[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- dana
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Pour Cootv , c'est L word qui est à l'honneur. Série qu'on ne peut pas aimer mais bon c'est un incontournable des 15 dernières années.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Jour 7 pour les calendriers. Sur Rosalie c'est riversong (doctor Who) qui est a l'honneur, j'ai pas trop compris pourquoi, ça doit être juste un personnage qu'elle aime bien.
Et Sur Cootv c’est le film "children hour's" qui est sur le devant. Un film des années 50 à voir mais qui aujourd’hui ne serait plus traité de la même façon.
Et Sur Cootv c’est le film "children hour's" qui est sur le devant. Un film des années 50 à voir mais qui aujourd’hui ne serait plus traité de la même façon.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Jour 8 : Avec Ellen de Generes et son show sur rosalie. Sur Cootv c'est Hinter Gittern qui est sur le devant avec Walter la butch emblématique de la série mais aussi Kerstin et Sascha , le plus couple de la série. L’histoire entre elles reste encore et de loin la meilleure histoire homo que j'ai vu à la télé. 
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Jour 9 : Avec sur cootv un hommage aux séries espagnols comme Tierra de lobos.
Sur Rosalie , un hommage à un chanson de "wicked".
Sur Rosalie , un hommage à un chanson de "wicked".
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Jour 10 : Sur Rosalie , c'est Orphan black , une très bonne série que je conseille. et sur Cootv, Lindenstrasse, une série allemande avec un des 1er personnages lesbiens vu sur la ARD. Le personnage de Tanja était mariée puis a eu une aventure homo et depuis presque 20 ans n'a eu que de relations avec des femmes. Les scénaristes ne l'ont jamais remis avec un homme. C'est assez rare car souvent ce genre de personnage alterne homme et femme comme Rebecca dans VL.
Jour 11 : Sur Rosalie , c'est Melissa Etherige qui est à l'honneur, une chanteuse très rock! Sur Cootv c'est "But i am a cheerleader" film culte mais qui a un peu vieillit quand même.
Jour 11 : Sur Rosalie , c'est Melissa Etherige qui est à l'honneur, une chanteuse très rock! Sur Cootv c'est "But i am a cheerleader" film culte mais qui a un peu vieillit quand même.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
jour 12: Sur rosalie c'est le film BFF qui est à l'honneur, il y a d’ailleurs un sujet dessus sur le forum
BFF sur Univers L
Sur cootv c'est enfin VL qui est à l'honneur avec ses 3 personnages homo, bi : Nina, Carla et Rebecca.
allez je mets un clip Nina / Erika parce que c'était les pionnières.
Nina Erika - Rolling in the deep
Au passage j'aimais bien l’ascendeur dans l'appart, ça faisait toujours bizarre quand un personnage partait.
Jour 13 :Sur Rosalie c''est Borgen et sur cootv un retour sur des films classiques lesbiens tel que bar girls ou Claire of the moon, pas toujours de la meilleure qualité.
BFF sur Univers L
Sur cootv c'est enfin VL qui est à l'honneur avec ses 3 personnages homo, bi : Nina, Carla et Rebecca.
allez je mets un clip Nina / Erika parce que c'était les pionnières.
Nina Erika - Rolling in the deep
Au passage j'aimais bien l’ascendeur dans l'appart, ça faisait toujours bizarre quand un personnage partait.
Jour 13 :Sur Rosalie c''est Borgen et sur cootv un retour sur des films classiques lesbiens tel que bar girls ou Claire of the moon, pas toujours de la meilleure qualité.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Jour 14 : Ellen de Generes pour Rosalie. et sur Cootv flasback sur 2 téléfilm allemand avec happy end, la rivale et "kommt Mausi raus" (j'ai pas le titre français). J'avais beaucoup aimé la rivale.
Jour 15 : Sur Rosalie un couple de série de cette année Nomi Aminata sur sense 8 et sur cootv une recap des plus gros coming out de personnalités comme Elle Page.
