[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Leisha85

Re: [Série] The L-Word

Message par Leisha85 »

Après ce que vous dites, je pense que si le film The L Word sort un jour (ce que j'aimerai) mais avec d'autres actrices que la série, le film ne sera pas pareil. Comme c'était écrit sur le net que ça serai la continuité de la série si c'est avec d'autres actrices ou nouveaux personnages je serai vraiment trop déçu car il n'y aura pas la petite étincelle que j'ai quand je regarde à chaque fois la série...

LittleFairy

Message par LittleFairy »

Oh oui un film çà aurait vraiment été sympa!
Juste une question: dans cette série j'ai complètement craquer pour Dana puis Carmen et il faut bien avouer qu'elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre...suis je normale? :|
Pas un échec, une leçon de vie.

babyfan

Message par babyfan »

LittleFairy a écrit :Oh oui un film çà aurait vraiment été sympa!
Juste une question: dans cette série j'ai complètement craquer pour Dana puis Carmen et il faut bien avouer qu'elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre...suis je normale? :|
oui oui tu l'es :D je pense que tout le monde s'idealiste une femme qu'on aimerait puis on tombe souvent amoureuse du contraire de ce que l'on veut ;)
perso je préfére les blondes mais je craque aussi pour bette et carmen lol

LittleFairy

babyfan a écrit :perso je préfére les blondes mais je craque aussi pour bette et carmen lol
Ce qui explique ton avatar! :)
En fait j'aurais aimé le corps de Carmen avec la personnalité de Dana... je crois que t'as raison, on idéalise toutes!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

LittleFairy a écrit :En fait j'aurais aimé le corps de Carmen avec la personnalité de Dana...
:shock:
Carmen se suffit à elle-même ! Elle est drôle, intelligente, féminine, et elle danse suuuuper bien :mrgreen:
S'il fallait faire un mix, je dirais un mélange de Carmen et de Bette (pour le côté femme d'affaire) :bave:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

LittleFairy

Liklaugh a écrit :S'il fallait faire un mix, je dirais un mélange de Carmen et de Bette (pour le côté femme d'affaire) :bave:
Je croyais que "Carmen se suffisait à elle même"? hihi
Perso contrairement à la majorité , je n'ai jamais accroché avec Bette (je vais m'attirer les foudres divines je pense!).

Liklaugh

Message par Liklaugh »

LittleFairy a écrit :Je croyais que "Carmen se suffisait à elle même"?
Oui, mais avec un job comme celui de Bette, c'est encore mieux :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Leisha85

Message par Leisha85 »

La semaine dernière je me suis reregardé la saison 5 juste pour revoir Bette et Tina resortir ensemble car je trouve ça trop beau car on voit vraiment qu'elles sont faites l'une pour l'autre.
Pour ma part moi c'est plutôt Alice c'est ma préférée déjantée à être au courant de toutes les rumeurs et de plus je la trouve super attirante !!!

LittleFairy

Liklaugh a écrit :
LittleFairy a écrit :Je croyais que "Carmen se suffisait à elle même"?
Oui, mais avec un job comme celui de Bette, c'est encore mieux :D
A choisir je préfères le job de Jenny perso...écrire des livres et les réaliser en film mais chuuuut je n'en suis qu'à la 5eme saison alors pas de spoilage stp!:)

LittleFairy

Leisha85 a écrit :Pour ma part moi c'est plutôt Alice c'est ma préférée déjantée à être au courant de toutes les rumeurs et de plus je la trouve super attirante !!!
Perso, je les aime bien toutes car elles sont toutes différentes avec chacune de belles qualités et des défauts plutôt amusants! Mais j'accroche vraiment pas avec le personnage de Bette ni Kit d'ailleurs!

Répondre