Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Tessa

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Tessa »

Kyx a écrit :
cathy81 a écrit :Si j etais un mec je serai pompier,je ferai beaucoup de sport. Je serai tous le temps torse nue et je draguerai les filles :mrgreen:
Tu peux faire la même chose en étant femme :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce que tu as pas dit là toi!!!!! :mrgreen: :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Snowball

Message par Snowball »

Je ferais congeler du sperme, histoire de pouvoir un jour avoir un enfant issu de nous 2 avec la femme de ma vie.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Méluzine

Message par Méluzine »

Snowball a écrit :Je ferais congeler du sperme, histoire de pouvoir un jour avoir un enfant issu de nous 2 avec la femme de ma vie.
Tant qu'à faire, je me dis qu'au lieu de congeler du sperme :? , j'aimerais autant directement faire un enfant à la femme de ma vie. 8-)

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Snowball a écrit :Je ferais congeler du sperme, histoire de pouvoir un jour avoir un enfant issu de nous 2 avec la femme de ma vie.
Du coup tu pourrais même avoir un enfant avec toi-même... :? Mais ça risquerait d'être un peu bizarre.

Si j'étais un homme pour quelques temps, je commencerais par chanter du Lou Reed, et toutes les belles chansons que j'ai toujours dû prendre une octave au-dessus. Ensuite je ferais tout ce que j'aime faire en tant que fille (regarder mon film préféré, me balader, être avec des gens) pour voir si ma perception est différente. Et bien sûr, je porterais une super moustache.

Image
Volo ut sis.

Gargre

Message par Gargre »

Je serais bien embêtée... "Si j'étais un mec" je pourrais être son prince charmant... Je la réveillerais d'un long sommeil, elle oserait enfin ce qu'elle se refuse... Si j'étais un mec je serais la femme de sa vie ;)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Méluzine a écrit :
Tant qu'à faire, je me dis qu'au lieu de congeler du sperme :? , j'aimerais autant directement faire un enfant à la femme de ma vie. 8-)
Mais est-ce que la femme de ta vie aimerait?
Ensuite je ferais tout ce que j'aime faire en tant que fille (regarder mon film préféré, me balader, être avec des gens) pour voir si ma perception est différente.
J'aime bien cette idée.

elleUwant

Message par elleUwant »

Je pisserai dans une bouteille ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

JECKO

Message par JECKO »

si j étais mec je voudrais être vraiment balaise car je taperais sur tout les mecs qui embetent les femmes, les enfants et les animaux, alors, j aimerais pas être petit ,
pour le reste je fais dejà tout ce qui font (inclus pisser debout) exeptè toucher le même salaire :twisted:
Si emociona pensarlo, imaginate hacerlo. - Daniela Galofre yepes

Méluzine

Message par Méluzine »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Méluzine a écrit : Tant qu'à faire, je me dis qu'au lieu de congeler du sperme :? , j'aimerais autant directement faire un enfant à la femme de ma vie. 8-)
Mais est-ce que la femme de ta vie aimerait?
Il est peu probable que ça arrive de toutes façons! :? :lol: Je pense qu'elle aimerait que je puisse lui faire un enfant, qui soit un mélange de nous deux, et pour le reste, on verrait bien comment! :mrgreen:

Fleming

Message par Fleming »

j´avoue que cette idée me laisse perplexe, quand je l´ai lue pour la première fois j´ai tout de suite pensé que la femme de la vie de Snowball n´est pas encore en âge de procréer, d´où la congélation du sperme :?
Dis-moi Snowball si je me trompe!

Répondre