Jour 15 : Sur Rosalie un couple de série de cette année Nomi Aminata sur sense 8 et sur cootv une recap des plus gros coming out de personnalités comme Elle Page.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Jour 16 : un hommage à Vl pour sa dernière année de diffusion :
good bye VL
Sur Cootv, un hommage à la musique des 10 dernières années avec Gossip, Tegan and Sarah, Goldfrapp, Austra etc...
Jour 17 : Une petite critique élogieuse sur "Carol"qui vient de sortir en Allemagne.
Carol
Sur Cootv retour sur un film culte "High art".
Jour 18 : Une série que beaucoup ici ont déjà vus : The 100
The 100
Sur Cootv c'est la série Malaika qui est mis en avant. Perso, je n'avais pas aimé.
good bye VL
Sur Cootv, un hommage à la musique des 10 dernières années avec Gossip, Tegan and Sarah, Goldfrapp, Austra etc...
Jour 17 : Une petite critique élogieuse sur "Carol"qui vient de sortir en Allemagne.
Carol
Sur Cootv retour sur un film culte "High art".
Jour 18 : Une série que beaucoup ici ont déjà vus : The 100
The 100
Sur Cootv c'est la série Malaika qui est mis en avant. Perso, je n'avais pas aimé.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Le calendrier de l'avent se poursuit.
Jour 19 : Sur cootv, un retour sur Jemma Hand auf Herz, que de bons souvenirs!!
Jemma toute l'histoire
Sur Rosalie c''es She4Me et l’égalité sur le mariage.
Jour 20 : Sur Cootv hommage à Callzona. Couple a longue durée télévisuel. On ne pouvait pas les oublier.
Sur Rosalie retour sur 2 films présentés à la berlinale avec dans l'actrice d'Orphan black.
Jour 19 : Sur cootv, un retour sur Jemma Hand auf Herz, que de bons souvenirs!!
Jemma toute l'histoire
Sur Rosalie c''es She4Me et l’égalité sur le mariage.
Jour 20 : Sur Cootv hommage à Callzona. Couple a longue durée télévisuel. On ne pouvait pas les oublier.
Sur Rosalie retour sur 2 films présentés à la berlinale avec dans l'actrice d'Orphan black.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
le calendrier s’achève tout doucement.
Jour 21 : Sur cootv , des films qui ont marqués ces dernières années comme "imagine me and you, "i can't think straight" etc..
Sur rosalie un hommage à Rent et la chanson "take me or leave me"
rent : take me or leave me
jour 22 : Sur cootv une recap des gros films de ces dernières années tels que lost girl, lip service, sugar rush, etc...
Sur rosalie, c'est Steffi Jones l'ex joueuse de foot de l’Équipe allemande. Elle va bientôt entraîner l’équipe nationale. Elle s'est mariée en 2014.
Jour 23 : Sur cootv, suite des séries marquantes telles que skins, the fosters, guiding light.
Une préférence pour la vidéo de guiding light :
breathe me - Otalia
Sur Rosalie encore Ellen de Generes.
Jour 21 : Sur cootv , des films qui ont marqués ces dernières années comme "imagine me and you, "i can't think straight" etc..
Sur rosalie un hommage à Rent et la chanson "take me or leave me"
rent : take me or leave me
jour 22 : Sur cootv une recap des gros films de ces dernières années tels que lost girl, lip service, sugar rush, etc...
Sur rosalie, c'est Steffi Jones l'ex joueuse de foot de l’Équipe allemande. Elle va bientôt entraîner l’équipe nationale. Elle s'est mariée en 2014.
Jour 23 : Sur cootv, suite des séries marquantes telles que skins, the fosters, guiding light.
Une préférence pour la vidéo de guiding light :
breathe me - Otalia
Sur Rosalie encore Ellen de Generes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu