Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
1010SH

Re: Votre rapport au corps

Message par 1010SH »

Fleming a écrit :
1010SH a écrit : mais je trouve que cela doit être une règle général d’apprécier ce phénomène naturel pour ce qu'il veux vraiment dire, pour sa vrai fonction!
heu... les règles surviennent quand justement il n´y a pas eu fécondation 1010SH, la vraie fonction des règles est d´évacuer des déchets, s´il y a fécondation il n´y pas de règles, je dis ca comme ca... au passage, faut pas exagérer non plus et sacraliser ce qui est certes digne d´admiration comme toutes les fonctions du corps, mais qui n´en est pas moins qu´un système de nettoyage.
Oui oui, je me suis mal exprimée :) Mais si il n'y a pas de règles, cela veux dire que tu n'es pas fertile et qu'en conséquent tu ne peux pas donner la vie.
Le système de nettoyage oui, à chaque fois c'est quand-même un œuf qui aurait pu porter la vie. Les règles sont un signe que la femme est en bonne santé et fertile.

Et j'utiliserais pas le verbe sacraliser quand-même.

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit : Les règles sont un signe que la femme est en bonne santé et fertile.
je ne cherche pas à te contredire :D mais je connais des femmes réglées qui pourtant ne peuvent avoir d´enfant, l´oeuf "n´accroche pas", par exemple...
mais je vais cessé là d´intervenir ;) j´ai bien compris que tu aimes l´idée de fertilité et que les règles en sont un symbole, et que pour cette raison la femme ne devrait en aucun cas en avoir honte.
Je dirais de toute facon que pour tout ce qui touche son propre corps personne ne devrait avoir honte de quoique ce soit, le corps a ses raisons :D

1010SH

Message par 1010SH »

Fleming a écrit :
1010SH a écrit : Les règles sont un signe que la femme est en bonne santé et fertile.
je ne cherche pas à te contredire :D mais je connais des femmes réglées qui pourtant ne peuvent avoir d´enfant, l´oeuf "n´accroche pas", par exemple...
Mais tu m'en apprend des choses, à vraie dire tout en ce moment est en symbiose je suis arrivée au chapitre physiologique et anatomique des organes génitaux...si j'ai des questions, je sais qui consulter! ;) Je pense être en extase de savoir là :lol:
Fleming a écrit : Je dirais de toute facon que pour tout ce qui touche son propre corps personne ne devrait avoir honte de quoique ce soit, le corps a ses raisons :D
Oui ! ! Et beaucoup de choses sont entre les oreilles et souvent sous une pression sociale et suivant des lois non-écrites!

levina

Message par levina »

1010SH a écrit :Je pense que la gêne d'avoir ses règles et donc des tâches de sang est imprégnée dans notre tête
Je passais juste par la pour rappeler que le sang, ça reste du sang ! :lol:
Et que même si dans cette situation il est imbriqué dans un processus amenant à la fécondation (ouhahou, je me sens plus la :lol: ) et que c'est un beau phénomène et tutti quanti et bah le sang, c'est rouge, ça pue et ça salit quelque soit la situation dans laquelle il est ! :D :lol:

Parce que sinon, à partir de là, on pourrait dire que le vomi c'est un très beau processus qui te permet par exemple de dessouler quand tu es en soirée !! haha :lol: C'est un système de protection supra important aussi mais c'est pas pour autant qu'à un repas de famille je vais me mettre à vomir à table "c'est beau, hein, mon corps me protège !!" :lol: :lol:

Alors, je dis oui, le corps c'est beau, c'est puissant, c'est fort mais tout ce qui sort de ce corps ne l'est pas pour autant, je vais pas me lécher les aisselles parce que la sueur c'est méga important pour maintenir la température du corps dans la normale ! :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

1010SH

Message par 1010SH »

Je ne vois pas en quoi lécher ses aisselles a quelque chose de bénéfique pour le corps, mais je comprend ton message. :) (la réabsorption de l'eau p-être?)
Après tout est en fonction de la gratitude que tu as pour ton corps. Tu fais ce que tu veux.
Je pense qu'avoir ses règles devrais avoir du mérite dans l'univers, à la place du dégoût, de la gêne.
J'ai jamais insinué que c'est "plaisant" ou qu'on devrait le manger ou encore sacraliser...je veux juste poser l'accent sur le fait que ce phénomène a une grande importance et qu'on peut en effet, être gratifiant :)

Vomir c'est tout à fait autre chose, avec un but bien différent. Je pense pas qu'on peut comparé, et puis toutes les femmes ne vomissent pas régulièrement...

Tiens, es-ce que vomir est moins dégoûtant qu'avoir ses règles..?

elleUwant

Message par elleUwant »

Bah, tu vomis par la bouche, donc oui : c'est plus dégueulasse. :mrgreen:

Levina, tu m'as fait rire :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

levina

Message par levina »

1010SH, je comparais le sang des règles avec le vomi ou la sueur, uniquement car ce sont des fluides biologiques, au même titre que le sang et qui ont un intérêt tout aussi prononcer pour le corps mais on ne va pas en faire l'éloge non plus ! :lol:
1010SH a écrit :Je pense qu'avoir ses règles devrais avoir du mérite dans l'univers, à la place du dégoût, de la gêne.
Et puis tu parle du culte qu'on devrait vouer aux règles (oui oui je fais expres d'éxagérer :D ) et je te dis qu'on pourrait idolatrer le vomi aussi parce que c'est super important aussi.. MAIS, ça reste sale !!!! :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Fleming

Message par Fleming »

allez, j´ai envie de changer un peu de registre là, même si je vous trouve écoeurantes et drôles :mrgreen: il n´y a pas que le sang qui gère notre rapport au corps :roll:
et comme il faut rester dans le domaine sexué, je vous raconte une anecdote pour vous poser une question après:
pour faire court, je matais un film avec des amis, j´étais assise à côté d´une personne sur le sofa, le plaisir d´être corps à corps était partagé jusqu´à ce que la personne prenne un peu de recul après m´avoir glissé à l´oreille que j´étais chaude :lol: :oops: je crois que si j´avais été un mec et que la personne m´avait dit que je bandais ca aurait été la même chose :lol: on a beau vouloir maîtriser son corps il y a des signes qui ne trompent pas :roll:
Ma question est: si vous éprouvez du désir dans une situation qui ne se prête pas au développement... vous réagissez comment? :D

1010SH

Message par 1010SH »

Fleming ton anecdote est intéressante, je vais y réfléchir.

Fleming

Message par Fleming »

je ne sais pas pourquoi, je découvre une vidéo que j´ai envie de poster ici :? Bon je préviens........ c´est un peu spé limite gore

The Horrorist " The Man Master " (OFFICIAL Music Video )

Répondre