[Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 2011

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...

Pour vous, quel est le couple lesbien de série télé de l'année 2011 ?

Callie et Arizona "Grey's Anatomy"
36
34%
Brittany et Santana "Glee"
9
8%
Jenny et Emma "Hand Aufs Herz"
25
23%
Bo et Lauren "Lost Girl"
5
5%
Isabel et Cristina "Tierra de Lobos"
27
25%
Sophie et Sian "Coronation Street"
5
5%
Bine et Rebecca "Unter Uns"
0
Aucun vote
Fiona et Charlie "Degrassi The Next Generation"
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 107

nina

Re: [Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 201

Message par nina »

Sans hésitation aucune je me suis jetée sur la case "Callie & Arizona" :D juste parce que... parce que c'est Callie et Arizona quoi. Y'a pas vraiment d'explication, je dirai que j'aime l'alchimie entre elles, que j'aime leur réprésentation dans la série en tant que couple stable... et que bon oui ok, je suis amoureuse d'Arizona^^.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

elleUwant

Message par elleUwant »

Je ne peux guère répondre... parmi ces couples, il n'y en a que deux que je connaisse... et encore, très vaguement...

Bo&Lauren / Callie&Arizona

J'connais mieux ce premier mais bon, je ne vais pas voter avec mes connaissances très restreintes sur ce sujet ;)

(mais bon, histoire de donner une réponse sans voter, je dirais Bo et Lauren)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Arizona

Message par Arizona »

Oh là là, c'est serré dis-donc, chouette, c'est plus intéressant comme ça :)

Sinon, j'ai voté Callie et Arizona comme Nina, ce qui ne sera pas une grosse surprise :D
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Tessa

Message par Tessa »

Callie et Arizona pour moi, je les adore, et j'adore leur évolution dans la série ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Hop

Message par Hop »

j'ai voté pour grey's anatomy étant donné que je connais que celui là :oops:

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Bon, le choix a vraiment été très dur, mais j'ai voté pour Jenny et Emma. Elles m'ont fait rire, pleurer, et criser aussi parfois, et oui, je suis une grande sensible =P

J'aurais bien voté pour Callie et Arizona, parce que ces deux-là, je les adore aussi. Mais, je me suis dit, que si l'année prochaine on refait un vote pour le couple lesbien de l'année 2012, je voterai sans doute pour elles, elles seront encore là, alors que Jenny & Emma, elles, ne seront plus vraiment d'actualité à ce moment-là =(
Broken down in agony, just try to find a friend...

capucine

Message par capucine »

J'ai choisit Callie et Arizona, car c'est le plus beau couple!!! Quoique je trouve que leur vie de lesbienne est bien trop rose!!! Ce n'est pas représentatif!!! Mais elle donne une belle image de nous!!! Je connais pas mal de ces personne qui n'apprécient pas les couples homosexuels en particuliers ceux qui se montrent dans la rue. Et de ces personnes là, certaines sont venues me dire qu'avec ce couple leur regard commence à changé ou à changé! J'ai été très surprise!!! Surtout de la part du couple retraité qui habite au-dessus!!!

Répondre