Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je m'achèterai des silverstrings et je serai gigolo.

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je m'achèterai des silverstrings et je serai gigolo.
parce qu´il n´y a pas la version féminine du string à chainette au-dessus de la raie des fesses? :?

j´avoue qu´être gigolo, c´est tentant, mais quand on est un gigolo et qu´on viellit, on est pathétique... :? non?
faut me dire si j´agace à faire des commentaires...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Non non ce n'est pas agaçant, c'est amusant de prendre au sérieux ce genre de réflexions, mais sincèrement je me vois bien mettre des strings (que je reçois tous les jours sur ma boîte :o ) et être gigolo... et être pathétique en vieillissant?.............. ben je partirai la retraite. :lol:

Silverring

Message par Silverring »

Fleming a écrit :
lesbionic a écrit :Je m'habillerais chic, fantaisiste et raffiné
serais-tu donc un dandy?

tu n´aurais peut-être pas plus de pouvoir, mais tu te sentirais plus sûre de toi on dirait... oui, bonne question de se demander d´où cette assurance pourrait bien venir, si tu trouves la réponse, tu peux l´appliquer pour toi dans ta peau de femme... non? :roll:
Je ne crois pas que ce ne soit qu'affaire d'assurance et/ou de ce qu'on s'autorise compte tenu d'une éducation et d'un cadre socioculturel. Ce cadre est bien là, et pour être/se sentir en position de pouvoir, il est important que ce pouvoir soit reconnu par d'autres sans avoir toujours à le démontrer.

Et à ce propos, je trouve que le discours du participant New Yorkais au documentaire de Valérie Mitteaux Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre , est d'une limpidité et d'une force rare en la matière. Voyez un peu ce qui en est extrait dans la BA : "Je crois que le simple fait de marcher dans la rue en se sentant à l'aise et en sécurité, et un privilège masculin"

Pour la voir, c'est par ici, http://vimeo.com/438208969

Et Georges, tu peux te raser, hein ! et devenir unE terroriste du genre ;)
Cf http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 6&p=169827

1010SH

Message par 1010SH »

Je crois que mes réponses on déjà était cité (dsl la flemme de relire toutes les pages...)

Je m'adosserais contre un mur et toute la journée je demanderais aux filles: 'Salut, ça va? Je peux avoir ton numéro?'
Etant un homme je me poserais pas de question si c'est utile ce que je fais ou pas...
Je me baladerais h24 torse nu, parce que c'est une liberté qu'eux ont et nous pas...(dans le contexte citadin en tout cas..)
Je ferais de mes poiles de torse une oeuvre d'art.
Je me bagarrais avec plus grand que moi, pour mettre ma masse musculaire en épreuve...

Et après j’espérais devenir très une vite une femme parce que ça m'a l'air très ennuyeux de devenir un mec.

bathilde

Message par bathilde »

1010SH a écrit :Je crois que mes réponses on déjà était cité (dsl la flemme de relire toutes les pages...)

Je m'adosserais contre un mur et toute la journée je demanderais aux filles: 'Salut, ça va? Je peux avoir ton numéro?'
Etant un homme je me poserais pas de question si c'est utile ce que je fais ou pas...
...et la plupart d'entre elles, hétéros comme homos, te regarderait d'un air exaspéré...non?!
Par contre je comprends pas bien ta deuxième phrase "je ne me poserais pas de question si c'est utile ce que je fais ou pas...". C'est par rapport à la phrase précédente, ou en général?
"un vent fou siffle dans ta tête" Georges Bataille

Ah! laisse-moi te rappeler comment tu étais, quand tu n'existais pas encore Neruda

Toi, que défendais-tu ? Ciel insensible et pur
Tremblant tu m’abritais.
Eluard

1010SH

Message par 1010SH »

bathilde a écrit : ...et la plupart d'entre elles, hétéros comme homos, te regarderait d'un air exaspéré...non?!
Eh bien oui. Je me demande comment ça fait d'accoster des filles comme ça dans la rue...c'est une pratique plutôt courante chez beaucoup de garçons. Ou comme les hommes sur de chantiers qui siffle les filles qui passent...être pour une journée un gros hyper mega relou, ca me dit oué. :) :lol:
Par contre je comprends pas bien ta deuxième phrase "je ne me poserais pas de question si c'est utile ce que je fais ou pas...". C'est par rapport à la phrase précédente, ou en général?
Non, ça fais référence à la phrase précédente...c'est vrai...qu'es-ce que tout ses garçons font adosser sur un mur à chaque heure de la journée à crier 'éh ça va? Ta pas un zéro six?'. Je trouve ça , d'un point de vue féminin, une facon très étrange de se comporter dans la rue donc automatiquement je pense à l'utilité que ça a mais je pense que les garçons se pose même pas la question.

Et toi, que ferais tu si tu pouvais être un mec?

marina4ever

Message par marina4ever »

ah oui je sais ce que je ferai !!! :mrgreen:

Je filerai faire du shopping au magasin "Primark" en Angleterre parce que les hommes ont des habits trop cool dans ce magasin !!! :mrgreen:

bathilde

Message par bathilde »

@1010SH: ok, je comprend mieux ce que tu veux dire. Quant à savoir ce qu'ils font, et pourquoi ils agissent ainsi, euh...tu as raison, ils ne se posent sans doute pas le question. Parce que, comme dirait mon frère (qui est un mec), ce sont des blaireaux!!

Et pour répondre à ta question: aucune idée. Au Moyen-Age j'aurais répondu chevalier, au XIX siècle cow-boy mais aujour'hui...à part sans doute "marcher dans la rue en me sentant à l'aise, en sécurité"...ce qui est déjà énorme!
"un vent fou siffle dans ta tête" Georges Bataille

Ah! laisse-moi te rappeler comment tu étais, quand tu n'existais pas encore Neruda

Toi, que défendais-tu ? Ciel insensible et pur
Tremblant tu m’abritais.
Eluard

JuBox

Message par JuBox »

je ferai pipi debout. :D

Répondre