[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Gary

Re: [Série] Lost Girl

Message par Gary »

Johan_Zero --------> + 80 000 !!!!!! :D
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Berry

Message par Berry »

J'aimerais bien que ça soit vrai... Mais je pense qu'ils vont mettre Bo avec Dyson. C'est triste mais ils vont faire le "gentil" couple homosexuel. Dommage.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

juju4908

Message par juju4908 »

moi je pense qu'elles vont finir ensemble!!! là ça va devenir chaotique le temps que Bo pardonne à Lauren ensuite elle va lui pardonner et elles vont se mettre ensemble!!

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Gary a écrit :Johan_Zero --------> + 80 000 !!!!!! :D
Ah Ah, ça fais beaucoup de points ça Gary ! :D
Berry a écrit :J'aimerais bien que ça soit vrai... Mais je pense qu'ils vont mettre Bo avec Dyson. C'est triste mais ils vont faire le "gentil" couple homosexuel. Dommage.
Oui, je pense aussi comme Berry, malheureusement. Ils vont nous mettre le gentil petit couple hétérosexuel, parce que c'est "mieux ainsi" ( mais pas duuuuuu tout :evil: ) et parce que je ne sais pas, ça ne les met pas en dangers "peut être" par rapport à des fans qui voudraient plus de "conventionnel". Et puis, souvent les séries qui parlent d'homosexualité, les couples homosexuels qui durent le "plus longtemps" ( ça peut aller de 1jour, voir 1H ( jusqu'à la fin du passage Bi-Curious ( comme ils aiment à l'appeler) du pauvre petit personnage perdu, à plus longtemps, dans certaines séries j'ai l'impression que l'homosexualité sert plus à faire du Buzz qu'autre chose -_- Bon, pas toutes faut pas exagérer mais bon...) ) ne sont pas des personnages "principaux" mais secondaires ( sauf dans les séries comme The L World, Lip Service, mais c'est autre chose :D ), donc à mon avis ils ne vont pas vouloir se mouiller, ils vont rester dans le couple "affreusement" banal avec le satané clébard là et ses longues quenotes qui sentent le mentos périmé ( Oui, bon...Pas besoin de répéter que je n'aime pas le personnage, non ? ).
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Pam

Message par Pam »

Joan_Zero a écrit :le Loup-Garou ( quisentlaquiche)
[...]
le satané clébard là et ses longues quenotes qui sentent le mentos périmé
Le mentos périmé et la quiche on la même odeur ?
ok :arrow:

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Pam a écrit :
Joan_Zero a écrit :le Loup-Garou ( quisentlaquiche)
[...]
le satané clébard là et ses longues quenotes qui sentent le mentos périmé
Le mentos périmé et la quiche on la même odeur ?
ok :arrow:
Il a sûrement des odeurs différentes selon le degré d'énervement que je ressens en le voyant ! C'est basé sur des faits scientifiques très sérieux tout ça Pam ! ( O__O :D )
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Berry

Message par Berry »

Mince je me suis trompée je voulais bien dire "gentil couple hetero"!! Désolée. :p

Joan_Zero - Je suis tout à fait d'accord avec toi je peux pas saquer Dyson, je le trouve profondément antipathique.

Et puis de toute façon dès le début on a bien compris qu'elle voit les scénaristes comptaient emprunter, ils ont pousser le couple Bo & Dyson en utilisant juste la jolie docteur comme distraction.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

juju4908

Message par juju4908 »

moi je vois pas ça comme ça!!
je suis a peu pres sur qu'elles vont revenir l'une vers l'autre!!!

Lullaby

Message par Lullaby »

Je suis du même avis que Juju.

Je pense qu'au début Bo va faire la tête a Lauren mais ensuite Lauren va lui faire comprendre quelle a des sentiments pour elle.

Et puis je trouve qu'on voit plus que Bo a des sentiments pour Lauren.

supers25

Message par supers25 »

Faut voir leur scènes de sex:
Bo/Dyson: c'est violent, bestial...
Bo/Lauren: c'est passionné, doux, et je trouve qu'il a beaucoup plus de sentiments qu'avec l'autre.

Je vois pas comment elle pourrait résister à Lauren très longtemps....

Répondre