Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
- mlleshik
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
c'est zouli tout sa Nactaro...(ton pseudo me fait pensera un pokémon!^^)
Pour moi, tout sa est encore troublant, mais je me surprend encore a regarder plus de fille que de garçon et a avoir plus de sentiment envers les filles que les garçons, et tout vos avis me pousse à m'accepter...
Pour moi, tout sa est encore troublant, mais je me surprend encore a regarder plus de fille que de garçon et a avoir plus de sentiment envers les filles que les garçons, et tout vos avis me pousse à m'accepter...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- CallZona
je reviens sur ton histoire Charlie, je suis horrifiée par la réaction de ton père
!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- Charlie
LOOL! Je comprends mais c'est derrière moi. Je vis très bien a présentCallZona a écrit :je reviens sur ton histoire Charlie, je suis horrifiée par la réaction de ton père!!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Jude
Encore une question indiscrete, oui je sais je suis très curieuse et pas sur un sujet tès drôle en plus! Mais elles etaient aussi grave que ca les blessures pour que tu portes plaintes??Charlie a écrit :LOOL! Je comprends mais c'est derrière moi. Je vis très bien a présentCallZona a écrit :je reviens sur ton histoire Charlie, je suis horrifiée par la réaction de ton père!!
- natcaro
Les pokemons hum.....mais se n'est pas" nactaro"mlleshik a écrit :c'est zouli tout sa Nactaro...(ton pseudo me fait pensera un pokémon!^^)
mais natcaro(nathalie et caroline)
nat
- CallZona
hereusement pout toi !!!!Charlie a écrit :LOOL! Je comprends mais c'est derrière moi. Je vis très bien a présentCallZona a écrit :je reviens sur ton histoire Charlie, je suis horrifiée par la réaction de ton père!!
en même temps ce genre d'histoire ne disaprait jamais vraiment !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- maïwenn
Je vais surement passer pour un peu naïve mais ... aujourd'hui j'ai plus peur de le dire.Peluche a écrit :En gros, qu'est-ce qui fait que vous vous posez la question aujourd'hui ? Faut-il avoir déjà essayé ce type de relation pour être sur que vous aimé les filles selon vous ? Qu'est-ce qui fait que vous êtes sûr que vous aimé les filles ?
Je pense pas qu'il faille avoir essayé ce type de relation pour en être sûre. Ca fait bientôt 10 ans (j'ai 22 ans :s) que j'aurais du m'en rendre compte, et c'est seulement maintenant que je commence à l'accepter.
Je ne pense pas qu'on se pose la question un beau jour.
Pour ma part, ça aura été toute une somme de petits détails. Les filles dans les films qu'on trouve incroyablement troublantes. Moi je n'ai jamais compris la différence entre un mec qui avait un beau cul et un autre. Encore les filles troublantes. Et puis un jour, une mademoiselle qui paraît l'être encore plus que les autres.
Je suppose que ces questions ont autant de réponses qu'il y a de femmes qui aiment d'autres femmes. Les circonstances de la vie de chacune fait qu'on ne découvre pas ça au même rythme.
Moi ça me fascine.
Toujours est-il que j'ai jamais été bien dans ma peau (et ce n'est pas peu dire). Aujourd'hui, je commence à admettre que peut-être je préfère les filles. Que peut-être je suis différente des autres. Et je commence aussi un peu à m'aimer.
Je crois qu'on est sûre d'aimer les filles le jour où on arrête de se mentir à soit même tout simplement.
C'est un peu confus tout ça. voilà c'était ma pensée du soir.
- Charlie
on s'est battu donc oui!
Pour être honnète j'ai eu les 3 côtes cassées mais je crois qu'on va s'arrêter la pour les détails (il faudrait pas que tu fasses de cauchemardes cette nuit LOL) et en plus on est en train de pourrir le sujet!
Je partage tout fait ton avis!maïwenn a écrit :Je crois qu'on est sûre d'aimer les filles le jour où on arrête de se mentir à soit même tout simplement.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- mlleshik
alors j'aime tes pensées du soir...parcequ'elle sont joliment exprimées...et qu'elle exprime ce que j'essaye de dire en 10 fois!^^ MDR
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray
- natcaro
c"est etrange , es ce qu"'aimer les filles" est differents de "tomber amoureuse d'une femme"?
nat