[Série] Lost Girl
- Gary
Re: [Série] Lost Girl
Johan_Zero --------> + 80 000 !!!!!! 
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...
- Berry
J'aimerais bien que ça soit vrai... Mais je pense qu'ils vont mettre Bo avec Dyson. C'est triste mais ils vont faire le "gentil" couple homosexuel. Dommage.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
-
juju4908
moi je pense qu'elles vont finir ensemble!!! là ça va devenir chaotique le temps que Bo pardonne à Lauren ensuite elle va lui pardonner et elles vont se mettre ensemble!!
- Joan_Zero
Ah Ah, ça fais beaucoup de points ça Gary !Gary a écrit :Johan_Zero --------> + 80 000 !!!!!!
Oui, je pense aussi comme Berry, malheureusement. Ils vont nous mettre le gentil petit couple hétérosexuel, parce que c'est "mieux ainsi" ( mais pas duuuuuu toutBerry a écrit :J'aimerais bien que ça soit vrai... Mais je pense qu'ils vont mettre Bo avec Dyson. C'est triste mais ils vont faire le "gentil" couple homosexuel. Dommage.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Pam
Le mentos périmé et la quiche on la même odeur ?Joan_Zero a écrit :le Loup-Garou ( quisentlaquiche)
[...]
le satané clébard là et ses longues quenotes qui sentent le mentos périmé
ok
- Joan_Zero
Il a sûrement des odeurs différentes selon le degré d'énervement que je ressens en le voyant ! C'est basé sur des faits scientifiques très sérieux tout ça Pam ! ( O__OPam a écrit :Le mentos périmé et la quiche on la même odeur ?Joan_Zero a écrit :le Loup-Garou ( quisentlaquiche)
[...]
le satané clébard là et ses longues quenotes qui sentent le mentos périmé
ok
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Berry
Mince je me suis trompée je voulais bien dire "gentil couple hetero"!! Désolée. :p
Joan_Zero - Je suis tout à fait d'accord avec toi je peux pas saquer Dyson, je le trouve profondément antipathique.
Et puis de toute façon dès le début on a bien compris qu'elle voit les scénaristes comptaient emprunter, ils ont pousser le couple Bo & Dyson en utilisant juste la jolie docteur comme distraction.
Joan_Zero - Je suis tout à fait d'accord avec toi je peux pas saquer Dyson, je le trouve profondément antipathique.
Et puis de toute façon dès le début on a bien compris qu'elle voit les scénaristes comptaient emprunter, ils ont pousser le couple Bo & Dyson en utilisant juste la jolie docteur comme distraction.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
-
juju4908
moi je vois pas ça comme ça!!
je suis a peu pres sur qu'elles vont revenir l'une vers l'autre!!!
je suis a peu pres sur qu'elles vont revenir l'une vers l'autre!!!
- Lullaby
Je suis du même avis que Juju.
Je pense qu'au début Bo va faire la tête a Lauren mais ensuite Lauren va lui faire comprendre quelle a des sentiments pour elle.
Et puis je trouve qu'on voit plus que Bo a des sentiments pour Lauren.
Je pense qu'au début Bo va faire la tête a Lauren mais ensuite Lauren va lui faire comprendre quelle a des sentiments pour elle.
Et puis je trouve qu'on voit plus que Bo a des sentiments pour Lauren.
-
supers25
Faut voir leur scènes de sex:
Bo/Dyson: c'est violent, bestial...
Bo/Lauren: c'est passionné, doux, et je trouve qu'il a beaucoup plus de sentiments qu'avec l'autre.
Je vois pas comment elle pourrait résister à Lauren très longtemps....
Bo/Dyson: c'est violent, bestial...
Bo/Lauren: c'est passionné, doux, et je trouve qu'il a beaucoup plus de sentiments qu'avec l'autre.
Je vois pas comment elle pourrait résister à Lauren très longtemps....