Griottesurlegateau a écrit :En visionnant cette BA du film L'Odyssée (sur le commandant Cousteau), j'ai pensé à toi Fantasmagorie : la BO est d'Alexandre Desplat et la chanson me fait penser à Tall Heights BA L'Odysée
Je n'avais plus écouté la chanson depuis. Je me souviens que j'en avais cherché le chanteur à l'époque où tu l'avais posté mais je n'avais pas trouvé. Pas facile sans le titre ni l'auteur de la chanson.
Ce matin j'ai entendu de nouveau la chanson mais dans une pub (il faut que je la retrouve aussi... ) et je n'ai cessé de fredonner la mélodie toute la journée!
En rentrant chez moi ce soir la première chose que j'ai faite c'est rechercher le chanteur... Et je l'ai enfin trouvé! Tom Rosenthal.
Je poste là la version acoustique de Lost on you de Laura Pergolizzi...pas mal ce tatouage de voilier qui se dessine juste à l'échancrure de la chemise ... Lost on you - LP
Muddy Waters - Laura Pergolizzi
Muddy Waters, de son vrai nom McKinley Morganfield (né le 4 avril 1913 à Issaquena County, US et décédé le 30 avril 1983 à Westmont) est un auteur-compositeur-interprète américain.
Son premier album 'Muddy Waters Sings Big Bill Broonzy' est sorti en 1960.