[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] True Blood

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Silverring

Message par Silverring »

titidark

Message par titidark »

clarice

Message par clarice »

titidark, c'est pas Pam mais c'est Clarice qui rapplique... :D
Je suis de l'avis de silverring, mauvaise traduction. Sur le moment je me suis aussi dit, "elles l'ont fait et ils ne nous l'ont pas montré???!!! :evil:
Puis j'ai vite opté pour l'approximation de trad!
Mais je pencherais plutôt d'abord pour une relation
Quel épisode 6 encore! Il faut que je le digère avant d'en dire plus... :o

Georges! Bienvenue au club! Tu vas te régaler! :twisted: :twisted: :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Titidark, franchement...
Il se passe plein de trucs super intéressants par ailleurs :
Et je suis trop d'accord avec clarice, je me suis dit la même chose ! miam, miam !

titidark

Message par titidark »

pffff vous avez cassez l'espoir, pas sympa ^^

clarice

Message par clarice »

Pam a écrit :"Peace is for pussies" :twisted:
Au fait, tu avais déjà vu l’épisode 6, toi !!! :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Pam

Message par Pam »

Eh oui, je l'ai vu hier matin, avant d'aller bosser, donc pas le temps de laisser un message plus long. Mais j'ai adoré cette réplique, il fallait que je la poste !

Sérieusement, ces épisodes sont tellement riches qu'il me faut trois jours et deux visionnages avant d'être apte à en parler. C'est énorme cette année. Dans toutes les saisons précédentes, il y avait toujours un ou plusieurs points négatifs qui me blasai(en)t un peu, mais là...même la storyline de Terry ne me dérange pas - bon, je ne suis pas fan hein, mais pour l'instant je la tolère - et ça, c'est une nouveauté.

Et on voit Pam tout le temps !! Une Pam avec des réactions quasi humaines d'ailleurs pour ces premiers épisodes, même si elle se rattrape depuis l'épisode 5 et qu'elle a enfin retrouvé presque toute sa bitchittude que j'aime tant.
Et Russel !!!! Non, sérieux, elle déboite cette saison :twisted:

Je reviendrai pour aborder les détails de ces premiers épisodes, mais juste pour répondre à titidark, je confirme ce que t'as répondu Silverring, dans le sens où, dans cette série, les épisodes - et les saisons ! - s'enchaînent sans coupure, donc nous n'avons rien manqué entre la fin du #05 et le début du #06. Juste une mauvaise interprétation des dialogues ;).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Et si ce n'était pas une mauvaise interprétation des dialogues et que cette histoire sera expliqué dans le prochain épisode ? en quoi ca serai impossible hein ? :P ^^

clarice

Message par clarice »

Et titidark qui s'accroche ... ! :lol:

Bon effectivement, un épisode 6 encore très dense ! Et je te rejoins entièrement Pam, sur la qualité de cette saison. Arrivée à mi-parcours et sous réserve d'une suite au moins aussi excellente, je peux même dire que ce sera ma saison préférée !

En ce moment, je me pose une question existentielle sur la storyline de Tara dans la saison précédente : :?
Au niveau de la guerre entre les vampires sanguinistes et les modérés, je crois effectivement qu'on nous mène en bateau et que Bill et Erik ne sont pas dupes...
Lala et sa maman... trop mignons ! :)

Sookie a décidément des pouvoirs sacrément puissants ! Elle semble commencer à savoir les utiliser au bon moment !
Vivement la suite !
le doutage

V.S

Répondre