas suivi.dana a écrit :Si tu es dans ta phase soap opera , regarde "Seis hermanas "ça vaut le détour ou GZSZ pas mal non plus.
Là je me sens encore prise par "The Rich Man's Daughter" et retour vers "Verbotene Liebe". : )
- kitkat
Oui c'est bien ça je démarre ma fanfic après la rupture
-
Chrysalide
Alors je ne peux pas faire de copier-coller ici, dommage! je voulais juste citer un passage très HOT, très érotique, chose dont on n'avait pas droit en matant le soap! ahahah, j'y suis tombée par hasard dessus en voulant voir par curiosité le nombre de chapitres en tout. Bref pas bien de ma part parce qu'au final je me suis méga spoilée en commençant par la fin. :p
Et aussi, j'adore sentir à quel point tu es fan de Marlene! mais vraiment! ahah
Allez pour le plaisir je recopie ce petit passage. Fouette-moi si je n'ai pas le droit! :p
Enfin voilà, c'est du "Verbotene Liebe" hot hot hot by Kitkat! :p
Où est la suite d'ailleurs? n'hésite pas à entrer dans les détails pour ce qui va se passer dans la chambre! si les fans peuvent demander des petites faveurs à l'auteure! :p
Et promis je lirai en entier! : )
Et aussi, j'adore sentir à quel point tu es fan de Marlene! mais vraiment! ahah
Allez pour le plaisir je recopie ce petit passage. Fouette-moi si je n'ai pas le droit! :p
Où est la suite d'ailleurs? n'hésite pas à entrer dans les détails pour ce qui va se passer dans la chambre! si les fans peuvent demander des petites faveurs à l'auteure! :p
Et promis je lirai en entier! : )
- kitkat
Pas de problème tu peux poster tes passages préférés ici et me donner ton avis
, sinon pour ce qui est de la suite, ma fanfiction n'est pas terminée, je poste 3 chapitres par semaines en général.
mais n'hésite pas à me dire ce que tu apprécies ou non, ça pourra peut-être influer pour mes futurs chapitres!

J'écris toujours quelques chapitres à l'avance donc je ne pourrais pas exaucer tes petites faveurskitkat a écrit :Où est la suite d'ailleurs? n'hésite pas à entrer dans les détails pour ce qui va se passer dans la chambre! si les fans peuvent demander des petites faveurs à l'auteure! :p
J'avoue, j'ai un penchant pour Marlène, un très gros même, Mélanie et plus qu'a mon goût ahahChrysalide a écrit :Et aussi, j'adore sentir à quel point tu es fan de Marlene! mais vraiment! ahah
- dana
Un article vient de paraître sur Tatjana Kästel dans un journal car elle sera bientôt à l'affiche d'une pièce de théâtre : "Mon parfait partenaire".
Article Tatjana
A cette occasion elle revient sur VL. Elle explique que VL lui manque mais que peut être il n'était pas bon de rester dans cette posture confortable. De ce fait l'arrêt était peut être une bonne chose.Elle a beaucoup aimé interprété Rebecca une femme qui aimait les femmes.Elle voulait être crédible dans ce rôle et ça a dépassé toutes ses espérances. Elle a même reçu du courrier d'une grand mère de forêt noir qui lui a dit que cette histoire l'avait touché au cœur. Sur You tube on pouvait trouver l’histoire de Rebecca et Marlène commentés par des femmes du monde entier des USA au Brésil en passant par l'Australie. Et ça jamais Tatjana aurait cru que ça serait possible.

Article Tatjana
A cette occasion elle revient sur VL. Elle explique que VL lui manque mais que peut être il n'était pas bon de rester dans cette posture confortable. De ce fait l'arrêt était peut être une bonne chose.Elle a beaucoup aimé interprété Rebecca une femme qui aimait les femmes.Elle voulait être crédible dans ce rôle et ça a dépassé toutes ses espérances. Elle a même reçu du courrier d'une grand mère de forêt noir qui lui a dit que cette histoire l'avait touché au cœur. Sur You tube on pouvait trouver l’histoire de Rebecca et Marlène commentés par des femmes du monde entier des USA au Brésil en passant par l'Australie. Et ça jamais Tatjana aurait cru que ça serait possible.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Décembre est la période des sondages et les soaps n'y échappent pas.
VL a encore 4 catégories , du a ces quelques épisodes de 2015.
sondage soap 2015
On peut voter aussi pour GZSZ, Unter uns, Alles was Zählt.
VL a encore 4 catégories , du a ces quelques épisodes de 2015.
sondage soap 2015
On peut voter aussi pour GZSZ, Unter uns, Alles was Zählt.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon je ne savais pas où les mettre mais bon le thread de Vl me parait approprié car de toute façon la série sera surement dedans.
Les nouveaux advent calendar sont arrivés. Hélas pas de calendrier de l'avent sur le site d'Univers l cette année mais on peut en trouver 2 ici :
Sur le site coming out qui hélas va s'arrêter. Ils font le bilan de 15 ans de site avec les films , séries soaps marquants :
Calendrier de l'avent cootv
Avec déjà en 2 mon soap préféré Marienhof.
Et pour le 5 , Buffy avec Tara et Willow 2 des mes préférés aussi.
Sur l'autre calendrier c'est plus sur cette année 2015 , une occasion de se faire un piqure de rappel.
Calendrier Rosalie und co 2015
En porte 2 , ONIB saison 3 et porte 3 la vidéo hilarante faite par les footballeuses norvégiennes.
Les nouveaux advent calendar sont arrivés. Hélas pas de calendrier de l'avent sur le site d'Univers l cette année mais on peut en trouver 2 ici :
Sur le site coming out qui hélas va s'arrêter. Ils font le bilan de 15 ans de site avec les films , séries soaps marquants :
Calendrier de l'avent cootv
Avec déjà en 2 mon soap préféré Marienhof.
Et pour le 5 , Buffy avec Tara et Willow 2 des mes préférés aussi.
Sur l'autre calendrier c'est plus sur cette année 2015 , une occasion de se faire un piqure de rappel.
Calendrier Rosalie und co 2015
En porte 2 , ONIB saison 3 et porte 3 la vidéo hilarante faite par les footballeuses norvégiennes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Aujourd'hui c'est jasanni à l'honneur pour la porte 6, c'est la chanson "simply falling" qui a été choisie. Bon choix.
jasanni - simply
voici la version marbecca :
Marbecca - Simply
jasanni - simply
voici la version marbecca :
Marbecca - Simply
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot