[Série] Wynonna Earp
- Mira2012
Re: Wynonna Earp
Si je me souviens bien, la photo avait été provoquée puis postée par une ancienne assistante scénariste sur les 100.
- Aumai77
De mémoire, cela a été prise lors d'une convention ou manif où les deux actrices étaient présentes. Cette été ou au printemps.
-
Audrey217
D'être partie 4 mois et demi en mission, je suis totalement largué niveau séries, actualité, etc etc :/
- Sheshat
Bon ben j'ai profité du week-end pour faire du binge watching sur Wynonna Earp !
Et je dois dire que c'est plaisant à regarder ! Pas ultra sophistiqué mais pour se vider la tête ça reste sympa ! ^^
Je met du coup en spoilers certaines de mes réflexions ...
A propos des soeurs Earp,
Et à propos de Earp justement j'ai découvert que Wyatt Earp et Doc Holliday avaient vraiment existé ! Du coup j'ai trouvé le concept sympa d'utilisé une petite histoire au milieu de la grande Histoire pour en tirer un fil conducteur d'une série !
Pour en revenir à ces messieurs et surtout ceux tournant autour de Wynonna ...
Et un détail secondaire ...
Pour finir j'en viens à ce qui a animé le topic pendant de nombreuses pages : le WayHaught ! La découverte de ce couple a été une véritable surprise ! Je l'ai trouvé extrêmement rafraîchissant au milieu de la quête de Wynonna !
Je m'arrête là pour le moment pour mes questions et impressions sur la série ! Cela fait déjà un peu beaucoup ... So je vous remercie d'avance si vous lisez tout ça ! 
Je met du coup en spoilers certaines de mes réflexions ...
A propos des soeurs Earp,
Pour en revenir à ces messieurs et surtout ceux tournant autour de Wynonna ...
- Mira2012
C'est aussi ce que j'ai trouve plutôt intéressant, car je "connaissais" leurs personnages depuis mon enfance.Sheshat a écrit : Et à propos de Earp justement j'ai découvert que Wyatt Earp et Doc Holliday avaient vraiment existé ! Du coup j'ai trouvé le concept sympa d'utilisé une petite histoire au milieu de la grande Histoire pour en tirer un fil conducteur d'une série !![]()
J'avais adore le fameux western culte "Règlements de Comptes a OK Corral"
- effy
Ca m'a fait plaisir de te lire et de me remémorer toute l'histoire de Wynonna Earp et toutes ces scènes cultes, ma préférée restant le quiproquo entre Waverly et Nicole, événement surnaturels/homosexualité...
bref j'ai trop hâte de voir la saison 2 et concernant la fin
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Mira2012
La show runner et les actrices de Wayhaught seront présentes a la convention "Clexacon" de Vegas le 3 mars prochain, convention sur le theme de la representation LGBT.
- Sheshat
Mira, effectivement cela a du aider à apprécier un peu plus la série ! C'était une totale découverte pour ma part et je dois dire que c'est plutôt une jolie découverte !
J'ai effectivement vue que Emily Andras avait co-produit Lost girl - on comprend d'où vient l'aspect déjanté de Wynonna Earp ! - et les personnages féminins - Bo et Lauren - avaient eu une fin positive donc j'ose espérer que Wynonna Earp prendra le même chemin !
effy, vrai que je découvre un peu tardivement la série même si j'ai assisté de loin à l'engouement autour de celle-ci au moment de sa sortie mais j'étais déjà plongée dans d'autres séries à ce moment là - Person of Interest et The Fosters - et j'évite de multiplier les visionnages ... So maintenant que j'ai rattrapé le temps perdu, je suis d'autant plus ravie de venir avec vous participer un peu à la discussion et encore plus si cela te rappelle de bons souvenirs !
Et en effet ...
effy, vrai que je découvre un peu tardivement la série même si j'ai assisté de loin à l'engouement autour de celle-ci au moment de sa sortie mais j'étais déjà plongée dans d'autres séries à ce moment là - Person of Interest et The Fosters - et j'évite de multiplier les visionnages ... So maintenant que j'ai rattrapé le temps perdu, je suis d'autant plus ravie de venir avec vous participer un peu à la discussion et encore plus si cela te rappelle de bons souvenirs !
Et en effet ...
- Hadesa
OMG ! Merci feufollet d'avoir évoqué Wynonna Earp dans le topic "the 100", grâce à toi j'ai passé ma convalescence de malade à littéralement bouffer cette série ! J'adore, tout simplement, cet humour, qui rend les revenants pas crédibles et qui font que meme si t'aimes pas les séries "horreurs" t'es obligé d'aimer celle la
!
Tout ça pour dire, vivement la saison 2, savez vous quand elle sera diffusée ?
La chance ne s'attend pas, elle se créé.

- Atta
- Modérateur
La date exacte de la saison 2 n'est pas encore annoncée. La première saison ayant débuté le 1er avril 2016, avec un peu de chance, la suite sera dans ces dates là.
Dans tous les cas, la seule chose sure est que ce sera en 2017
Dans tous les cas, la seule chose sure est que ce sera en 2017
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep