Alors soit on a injecté un truc bizarre à Shaw qui n'arrive pu à se reconnaître et du coup elle brise la glace version elle ne sait plus se regarder dans un reflet ! Soit c'est un moyen de s'enfuir..
Tout cas la saison risque d'être fort dans l'émotion.
Samaritain pourrait bien
avoir endommagé sa mémoire s'ils ont essayé de lui mettre un de leurs implants
Alors soit on a injecté un truc bizarre à Shaw qui n'arrive pu à se reconnaître et du coup elle brise la glace version elle ne sait plus se regarder dans un reflet ! Soit c'est un moyen de s'enfuir..
Tout cas la saison risque d'être fort dans l'émotion.
Samaritain pourrait bien
avoir endommagé sa mémoire s'ils ont essayé de lui mettre un de leurs implants
Ouais je pense bien ça me fait peur ! Root va devoir redoubler d'effort! J'ai peur que ça finisse mal cette histoire :/
JoLesbo a écrit :Vu toutes les promesses que recèle cette série, et encore plus la saison 5 qui devrait donner une place spéciale à "Shoot", je suis trop impatiente de pouvoir disposer des dites 5 saisons avant de plonger moi aussi...
Bref, je ne venais pas étaler mes états d'âme, mais juste partager avec vous une info recueillie dans "Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas" : "Root est le nom conventionnel de l'utilisateur qui possède toutes les autorisations d'accès sur un système. Équivaut à "super-utilisateur"."
Personnellement, je n'avais pas fait le rapprochement avant ...
"If Then Else" est aussi une référence à la programmation informatique
JoLesbo a écrit :Vu toutes les promesses que recèle cette série, et encore plus la saison 5 qui devrait donner une place spéciale à "Shoot", je suis trop impatiente de pouvoir disposer des dites 5 saisons avant de plonger moi aussi...
Bref, je ne venais pas étaler mes états d'âme, mais juste partager avec vous une info recueillie dans "Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas" : "Root est le nom conventionnel de l'utilisateur qui possède toutes les autorisations d'accès sur un système. Équivaut à "super-utilisateur"."
Personnellement, je n'avais pas fait le rapprochement avant ...
"If Then Else" est aussi une référence à la programmation informatique
Beaucoup de nom d'épisode en font référence.
Le nom du dernier épisode de la saison 5 c'est Return 0.
En C ça veut dire que la fonction c'est bien passé que tout est ok
Cette saison va être hallucinante! 4 saisons pour amener au combat sans pitié entre 2 AI, avec l'humanité et la vie des personnages qu'on a appris à aimer tout ce temps en jeu, prends en de la graine JRoth, c'est comme ça qu'on fait les choses bien!
Ce nouveau trailer envoit du lourd!
Dou-doucement Shaw, voyons~
Oh Root ♥
Shaw dans la City of Ligh- A non pardon, là c'est la City of Boom
Visiblement ils ont bien implanté Samaritan à Shaw étant donné qu'il semble lui faire voir des choses directement dans son subconscient. Shaw serait elle devenue le pion de Samaritain? (comme un certain Jaha?)
Raaaa, ça m'ennuie qu'une série comme The 100 avec une intrigue aussi mal ficellée que cette fichue de la saison 3 se soit inspirée de PoI de façon aussi évidente
La séquence à 1:59-2:00 où sont les ventilateurs?!
Oh fucking ! Shoot oO ce sera.. violent comme on l'avait prédit.. parcontre ça pu
ça sent vraiment le contrôle de Shaw via un implant de merde et je sens bien un genre de combat entre Shaw/Root. Root pour la ramener à la raison bien sûr. Parcontre j'espère sincérement que shaw va pas sauter sur Root juste parce que Samaritain l'a demandé pour la manipuler mais bien parce que c'est elle qui le veut. Sinon je pleure -_-'
Fin' je sens une fin de série chaotique j'espère que y'aura pas de mort. J'ai ma dose cette année.